grelots

RAGP... Les 37ème....

Messages recommandés

Oui je traine aussi sur Avex. Cette asso m'a bien aidé à mes débuts pour comprendre le fonctionnement d'une EQ6 que je démonte les yeux fermés aujourd'hui.
C'est encore un peu tôt pour espérer une belle météo mais pour le moment c'est plutôt bon.

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les zamis,

La météo sera incertaine mais avec un indice de seulement 2 annoncé Dimanche soir; alors déjà le plaisir de ce revoir prendra le dessus. Il est certain que nous aimerions avoir un beau ciel, mais là je suis d'accord avec toi Cyrille souvent cela peu changer et justement c'est indécis pour ce jour là, mais bon avec un peu de chance elle sera avec nous en tous cas le 406 est prêt vous le savez je suis toujours optimiste lors de nos rencontres bon ça na pas toujours bien fonctionné la météo n'était pas toujours avec nous mais ça laisse aussi de bons souvenirs comme un certain soir au cochon gourmand par exple. On va surveiller Meteo Blue.
A samedi les copains vers 19h30 nous concernant.

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille? est il trop tard pour ajouter une personne?
Ma fille... (Pas une grosse mangeuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une de plus
Grelots tu peux lui dire qu'elle prendra la part d'Olivier du club astro de Périgueux/Chamiers... il ne sera pas disponible samedi soir
Ceci-dit, je pense qu'Olivier a un très bon coup de fourchette ^^ elle aura donc une grosse part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck the météo. De toute façon j'amène mon matos au complet.

Faudrait juste qu'il n'y ait pas trop d'humidité, je ne voudrais pas que ma monture en bois prenne racine chez Cyrille... mdr

Sinon, est-ce que l'un d'entre vous, aurait 2 vis sans tête creuse à 6 pans Alen, de diamètre 4 d'une longueur de 8 ou 8.5 mm.

vous savez les petites vis qu'on trouve sur nos montures et qui "s'enfonce" dans un pas de vis sans dépasser et qu'on ne peut visser ou dévisser qu'avec une petite clef Alen.

C'est pour les bagues d'embrayage de mon goto. J'ai trouvé des caches mais ne peut les mettre que si j'ai ce genre de vis pour serrer les bagues. C'est balot heinnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton copain mécano de Harley du côté d'excideuil je crois n'a pas ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry,
Je regarde de mon côté on utilise ce genre de vis pour bloquer les béquilles de poignée de porte je t'en apporte tu verras si ça te conviens.
Moi je prendrai ma décision au dernier moment pour charger le 406 mm c'est à dire vendredi soir car je travail samedi, ah foutu météo ):

A samedi
Jéjé

[Ce message a été modifié par rudelle (Édité le 22-03-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Marc mais c'est du pas Metric et non US et puis, il n'y pas ce genre de petite vis sur mes Harley, j'ai déjà regardé.. smile.

Oui tu as raison Jéjé, ce genre de vis se trouve aussi sur les poignées de porte "moderne" (je viens de vérifier sur la mienne du bureau, et il y en a une)

Oui je veux bien que tu en amènes quelques unes (Diamètre 4 et entre 8 et 9mm de long maxi), j'en ai trouvé sur le net mais c'est par quantité de 36, que vais je faire de ce stock ... mdr

Sinon, j'ai comme l'impression qu'on aura une belle météo qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les zamis,
Oui Thierry je t'apporte se que j'ai.
Question météo 3 sites donne une prévision variable et finalement oui de beau on croise les doigts

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un qui a mon mail peut m'envoyer l'adresse de Cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Marc
Je t'ai envoyé un courriel à ton adresse grelot chez free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir avec un ethos21, nagler13 et nagler9. Une petite starAdventurer et le nikon en 16mm de focale essayer de faire un grand champs de fin d'hiver.
Si j'y pense je regarderai dans ma boite à vis 6pans

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bon alors les enfants ça se présente pas si mal que ça, je vais charger "le gros" comme le dit Thierry ce soir.

a++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas ou cyrille ne soit pas équipé en informatique... mdr...
j'ai imprimé les coordonnées AD et DEC de la comète 41machinchose visible depuis chez Cyrille.. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, les cordonniers sont bien mal chaussés il parait
C'est pas loin d'être vrai ! J'ai beaucoup de matos fait de bricks et de brocs mais ça fonctionne malgré tout
Je suis vraiment impatient de vous retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'aiderez pour la MES de la starAdventurer ?
La polaire n'est pas au même endroit que chez moi et je vais avoir du mal à la trouver avec toutes ces étoiles supplémentaires :-)

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

Croyez-moi... j'ai eu un mal fou pour retrouver la recette des cannelés !

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 24-03-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! tu l'as retrouvé

Le 406 est dans la voiture zou au dodo une journée de taf et on se retrouve vivement demain soir

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frangin fayollais !

On vous voit plus à table que derrière les bouzins..

Comme d'hab' quoi .. Je dis ça je dis rien hein..


PS (si je puis dire) > Punaise !.. fait encore froid chez vous, ici à Marseille on se baigne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une Tartiflette par plus de 25 °, ça doit être moins digeste heinnnnn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Thierry... Tu pointes? ou tu tires avec ta nouvelle raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant