vindematrix

ISS

Messages recommandés

Salut,

je pense que le site adobe Heavens cafouille???

je ne parviens plus avoir la page pour les prévisions.

voici ce que j ai.
[URL=http://heavens-above.com/PassSummary.aspx?satid=25544&Session=kebgffagebopjgokdpmlgaoe]http://heavens-above.com/PassSummary.aspx?satid=25544&Session=kebgffagebopjgokdpmlgaoe[/ URL]

http://www.heavens-above.com/

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 30-07-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fonctionne très bien chez moi.
Vérifie en haut à droite que tu dois bien enregistré avec ta bonne localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Moi j'ai mis en favori ceci: Taper sur Google ISS.astroviewer.net,aller sur le 1°site ; Current position of the ISS astroviewer et prendre le lien à garder en favori.Sur la page il y a la position en temps réel sur l'accueil.Sur observation on entre sa position et on a les prévisions à 10 jours visibles là où on habite avec toutes les infos: heures, altitude , vitesse ,luminosité etc... Sur FAQ , clic sur Webcam et on l'a en live quand il n'est pas dans les zones d'ombre , et on peut même revoir en arrière les heures différentes de passage en déroulant la page.Ce site fonctionne à merveille , je n'ai jamais eu de problème avec.Celà dit j'ai également ABOVE , mais l'ISS je ne le regarde pas là.Voila , bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant ci - dessus , j'ai oublié de préciser qu'il faur bien sûr entrer sa position.Je pense que vous l'auriez deviné , à savoir le lieu où l'on habite sur le site OBSERVATION , pour avoir les infos de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai trop l habitude de ce site, mais la, il merdouille, je n ai jamais eu de page en étranger, si je tape sur la langue française, j ai un message d erreur.

J ai pensé à un virus, non rien de tout cela.

J ai un bon passage le 5 aout chez moi.

on va patienter.

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, arrête un peu de psychoter !!! Je t'ai dit que chez moi ça débloquait aussi, il me colle n'importe où sur Terre et je ne peux pas changer le lieu. Sur WA aussi quelqu'un s'est plaint.

Un peu de patience, pas la peine d'ameuter le GIGN...en plus il y a aussi calsky, entre autres

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 30-07-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais bon !
C'est stressant quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ça marche , et chez toi, pareil bientôt
pis comme il va faire mauvais, chez toi...
non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf,
thierry tu me rassure, j avais commencé à sortir la boîte à outil pour démonter l ordi!!

petit ours, oui, temps de M...., donc pas de stress!!!!!!!!!

Calmos!!!!

le logiciel nous balade, ...

Bruno


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, tu peux refaire joujou avec


The problem has been fixed! It was caused by someone in Thailand, presumably inadvertently, creating a user account with an empty user name. No user information has been compromised to the best of my knowledge and this does not look like a deliberate hacking attempt, but we will continue to investigate this. The ability to create an account with empty username has also been removed. Please accept our apologies for all the problems this has caused over the weekend.

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 31-07-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui!! encore une merdouille!!!
j ai pourtant l habitude de me servir d ISS détector, avec ma nouvelle
tablette, j ai téléchargé l appli, mais il me mets GMT + 4 SOIT h Plus 6 heures, j ai beau paramétrer à Europe GMT +2, l appli ne veut rien savoir, elle me mets toujours les passages à H +6 HEURES

décidement....!!!

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non thierry!,
j ai désinstallé les appli de mon tel portable, et réinstallé iss détector , lui me donne les bonnes données, un petite différence seulement dans les données de magnitude, par rapport à adobe, mais rien de bien méchant,
hier j avais l air idiot,j ai attendu avec ma tablette la passage d un flash iridium, mon traker ,à bien sonné,et m'a donné l élevation radar en direct, mais avec 6Hoo de décalage. Pas étonnant que j ai rien vu!!!hi hi!!

Reste à vérifier avec ma tablette maintenant.

A ces russes!!!!!il me feront tout voir

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant