centauris

Team AstroSurf sur Seti@Home

Messages recommandés

Depuis la création d'un Team Astrosurf sur le projet Seti@Home je n'ai vu que peu de nouvelles inscriptions !!! J'aurais aimé en savoir les raisons ???

J'ai créé cette Team pour que les utilisateurs d'AstroSurf puissent s'échanger des idées sur le projet et puissent discuter.

Rejoignez nous...

Si vous souhaitez avoir plus d'informations mailler moi damiencentauris@aol.com ou sur ICQ 167823443 ou laisser moi un post.

------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait : eclipsenight (405 en + )

a+

------------------
Stéphane
http://perso.club-internet.fr/stefpoa/cadres.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille s'agrandit... On est 62 maintenant !!! Avec un total de 17500 unités !!! Encore encore... Il faut continuer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, enfin ma première analyse.
Je suis loin des 100 de Literati, mais ça se fête aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite bouteille de Champomy pour fêter les 10% de progression de ma première analyse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis à 137 d'unités. Est-ce que je serais le premier Astrosurfeur ??? Je ne sais pas...

Le principal n'est pas de battre les autres mais bien d'être nombreux dans la Team. Alors continuez à nous rejoindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous faisiez un "rappel" de ce dont il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux dire le sigle SETI ?
Ce sigle vient de l'anglais : "Search for ExtraTerrestrial Intelligence". En français cela veux dire "recherche d'une forme d'intelligence extraterrestre".

Que fait le programme SETI ?
Comme son nom l'indique ce programme recherche une forme d'intelligence extraterrestre qui serait capable de communiquer. Effectivement s'il existe des petits "hommes verts", ils doivent communiquer si l'on veut pouvoir les détecter. Ce programme consiste à écouter les ondes radio de différentes fréquences, venant d'autres étoiles pour essayer de détecter des traces d'autres intelligences.

Et pour avoir encore un peu plsu d'informations vous pouvez aller voir mon site http://www.astrosurf.com/teamliberty bien que je n'ai pas encore eu le temps de changer tte les pages depuis le changement de nom de la team...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*redacted*

[Ce message a été modifié par Prof Vince (Édité le 23-07-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon interrogation portait sur l'aspect SETI@home et l'équipe Astrosurf (c'est quoi, comment on fait, etc.) Les liens indiqués y répondent, mais c'est plus long à lire qu'un petit résumé...

(Cela dit ton rappel de ce qu'est SETI est une bonne chose aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Centauris , peux tu éclairer ma modeste lanterne car au train ou vont les choses , les petits hommes verts vont me tomber sur le colback et je ne me serai rendu compte de rien !
Samedi , je fêtais gentiment mes 10% d'avancement sur mon premier travail , aujourd'hui je suis toujours avec :
A faire : 3
En cours : 1
Fait : 0
Je ne vois pas de fenêtre de progression .
Y aurait pas comme un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mezzo> a mon avis oui en gros moi j'ai un PIII 700 Mhz et je mets au max 20h...

T'as quelle version ??? La version 2.31 est pleine de bugs. Je conseille la 2.24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Centauris ,
Suis en version 2.24 avec un PIII à 933 Mhz ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devarsi donc déjà avoir fini ton unité (wu : work unit en language seti). Je te conseillerais de désintaller et de réinstaller SetiCommander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cela fonctionne depuis hier soir !
Le zinzin me calcule un temps de travail de 7 heures et des poussières .
Mais là ou il y a un problème , c'est que ça rame velu . Ca me rappelle les bécanes cadencées à 50 Mhz !
Peut on interrompre un travail en cours et le reprendre après ?
Si le programme me transforme mon portable en engin marchant au charbon de bois je vais faire un gros bisou aux E.T. et tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça rame c'est pas normal... C'est kil y a encore un pbm quelque part... Moi je le fais tourner sur des 233Mhz et ça marche très bien sans ramé !!!

Tu nous quitterais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRaiment ça rame ! Quand SEti est en fonction , l'ouverture d'un fichier quelconque prend 4 à 5 secondes .Sur Astrosurf les temps de réaction sont similaires ...

Suis sous W2000 Pro et j'ai encore 12 giga de dispo sur le disque dur .

On va laisser la bête travailler la nuit et le week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

comme j'ai pas mal de puissance sous le coude, vous conniassez un moyen de faire tourner plusieurs analyses en meme temps ?

A+

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire tourner plusieurs analyses sous le même pc ??? Ca vaut le coup que si tu as un biprocesseur... Sinon il y a un moyen simple... Tu y=télécharge SetiCommander si tu ne l'as pas déjà et tu l'ouvre plusieurs fois. J'ai jamais essayé mais ça doit fonctionner...

Je crois qu'on devrait demander à l'administrateur une partie spécial Seti pour ne pas trop pollué la partie générale. Qu'en penssez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viré la version 2.24 , installé la version et ça pédale maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant