Jyjeanphi

Projet Erasmus

Messages recommandés

Bonjour,
Agé de 18 ans bientôt, 1° année de PCSI, passionné par les phénomènes naturels, et en particulier par l'astronomie et la radioastronomie, je souhaiterai savoir quelles sont les conditions qui me permettraient de partir aux USA sur le site du Very Large Array, je sais que c'est un peu ambitieux mais je serai prêt à effectuer toutes les démarches possibles, et la première de devenir bilingue ! voilà, si certaines personnes ayant déjà profité d'une organisation comme Erasmus à des fins scientifiques, pouvaient m'éclairer sur leur expérience et leur souvenirs, les démarches,... merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils "pof Vince", il me semblait avoir entendu parler de cette directive, bon il faut que je m'arme de patience et de courage si je comprend bien ! et bien en avant la musique et on en reparlera dans quelques années ! lol merci beaucoup. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention "prof vince" votre bécane est vérolée par un virus (Bugbear) d'où les deux chapeaux "^^"
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'arrive bien à faire de l'astro après une école d'ingénieurs en élec-info-télécom! Comme quoi, rien n'est impossible (non non je ne suis pas la soeur des Bogdanov )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant