Invité

Appel à images pour nouvel Astrosurf

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

La nouvelle version d'Astrosurf va être mise en ligne, c'est une affaire de jours (si tout se passe comme prévu, le basculement aura lieu autour du 18 août, sinon dans la première semaine de septembre).

Je vais très prochainement mettre en ligne une annonce à ce sujet.

Mais pour l'instant, je cherche quelques volontaires qui seraient d'accord pour que je mette quelques-unes de leurs images dans la future "Galerie d'image", juste histoire que cette galerie ne soit pas vide le jour de son lancement (Je ne parle pas du forum "Galerie d'images" qui lui, reprendra l'intégralité du contenu de l'actuel forum "Galerie d'images").

Le plus simple serait que quelques-uns d'entre vous répondent au présent message par "OK pour publication" me donnant autorisation de prendre 2 ou 3 de leurs images parues dans le présent forum pour les mettre dans la future "Galerie d'images". Je n'ai pas besoin de milliers d'images ... juste quelques-une pour illustrer le fonctionnement de la nouvelle Galerie d'images.

Bien entendu, une fois la nouvelle version d'Astrosurf en ligne tout le monde pourra alimenter la nouvelle "Galerie" !

Merci d'avance !

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi.
Mais je publie pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi ce serais avec plaisir même si je pense que je n'est que deux images sur ce forum celle de l'impact sur Jupiter traité par Marc et ma dernière Saturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Philippe,

Ok pour moi avec plaisir tu peux sélectionner celle que tu souhaites à partir du site ou bien les anciennes.
http://astrojeje.com/

Merci
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi

Bonne journée

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"OK pour publication"

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Philippe : Ok pour moi, avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur ces diverses "galeries d'images" , mais il est difficile de ne pas dire OK à cette proposition.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant