Fourmi103

Actualités de Curiosity - 2013

Messages recommandés

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Vaufrèges a quitté Astrosurf, suite à un "différent" assez violent avec certaines personnes dans la partie bistrot. Comme vous, je suis orphelin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le bistro a été atomisé il y a quelques jours !!!
Comment c'est possible ?

Après Fourmis103 maintenant c'est Vauvrege13 qui décampe !
Je suis tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaufrége avait des fourmis dans les jambes ? on ne comprend pas bien vos histoires. Le Bistrot est privé, en tout cas je n'y ai pas accés mais on peut deviner ce qui s'y passe.
J'ai dû aussi quitter certains forums. A chaque fois c'est la même histoire : on fait face à l'intolérance de certains, en général de grands démocrates auto-proclamés, qui ne tolérent pas d'autres opinions que le leurs et respondent de façon très rude à tous ceux qui ne vont pas dans leur sens. Comme de bons 'bullies' qui s'ignorent, ils ont aussi en plus leurs cibles préférées. C'est déjà fatiguant comer ça, mais bon, on se résigne et on continue de poster relativement calmement, mais ces caids de forums passent alors a la vitess supérieure et finissent toujours, je précise toujours, par vous insulter.
Cela dure quelques temps mais devient vite intolérable.
Je présume que c'est ce qui est arrivé à Vaufrége.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vauffy, le bistrot ça fait des années que j'y met plus les pieds pour poster quoi que ce soit : ça fait longtemps que je me suis fait une idée de ce que valent les personnes visées dans ton message !
Quitter le forum c'est abandonner le terrain : les temps sont durs et on a besoin de toi.
De toute façon de riches heures nous attendent dans les années qui viennent, et tu ne pourras pas faire autrement que de revenir parmi nous pour discuter de toutes les belles découvertes qui nous tendent les bras.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par brizhell (Édité le 17-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Message supprimé par le webmaster]

J'ai décidé de nettoyer la fin de ce fil de discussion, après avoir laissé Vaugrège13 expliquer les raisons de son départ (que j'espère provisoire) des forums Astrosurf ... et laissé les quelques messages d'encouragement qui ont suivi.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 30-07-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Daniel, il reste donc un espoir de te voir continuer cette merveilleuse aventure martienne ? Après tout, nous vivons très bien sans bistrot, il suffit de ne plus y aller et nos problèmes seront résolus ! J'applique cette politique depuis 3 jours et m'en porte finalement pas plus mal. C'est comme la clope, j'aurais du arrêter bien avant...
Comme Fayolle, tes fils martiens scandaient ma journée, et même quand il n'y avait rien de nouveau, je me plaisais à contempler encore et encore ces étranges paysages désolés, qui pourtant nous racontent une histoire pas si éloignée de l'homme. D'autant que peu de gens savent les habiter et les humaniser comme toi...
Je me joins aux camarades pour, non te supplier car tu es bien au-dessus de ça, mais t'encourager à revenir nous conter ce voyage extraordinaire pour continuer de voir "monter de l'horizon des étoiles nouvelles"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 05-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Message supprimé par le webmaster]

J'ai décidé de nettoyer la fin de ce fil de discussion, après avoir laissé Vaugrège13 expliquer les raisons de son départ (que j'espère provisoire) des forums Astrosurf ... et laissé les quelques messages d'encouragement qui ont suivi.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 30-07-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir daniel
laisse tomber ces histoires de bistrot et continue d'alimenter cette épopée sur Mars ,c'est comme ça qu'il faut faire ,regarder devant et pas en arrière !
merci!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 05-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 05-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec plaisir que je ré-ouvre ce fil de discussion

Ce fil de discussion étant suivi par de nombreux internautes, je compte en assurer une modération stricte ... donc merci d'éviter les hors-sujets

Le Webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JPC..

J'ai supprimé mon dernier message, je vous invite tous à faire de même sur cette page en vous remerciant encore de vos témoignages de sympathie.
On va tenter de repartir sur des bases saines en oubliant cet épisode..

Mise à jour promise demain soir j'espère, j'ai du boulot en retard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 05-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour VaufrègesI3,
Bonjour à toutes et tous,

Merci et bienvenu à nouveau sur ce forum Vaufrèges et ce sujet en particulier si captivant sur ces explorations d'un autre monde, riche d'informations, justes, utiles et travaillées (je n'imagine pas le temps que cela peut prendre)!

Quelle pédagogie aussi.

Je fais partie de la majorité silencieuse mais si admirative, comme bien d'autres ici.

Le partage est l'une des choses les plus utile au monde, et là tu nous le démontre à nouveau.


Honte aux vilains, JPC a pris les bonnes décisions.

Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Daniel de cette sage décision, ta place est avec nous
Tout est dit et je me suis déjà exprimé sur le fil ouvert en désespoir de cause par ChiCyg, donc bon retour parmi nous !
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel, d'avoir pris la décision de revenir nous enchanter !!

Vivement la suite !!

Bernard

PS : Je n'arrive pas a supprimer mon texte par contre....

[Ce message a été modifié par brizhell (Édité le 05-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon après un boulot pareil il ne pouvait pas laisser tomber pour quelques états d'âmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant