Kaptain

L'éclipse a coûté cher à certains aux US...

Messages recommandés

Scandaleux.
Un diaphragme en plastic sur un objectif de plusieurs milliers d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux.
Un diaphragme en plastic sur un objectif de plusieurs milliers d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça il peut dire le gus à qui c'est arrivé : maintenant j'ai un APN complétement dé filtré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y en a qui ont été prudents : ils ont demandé s'il y avait un risque à regarder l'éclipse à la télévision...! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Scandaleux.
Un diaphragme en plastic sur un objectif de plusieurs milliers d'euros.
"

C'est vrai. Mais la même pièce en métal aurait pu de toute manière se déformer sous les fortes températures, suffisamment pour empêcher le bon fonctionnement du système.

Ce n'est pas l'éclipse qui a coûté cher, ce n'est pas l’éclipse qui a détruit le matériel, mais simplement la débilité des utilisateurs impliqués. Pourtant ils avaient été dument prévenus avant! Je ne pense pas que les assureurs seront assez cons pour rembourser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ya bien pire... certains se sont mis de la crème solaire sur les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'objo a du quand même du rester pointé un moment sur le soleil , le diaph n'est pas dans le plan focal . Pour la crème dans les yeux, j'ai du mal à y croire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout n'est pas perdu, en travaillant un peu, il va pouvoir remplacer Stevie Wonder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, quand on regarde bien la vidéo de Kaptain, le type n'a pas de filtre solaire sur son objectif et il s'amuse à crâmer des APN

J'espère qu'ils étaient HS avant les tests sinon faut être un peu c.. ou amerloque, ou les deux
Bonne soirée,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt sur kho lantha on va voir les mecs allumer le feu avec des 400 F/2.8 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah qu'ils disent ou fassent n'importe quoi je m'en moque.
De toute façon c'est sans doute de la pub pour leur location de matériel.
Aucun scrupule. Ils sont loins ... tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut espérer qu'effectivement cette démo soit faite avec du matériel usagé. Comme c'est une boîte de location, ils doivent avoir des vieux trucs cassés/cramés par des clients précédemment... pendant l'éclipse justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce qui me scandalise, c'est le titre : « rental camera gear destroyed by the solar eclipse ». Comme en 1999 et en 2015, on raconte aux gens que c'est l'éclipse qui est dangereuse. Non, c'est le soleil ! Par contre, une éclipse totale, parce que justement elle cache le soleil, peut être regardée à l'œil nu (mais seulement pendant la totalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de gens (sauf les initiés) auraient l'idée de photographier le soleil s'il n'y avait une éclipse. Et les initiés qui photographient le soleil ne commettent pas la folie de le faire sans protection.
Donc, oui, c'est la faute à l'éclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout !
Ni la faute au Soleil, ni la faute à l'éclipse : si faute il y a, elle est due exclusivement à la connerie humaine, tellement imbue de sa prétendue supériorité !
Vous avez déjà vu un chat, un chien, enfin n'importe quel animal qui ne marche qu'au feeling, se cramer les yeux en regardant le Soleil ou une éclipse ?
Nan ?
Ben c'est juste parce qu'ils ne sont pas assez cons pour insister lourdement même quand ça brûle, au motif qu'étant une race supérieurement intelligente, ils sont plus forts que la Nature, plus forts que la douleur, qui est pourtant là pour les avertir et les protéger, plus forts qu'un minimum de santé mentale...
Et donc, le seul moment où on verrait un rappeur sans ses grosses lunettes noires de kakou, ça serait pendant une éclipse ?
Mouarf !!!
Ha ha ha : Il est balaise le rappeur, avec ses gros biceps et ses grosses chaînes en or qui rutilent au soleil et en foutent plein les mirettes aux beurettes béates ! Le summum de l'intelligence humaine !
Clap-clap-clap ! Vive le rap !
Vive les cons, et mort à l'esprit ! (ça ne saurait tarder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain MOREAU Salut

En plus , qu'ils osent appeler leur merde de la musique, là, celui ci montre bien, qu'il est fini au pipi de chameaux.

Bon après, celui là, vous pensez qu'il est bien fini aussi? http://www.valeursactuelles.com/monde/video-ne-regardez-pas-quand-trump-regarde-leclipse-sans-ses-lunettes-87744

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 03-09-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle nouille celui-là, il me rappelle ça, toute l'estime que je peux y mettre :

J'aime les grands corMORans AUX ailes aVACHies Victor Hugo

non non -> Le grand Duduche, Cabu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Bruno!

Mais comme ils le disent à la télé, la majorité le croit dur comme fer. Dans l'ère presse-bouton, c'est devenu un calvaire de réfléchir 5 minutes. On préfère faire des raccourcis (l'éclipse est dangereuse, la pollution c'est le réchauffement climatique!), et lorsqu'on ne sait plus quoi dire on coupe et on termine sa phrase en plein milieu par "voilà"!

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 04-09-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces âneries à propos du danger du Soleil (on meurt si on regarde le Soleil en face, en gros) m'amènent à poser une question...

Dans votre longue vie, combien de fois avez vous vu le Soleil dans votre champ de vision et même en face ? Dix mille, cent mille, un million de fois ?

Et pendant combien de temps ? Un dixième de seconde, plus ?

Bref, dans la vie d'un vieux baltringue (Alain Moreau, par exemple) on voit le Soleil, en tout, pendant plusieurs dizaines de minutes, au moins...

La vue se dégrade t-elle au fil du temps de ce fait ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant