grelots

Le nouveau Astrosurf est arrivé....

Messages recommandés

Euh, il n'y a plus de lien vers le site internet du membre lorsqu'on consulte son profil... c'est dommage. :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même!! Félicitations pour cette nouvelle mouture!

Va falloir s'y faire, 15 ans que je passe par là, avec toujours le même design, à tel point qu'on a l'impression d'être ailleurs à présent!! Mais j'aime beaucoup! :x

 

Longue vie à Astrosurf!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce nouveau fond , et on conserve le choix , 

Et l' insertion d'images direct ou en glissé , et même vidéo ...ca c'est vraiment top !

Merci Messieurs 

jp

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Christophe !

Après des années sans laisser de message ici, ça m'a donné envie de revenir.

 

Et puis la couleur grise est sympa pour poster des CROA en même temps que l'on observe, tout en restant lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

très bien cette nouvelle évolution ,  plus facile a lire grâce au fond blanc , et surtout, la possibilité d'inserer des photos sans avoir besoin de mettre un lien vers un serveur d'hébergement que tout le monde n'a pas (dont je fais partie).

Merci

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail JP ! Bravo pour cette nouvelle mouture d'Astrosurf :) !

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plombes que je ne suis plus venu sur AS, mais vu l'ampleur du changement de site, je ne peux m'empêcher de poster un msg de félicitationa àr JP (et son fils, si je ne me trompe pas) pour tout ce boulot :)

 

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bravo pour cette nouvelle version, avec le fond gris c'est beaucoup mieux.

L'ancienne version me manque un peu. Nostalgie quand tu nous tiens.

Bon ben y a plus qu'à se familiariser.

 

    Encore merci.   Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, avec ce fond anthracite et la possibilité de faire glisser les images sans se faire suer.

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ERS a dit :

Euh, il n'y a plus de lien vers le site internet du membre lorsqu'on consulte son profil... c'est dommage. :(

 

Il suffit de demander :) ...
Je l'ai ajouté comme champ d'info dans le profil.
Pour mettre à jour son profil :

  • Cliquer sur son nom en haut à droite de la fenêtre
  • Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur "Profil"
  • Dans le profil qui est affiché, cliquer sur "Modifier le profil" (en haut à droite de la photo de couverture du profil).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jean-Philippe Cazard a dit :

Il suffit de demander :) ...

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean--Philippe, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'éditer les messages postés avant la mise à jour ? Je vois bien le bouton "éditer" sur mes interventions d'aujourd'hui mais pas sur celles des dernières semaines (et il faut que je remette des liens à jour, la plupart de mes images ont sauté comme tu le sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Christophe Pellier a dit :

Jean--Philippe, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'éditer les messages postés avant la mise à jour ? Je vois bien le bouton "éditer" sur mes interventions d'aujourd'hui mais pas sur celles des dernières semaines (et il faut que je remette des liens à jour, la plupart de mes images ont sauté comme tu le sais)

 

Effectivement, actuellement il y a un délai (10 jours) au-delà duquel on ne plus pas éditer un message.

Je vais supprimer ce délai au moins pendant "un certain temps".

Voilà ... le temps de donner à manger au chat qui réclamait ... j'ai supprimé le délai.

 

Pour mettre à jour tes messages, le plus simple est d'aller sur ton profil, puis de cliquer sur le bouton "Afficher mon activité". Tu verras alors apparaître toutes tes interventions et tu peux même sélectionner certains types d'actions dans la colonne de gauche (par exemple pour afficher uniquement les sujet que tu as postés, ou uniquement les messages (=réponses) à des posts d'un autre membre).

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment une révolution, mais il y a un petit hic, (surtout pour mon cas)  le blanc fait mal aux yeux, et de ce  fait  le temps de connexion sera , plus court, sinon, C EST UN CHANGEMENT dans le bon sens, il va falloir apprendre à le maîtriser..

 

Dans les  premiers temps, nous avions des réponses sur nos adresses mail, pour nous avertir ,  c'était pratique, on était pas obligé d aller sur le site  pour faire une recherche, il n y avait qu'a cliquer sur le lien.

 

Bon, il fallait bien critiquer quelque chose

 

je quitte l 'écran, trop mal aux yeux

 

super aussi les avatars, si l on clique dessus; on à l image détaillée, bravo pour ce tour de force!!^_^

 

 

Bruno

 

 

 

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, vindematrix said:

c est vraiment une révolution, mais il y a un petit hic, (surtout pour mon cas)  le blanc fait mal aux yeux, et de ce  fait  le temps de connexion sera , plus court, sinon, C EST UN CHANGEMENT dans le bon sens, il va falloir apprendre à le maîtriser..

 

En bas de la page tu peux choisir un thème. Avec l'option Moon tu auras un fond gris qui devrait résoudre ton problème.

 

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous  ,

 

Félicitations Jean-Philippe et merci  pour cette nouvelle version d' Astrosurf , et le colossal travail que cela peut représenter , un grand Bravo !!!!!

 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jfleouf a dit :

 

En bas de la page tu peux choisir un thème. Avec l'option Moon tu auras un fond gris qui devrait résoudre ton problème.

 

Citation

 

désolé, mais je ne trouve pas l option moon!

ok  c est bon, j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

:ph34r:

 

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, c'est moins sobre visuellement, mais c'est vrai que c'est plus agréable pour la lecture. 

Sinon je l'ai dit ailleurs déjà, mais belle réussite oui ! Beaucoup de nouvelles fonctions bien pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, enfin, je l'attendais depuis des années !!

Bravo beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.