JMBeraud 1405 Posted September 7, 2017 oui c'est peut être un pb d'écran, en fait je m'y fait aussi à ce fond sombre... faut voir à la longue. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
baroche 6408 Posted September 7, 2017 ça a l'air bien, merci Jean-Philippe, mais il nous faudra évidemment un temps d'adaptation plus ou moins long pour nous faire à ce nouveau concept... 1 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6408 Posted September 7, 2017 Et bien sûr un fond d'écran plus foncé si on veut garder au maximum sa vision nocturne... 1 Share this post Link to post Share on other sites
TC_Fenua 38 Posted September 7, 2017 Très bonne première impression sur le nouveau forum. Suivi des conversations, intégration des images et des liens, suivre quelqu'un et ses publication et SURTOUT, surtout, " Utilisateurs ignorés." Une petite amélioration serait d'avoir des thèmes de couleurs, ou modifications des couleurs par les utilisateurs pour l'interface. Perso, j'aimais bien le gris d'avant 1 Share this post Link to post Share on other sites
lionello 174 Posted September 7, 2017 Super cette nouvelle version. J'aime bien, ça reste sobre. Longue vie au forum ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
cricri 604 Posted September 7, 2017 Salut ! Ben ma foi, c'est plutôt pas mal Moi j'aime bien !! Cricri 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 7480 Posted September 7, 2017 (edited) Pareil, c'est plutôt bien finalement. La navigation sur un androïd se passe très bien. Mais il faut absolument un fond plus foncé nom di diou ! Edited September 7, 2017 by VL Share this post Link to post Share on other sites
patt0n 0 Posted September 8, 2017 Le fond blanc .... pas terrible ... sinon le reste top Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky 3105 Posted September 8, 2017 Une vraie renaissance pour le site. Même moi,j'ai l'impression d'avoir rajeuni... Félicitations. Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16753 Posted September 8, 2017 je pense que les critiques du fond blanc, fond blanc provisoire , comme indiqué dans la présentation, sont là pour repérer les pénibles ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
petitprost 423 Posted September 8, 2017 Très sympa cette nouvelle présentation , plus conviviale Share this post Link to post Share on other sites
Alain 31 5001 Posted September 8, 2017 Ah ça va beaucoup mieux avec le fond noir ! Si on pouvait en même temps avoir les messages en noir intense ce serait parfait pour mes petits yeux fatigués ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 21903 Posted September 8, 2017 bonjour ! comment vous changez le fond? polo Share this post Link to post Share on other sites
Abco 6 Posted September 8, 2017 Merci ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Share this post Link to post Share on other sites
Anzac 7 Posted September 8, 2017 Très sympa cette nouvelle version Share this post Link to post Share on other sites
Alain 31 5001 Posted September 8, 2017 Salut Polo ! Pour changer le fond clic sur "Thème" en bas de page et tu sélectionnes "moon" pour du sombre par exemple .. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted September 8, 2017 (edited) Cette refonte est une réussite! La première visite fut quelque peu déroutante, me plongeant dans l'expectative, mais la navigation plus intuitive et plein d'autres choses font qu'on s'habitue vite Merci pour le thème plus classique par défaut à l'ouverture du site, en revanche lorsqu'on se connecte c'est la version blanche qui vient nous éblouir... Merci pour ce renouveau tant attendu et mis en place avec brio! Emmanuel Edited September 8, 2017 by ERS syntaxe Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 32 Posted September 8, 2017 (edited) bizarre, j'arrive sur astrosurf, le fond blanc a disparu au profit d'un fond sombre (moon a) comme l'ancien nettement mieux, je me connecte et le fond blanc revient ????? bon j'ai remis le moon a nettement mieux à mon goût sinon top cette nouvelle version Edited September 8, 2017 by Chris74 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 21903 Posted September 8, 2017 merci alain ! polo Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 21903 Posted September 8, 2017 et puis ,faut dire à grelots qu'il change son avatar ! j'en ai marre d'écraser la petite bête sur l'écran !: polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6408 Posted September 8, 2017 J'pense qu'il y a un fond blanc la journée et un fond foncé la nuit, comme sur le GPS de ma bagnole, c'est pour ménager nos mirettes... merci pour tant d'attentions Jean-Philippe, mais c'est pas facile à gérer avec les décalages horaires!... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 32 Posted September 8, 2017 Bon à priori il y a encore des problèmes, dans le galerie image, je clique sur une image à droite en preview et voilà le résultat : Désolé, il y a un problème Vous avez atteint le quota maximal de bande passante que l’administrateur a autorisé pour l’affichage d’images et la lecture de vidéos dans la galerie Code d’erreur 1G188/8 Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 32 Posted September 8, 2017 Pendant que j'y suis je viens de voir que ma réputation global de membre est de ....0 c'est une honte lol (je serai curieux de savoir comment c'est calculé ce truc) Share this post Link to post Share on other sites
baroche 6408 Posted September 8, 2017 C'est noté sur 20? ... Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 4448 Posted September 8, 2017 Merci beaucoup Jean-Philippe pour ce changement réussi. Franchement, ce nouveau site donne envie de participer encore plus Preneur aussi d'un troisième thème de teinte moyenne quand cela sera possible. Share this post Link to post Share on other sites