ERS 3 Posted September 8, 2017 Euh, il n'y a plus de lien vers le site internet du membre lorsqu'on consulte son profil... c'est dommage. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted September 8, 2017 Ah oui quand même!! Félicitations pour cette nouvelle mouture! Va falloir s'y faire, 15 ans que je passe par là, avec toujours le même design, à tel point qu'on a l'impression d'être ailleurs à présent!! Mais j'aime beaucoup! Longue vie à Astrosurf! Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16785 Posted September 8, 2017 Merci pour le mode "Moon A" Monsieur Quasar, C'est génial... S Share this post Link to post Share on other sites
Chris277 637 Posted September 8, 2017 Merci Chef JP! super modernisation. Comme Super, cool le Moon A C Share this post Link to post Share on other sites
jpb56 2 Posted September 8, 2017 Bien ce nouveau fond , et on conserve le choix , Et l' insertion d'images direct ou en glissé , et même vidéo ...ca c'est vraiment top ! Merci Messieurs jp Share this post Link to post Share on other sites
Abco 6 Posted September 8, 2017 Tout à fait d'accord avec toi, Christophe ! Après des années sans laisser de message ici, ça m'a donné envie de revenir. Et puis la couleur grise est sympa pour poster des CROA en même temps que l'on observe, tout en restant lisible. Share this post Link to post Share on other sites
Abco 6 Posted September 8, 2017 Mince, j'ai loupé ma citation ! Share this post Link to post Share on other sites
Patrick B 12 Posted September 8, 2017 Bonjour, très bien cette nouvelle évolution , plus facile a lire grâce au fond blanc , et surtout, la possibilité d'inserer des photos sans avoir besoin de mettre un lien vers un serveur d'hébergement que tout le monde n'a pas (dont je fais partie). Merci Patrick Share this post Link to post Share on other sites
PPAQU 1983 Posted September 8, 2017 Super travail JP ! Bravo pour cette nouvelle mouture d'Astrosurf ! Pascal Share this post Link to post Share on other sites
AlSvartr 3180 Posted September 8, 2017 Des plombes que je ne suis plus venu sur AS, mais vu l'ampleur du changement de site, je ne peux m'empêcher de poster un msg de félicitationa àr JP (et son fils, si je ne me trompe pas) pour tout ce boulot Simon Share this post Link to post Share on other sites
astromoine 83 Posted September 8, 2017 Bonjour à tous. Bravo pour cette nouvelle version, avec le fond gris c'est beaucoup mieux. L'ancienne version me manque un peu. Nostalgie quand tu nous tiens. Bon ben y a plus qu'à se familiariser. Encore merci. Gilles Share this post Link to post Share on other sites
Piotr Szut 451 Posted September 8, 2017 Superbe, avec ce fond anthracite et la possibilité de faire glisser les images sans se faire suer. MERCI Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3993 Posted September 8, 2017 Il y a 5 heures, ERS a dit : Euh, il n'y a plus de lien vers le site internet du membre lorsqu'on consulte son profil... c'est dommage. Il suffit de demander ... Je l'ai ajouté comme champ d'info dans le profil. Pour mettre à jour son profil : Cliquer sur son nom en haut à droite de la fenêtre Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur "Profil" Dans le profil qui est affiché, cliquer sur "Modifier le profil" (en haut à droite de la photo de couverture du profil). Share this post Link to post Share on other sites
Herve75 3 Posted September 8, 2017 Super la nouvelle version de astrosurf,plus claire !!! Share this post Link to post Share on other sites
ERS 3 Posted September 8, 2017 il y a une heure, Jean-Philippe Cazard a dit : Il suffit de demander ... Merci! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8908 Posted September 8, 2017 Jean--Philippe, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'éditer les messages postés avant la mise à jour ? Je vois bien le bouton "éditer" sur mes interventions d'aujourd'hui mais pas sur celles des dernières semaines (et il faut que je remette des liens à jour, la plupart de mes images ont sauté comme tu le sais) Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3993 Posted September 8, 2017 il y a 15 minutes, Christophe Pellier a dit : Jean--Philippe, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'éditer les messages postés avant la mise à jour ? Je vois bien le bouton "éditer" sur mes interventions d'aujourd'hui mais pas sur celles des dernières semaines (et il faut que je remette des liens à jour, la plupart de mes images ont sauté comme tu le sais) Effectivement, actuellement il y a un délai (10 jours) au-delà duquel on ne plus pas éditer un message. Je vais supprimer ce délai au moins pendant "un certain temps". Voilà ... le temps de donner à manger au chat qui réclamait ... j'ai supprimé le délai. Pour mettre à jour tes messages, le plus simple est d'aller sur ton profil, puis de cliquer sur le bouton "Afficher mon activité". Tu verras alors apparaître toutes tes interventions et tu peux même sélectionner certains types d'actions dans la colonne de gauche (par exemple pour afficher uniquement les sujet que tu as postés, ou uniquement les messages (=réponses) à des posts d'un autre membre). 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 879 Posted September 8, 2017 (edited) c est vraiment une révolution, mais il y a un petit hic, (surtout pour mon cas) le blanc fait mal aux yeux, et de ce fait le temps de connexion sera , plus court, sinon, C EST UN CHANGEMENT dans le bon sens, il va falloir apprendre à le maîtriser.. Dans les premiers temps, nous avions des réponses sur nos adresses mail, pour nous avertir , c'était pratique, on était pas obligé d aller sur le site pour faire une recherche, il n y avait qu'a cliquer sur le lien. Bon, il fallait bien critiquer quelque chose je quitte l 'écran, trop mal aux yeux super aussi les avatars, si l on clique dessus; on à l image détaillée, bravo pour ce tour de force!! Bruno Edited September 8, 2017 by vindematrix Share this post Link to post Share on other sites
jfleouf 3563 Posted September 8, 2017 18 minutes ago, vindematrix said: c est vraiment une révolution, mais il y a un petit hic, (surtout pour mon cas) le blanc fait mal aux yeux, et de ce fait le temps de connexion sera , plus court, sinon, C EST UN CHANGEMENT dans le bon sens, il va falloir apprendre à le maîtriser.. En bas de la page tu peux choisir un thème. Avec l'option Moon tu auras un fond gris qui devrait résoudre ton problème. jf Share this post Link to post Share on other sites
fredo08 199 Posted September 8, 2017 Bonjour, Très bien pour moi, bravo Share this post Link to post Share on other sites
telespock 78 Posted September 8, 2017 salut à tous! félicitation pour le nouveau site! et longue vie à A.S.! Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted September 8, 2017 Bonsoir à toutes et à tous , Félicitations Jean-Philippe et merci pour cette nouvelle version d' Astrosurf , et le colossal travail que cela peut représenter , un grand Bravo !!!!! Michel Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 879 Posted September 8, 2017 (edited) Il y a 3 heures, jfleouf a dit : En bas de la page tu peux choisir un thème. Avec l'option Moon tu auras un fond gris qui devrait résoudre ton problème. Citation désolé, mais je ne trouve pas l option moon! ok c est bon, j ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation Edited September 8, 2017 by vindematrix Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15767 Posted September 9, 2017 Bonne remarque, c'est moins sobre visuellement, mais c'est vrai que c'est plus agréable pour la lecture. Sinon je l'ai dit ailleurs déjà, mais belle réussite oui ! Beaucoup de nouvelles fonctions bien pensées. Share this post Link to post Share on other sites
Cavadore 132 Posted September 9, 2017 Super, enfin, je l'attendais depuis des années !! Bravo beau boulot. Share this post Link to post Share on other sites