grelots

RAGP... 39ème

Messages recommandés

Te reste plus qu'à changer de tronche.... Ton avatar tout vert avec un gros T au milieu... C'est moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, nous sommes là tous les deux 😁

Bon une 40 ème édition chez moi en janvier, ça te dis ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😆 😆😆. Cool. Pour info j'ai craqué, suis passé au 16"avec push to Nexus 😉. Ça déchire grave, m'enfin pas en ce moment 😂

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pointu et avec des options WiFi, etc Oui 40,6 précisément 😁.je l'ai trouvé d'occase dans les Pyrénées orientales. Je l'ai depuis un peu plus d'un mois, et malgré la météo pourrie le peu que j'ai vu est terrible. J'ai rajouté le kit Nexus qui est comme lintelliscope mais en plus.j'ai aussi bricolé un système de brouette version Jéjé pour le laisser monté en permanence. Bon c'est pas aussi maniable avec ses 1.8m mais ça le fait. 

DSC_1075.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera pas la peine d'emmener le mien  :)

Juste mes occulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'accueillir tout le monde durant cette période, car  j'ai déjà du  monde "Parisien" à la maison et une réunion le 4/01à cognac

 

Par contre, la semaine de Noêl suis en vacances et si le temps est  OK, je sors le dob, si tu veux venir pas de souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais tu veux faire une vraie RAGP?

Pour la semaine de Noël pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi,, une vraie RAGP, avec tout le monde, en espérant qu'ils seront dispos. Jéjé est déjà OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites