grelots

Me séparer de mon dob pour passer aux jumelles

Messages recommandés

Bon cela fait quelques jours que cette idée me taraude l'esprit...

Manque de volonté pour sortir le gros et le monter...

Mais une petite voix m'empêche de franchir le pas....

 

Modifié par grelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne vais pas me séparer de mon gros ;)  et quand même acquérir des juju d'occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison mon Grelot, reste comme ça avec ton Gros, et puis une opération, c'est jamais benin, il y a toujours des complications, et un jour qui sais,, tu voudras peut être d'autres enfants...

 

Bises

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sage d'attendre ! Mes instruments n'ont pas vu le moindre photon depuis plus de deux ans . L'imagerie , les câbles partout ,la map pendant une heure , l'étoile guide qui fout le camp derrière le nuage , bref le fameux ratio plaisir/emmerdements qui est dans le rouge . Et puis il y a le visuel mais quand tu regardes dans le 1 mètre de David , tu n'as plus envie de regarder des petits trucs laiteux ... Mais à un moment donné , la fièvre peut revenir car entendre l'EM 200 siffler puis s'immobiliser et faire une pose de quelques secondes et voir la galaxie plein cadre et se dire  : Ca y est , ça va commencer , c'est toujours un peu magique . 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui moi aussi j'ai mes périodes plus ou moins longues de "pause" astro... Et en ce moment ça revient...  :);)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour une paire de jumelle 100mm visé à 45° d'occasion, oculaires interchangeables, plus qu'à attendre le passage du facteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites