grelots 115 Posted September 7, 2017 (edited) Bon cela fait quelques jours que cette idée me taraude l'esprit... Manque de volonté pour sortir le gros et le monter... Mais une petite voix m'empêche de franchir le pas.... Edited September 7, 2017 by grelots Share this post Link to post Share on other sites
grelots 115 Posted September 8, 2017 Finalement je ne vais pas me séparer de mon gros et quand même acquérir des juju d'occase... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 13 Posted September 8, 2017 T'as raison mon Grelot, reste comme ça avec ton Gros, et puis une opération, c'est jamais benin, il y a toujours des complications, et un jour qui sais,, tu voudras peut être d'autres enfants... Bises 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mezzo 7940 Posted September 9, 2017 Il est sage d'attendre ! Mes instruments n'ont pas vu le moindre photon depuis plus de deux ans . L'imagerie , les câbles partout ,la map pendant une heure , l'étoile guide qui fout le camp derrière le nuage , bref le fameux ratio plaisir/emmerdements qui est dans le rouge . Et puis il y a le visuel mais quand tu regardes dans le 1 mètre de David , tu n'as plus envie de regarder des petits trucs laiteux ... Mais à un moment donné , la fièvre peut revenir car entendre l'EM 200 siffler puis s'immobiliser et faire une pose de quelques secondes et voir la galaxie plein cadre et se dire : Ca y est , ça va commencer , c'est toujours un peu magique . 1 Share this post Link to post Share on other sites
grelots 115 Posted September 9, 2017 Merci Oui moi aussi j'ai mes périodes plus ou moins longues de "pause" astro... Et en ce moment ça revient... Share this post Link to post Share on other sites
grelots 115 Posted September 9, 2017 J'ai craqué pour une paire de jumelle 100mm visé à 45° d'occasion, oculaires interchangeables, plus qu'à attendre le passage du facteur... Share this post Link to post Share on other sites