grelots

Ils sont où les anciens membres de la première heure...

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jean-Philippe Cazard a dit :

Ils n'ont pas encore rejoint le groupe ... mais il est possible de les inviter ...

 

Ils n'ont pas encore rejoint Astrosurf je crois... :DxD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner...

ils n'arrivent peut être plus à retrouver le chemin :|:o:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est possible.:S

Je suis inscrit sur pas mal de forums et la nouvelle architecture de AS n'est pas très ergonomique, voir même déroutante par rapport au forum WA.

Donc il se peut que nos amis ne s'y retrouvent pas et n'ont pas vu la création du groupe RAGP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn bien sur, mais moi même , je suis pas encore habitué à cette ergonomie. et je préfère discuter sur WA -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'y arrivera pas...Astrosurf nous a mis un super outil, mieux que la liste Yahoo... Ou on est chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui il nous faut le temps d’atterrir :) 

 

Super weekend avec de belles rencontres, pas trop le temps de vous mettre les photos je vais m'en occuper dés que j'ai une minute à moi. L'ambiance des rassemblements toujours aussi sympa et un immense plaisir d'observer dans des gros bébés...il faudra se regrouper l'année prochaine pour la 10 ème RAAGSO. Les Ragepiste présent à l’événement je lance le projet. Noté bien dans vos agendas : 

 

Camping du Causse - 12260 AMBEYRAC

Du 13 au 16 septembre 2018

 

C'est juste à côté de chez nous !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté aussi, les RAAGSO c'est à une heure de chez moi mais j'ai pas osé avec mon petit bout de 11 mois... J'étais à 10 minutes de là une semaine avant pour une soirée astro chez des amis mais on a eu que 30 minutes d'éclaircies au milieu des averses avec un froid pas glop… C'est cool si vous avez eu du beau ! L'année prochaine j'espère que j'en serai… et j'espère surtout qu'avant l'année prochaine il y aura une RAGPade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, akhael a dit :

 et j'espère surtout qu'avant l'année prochaine il y aura une RAGPade !

 

J'espère aussi... Le soucis est que le RAGPmen hiberne... Et là c'est pas gagné ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien?

Tu observes toujours?

Dans quel instrument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bien et j'observe toujours avec un ES 406 équipé d'un PuschTo NEXUS II . Je l'ai un peu amélioré avec le greffage de roues amovibles, et divers autres accessoires.

Un peu comme celui de Jéjé avec lequel je suis souvent en relation.

Et toi, mise à part tes randos Cross que je suis sur FB, tu as toujours ton Dob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites