vindematrix

ARRIVAGE DEMAIN NOUVELLE LULU

Messages recommandés

salut, je devrais recevoir demain ma toute nouvelle lunette 80ED/600mm skywatcher, dual speed, j  espére faire de belles images terrestres  ,plutôt maritimes, îles du ponant, bateaux dans la tempête etc ,

une reconversion en sorte,  je sais;,malheureusement nous sommes sur un site astro, aussi je ne  vous polluerai pas.

Je vais créer un blog à part , pour cela, j  espère également faire un peu de cp.M42 par exemple, histoire de garder la main en astro.

à bientôt

 

Bruno

Modifié par vindematrix
erreur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que la situation de tes yeux s'améliore et que tu puisses reprendre une activité astro et du service parmi nous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merçi, je connais pour y avoir participé, mais je vise autre chose, c 'est certain, que leurs images sont superbes, et d ailleurs j ai aussi mis des photos astro dans leurs rubriques,

faire de la photo animalière ou nature  n est  pas toujours facile,il faut aussi de la patience.

la seule difference avec l astro, c est moins complexe, et surtout, pas de traitement  d image  , quelques retouches RVB, contrastes,etc

 

C est bien  pour moi, moins dur à gérer pour mon œil dans le sac, mais je n arrête pas pour autant l astro, je garde tout mon matos,  c est un coup dur, mais c est la vie, il faut toujours s accrocher à quelque chose.

Je ne manquerai pas de vous mettre le lien dans quelques temps,

 

j ai fabriqué une double platine montée sur la NEQ5 que j ai gardée,  je pourrai mettre les deux lunettes, la 400 et la 600, pour des comparatifs d' images.

 

Bon, je vous quitte pour le moment, en attendant vos images.

 

bruno:D

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant