frédogoto

PegasusAstro Ultimate Powerbox Hub

Messages recommandés

mon mount hub pro ayant au sens strict, cramé, j'ai besoin de le remplacer asap

je suis tombé sur le concentrateur dans le tritre

je souhaitais savoir si qq1 avait de retour d'expérience à son sujet : il me semble etre une version vachement plus aboutie que le MHP, et pilotable depuis smartphone en Blutooth, ce qui ne gâche rien :)

http://pegasusastro.com/products/ultimate-powerbox/

PegasusAstro-Ultimate-Powerbox-Hub.jpg

UPB_back.jpg

upb1.png

etc...

Modifié par frédogoto

J'ai l'ancienne version (intelli powerbox sans hub usb).

Il m'a lâché pour cause "mystérieuse" (probablement une prise avec timer défectueuse) mais pas de souci: Pegasusastro est très réactif et propose un SAV impeccable.

Depuis la réparation sous garantie (et avoir viré le timer) ça roule impec.

Ceci donc pour dire que ce fabricant quasi artisanal est digne de confiance.

J'ai également le dual focus et le moteur, un plaisir à utiliser.

Patte. 

• Merci 1

Il y a 10 heures, syncopatte a dit :

J'ai l'ancienne version (intelli powerbox sans hub usb).

(...)

c'est bien la version sans prise pour le robofocus ?

la prise pour APN peut fonctionner avec un A7s ? est ce que les connecteurs  et câble sont fournis avec ?

Les connecteurs et câbles sont livrés; et Evans me les a fournis sans surcoût à la longueur que j'ai spécifiée.

En commande additionnelle, des câbles préfabs pour "dummy battery" sont disponibles pour des modèles Canon, mais je n'ai rien vu pour le Sony.

Toutefois il suffirait de remplacer la fiche d'un câble pour Sony par la fiche aviateur adéquate (qu'il pourrait fournir).

Voici les spécifications pour la sortie APN:

1 x 7.4V OutputMaximum Current 1.5A, 3 Pin GX16 Aviation Metal Connector M16 Screw Socket (Left Positive Pin)

• J'aime 1

Bonjour,

Je n'ai jamais posté sur ce forum , bien que je le parcours souvent. Mais voyant ce sujet je ne peux m'empêcher de le faire.

Je n'ai aucune action chez pegasus astro , mais quand on trouve du matériel efficace fait par des gens sympa  on ne peut s’empêcher de le dire. 

J'utilise ce boitier depuis juillet 2017 , acheté chez skypoint.it ,  les seuls qui le fournissaient cet été et répondaient aux mails ( Mauro ).

- Confiance : rien a redire , Evans comme l'a souligné syncopatte est hyperéactif et joignable, ce mois j'avais juste une question a lui poser , il m'a répondu depuis les USA ou ils étaient pour l'éclipse...

La première version de leur soft était en format anglophone ( date, ... ) il a publié sur leur site une correction dans la journée 

- Matériel ; a mon niveau que du bonheur : il fait exactement ce qui est dit sur le site , gestion du câblage simplifié, auto focus avec tous type de moteur ( cablage sur demande ) , gestion auto des résistances, 6 ports USB, 12 V, ...

Par contre a ma connaissance pas de liaison blutooth directe , mais surement via le PC

Au total 2 cables : alim et USB vers le PC

Je ne veux pas faire de détournement , je me permets de mettre un lien sur le post de W.A. qui expliquera mon cheminement.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=147958

Bon ciel,

Modifié par echosud
  • Merci 1