NUNKY

ciel du soir et lever de lune

Messages recommandés

mes premières images "astro" depuis l'éclipse !

 

DSC_0059_60_61_tonemapped.thumb.jpg.f5019af74882ee3e6699bb0416e4a2a6.jpg59d531e2a64ea_DSC_76802.thumb.jpg.2943a42811b302f72fb41c3277c5d657.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles images, bravo Christian ;)... HDR la deuxième?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

 

Oui Pierre Alain, HDR, seule solution pour avoir la lune et le ciel "bien" exposés...merci Daniel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour christian ! très beau ciel mais qui veut dire que le temps va changer et très belle lune ! bravo ! :)

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance ;)

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Re    Erreur de frappe  il fallait lire TRÈS  jolies couleurs .Excusez-moi !!!    :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Il y a 13 heures, polo0258 a dit :

bonjour christian ! très beau ciel mais qui veut dire que le temps va changer et très belle lune ! bravo ! :)

polo

 

Merci Polo, il a changé !

 

Il y a 11 heures, Kaptain a dit :

Prise avec quoi, la deuxième ?

 

avec le zoom 200-500

 

il y a 4 minutes, rené astro a dit :

 Re    Erreur de frappe  il fallait lire TRÈS  jolies couleurs .Excusez-moi !!!    :(

 

j'avais bien compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

 

en cherchant un post pour te contacter, je tombe sur celui ci que j'avais raté, une belle image ! ( avec un chouilla de retard xD;))

Je t'explique, je suis depuis quelques temps sur un projet de film intégral de l'éclipse totale aux États Unis avec les images de Philippe Morel, et Philippe m'a cité un collaborateur, un certain Christian Gros à propos de l'image des jets coronaux. Est ce toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère,

 

Oui, je pense qu'il parlait de bien de moi. Je lui ai laissé mes photos et il a fait un super boulot avec pour faire ressortir les jets coronaux. il devait utiliser mes images et les "combiner" aux siennes, je ne sais pas où il en est !?

 

Si je peux "aider" !? ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Je ne le savais pas. Tu parles de l'image de ce post ?

C'est cette image que je possède et que je vais utiliser comme insert dans le film.

Le projet de film avec plus de 815 images est en cours. Entre temps, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube de Stéphane Dumont terriblement émouvante montrant le public dans un parc aux states pendant la phase de la totalité. Je suis entrain de négocier un accord pour que je puisse utiliser quelques passages et j'attends sa réponse ( edit : c'est mal barré ).

Ci dessous le lien de cette vidéo qui m'intéresse beaucoup ( image et bande son ) :

http://youtu.be/wapQXiEvBdc

 

Je viens de recevoir un mail de Philippe, il attend ton autorisation pour l'utilisation de tes images !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si pour cette image Philippe a utilisé les miennes, vue la date du post, je ne pense pas. Peut être en a t-il une autre faite avec les miennes puisqu'il attend mon autorisation (que je lui ai déjà donnée, Philippe ;)).

Je lui envoie un mail de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'enverra probablement l'image résultante. Je peux l'insérer à tout moment dans le projet vidéo de toute façon.

Youpiiiii ! Je viens d'avoir l'autorisation de Stéphane Dumont pour l'utilisation d'extraits de son film, un gros plus indéniable pour le côté ambiance.

A priori, on est donc 4 dans ce projet.

Désolé pour le up, c'est de l'ordre du privé tout ça, mais bontempi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu ton mail Christian, bon bah je te la poste ici en catimini :

 

jets coronaux christian(3).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'entrée sera un peu plus serré dans la vidéo. Il y aura donc 2 inserts de jets coronaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ValereL a dit :

Le niveau d'entrée sera un peu plus serré dans la vidéo. Il y aura donc 2 inserts de jets coronaux.

 

qu'entends tu par là Valère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant