ALAING

Lever de Vénus

Messages recommandés

Bonjour à tous, ah pis et toutes pasque maintenant faut parler ( et écrire ) inclusif y parait ;)

 

Donc disais-je voici ma photo matinale du lever de Vénus :

 

LeverVenus.jpg.a296f517a81b4cfcea24c8a564e6e1ad.jpg

 

Enfin, elle est là-dedans :)

Pas fastoche de faire de l'astro maintenant avec ces p&"@§ de b%£¨ de m@}]@} d'avions :(

 

Bonne journée à vous,

AG

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .Chez moi ce matin il brillait énormément.Par contre moi aussi toutes ces P...... de trainées d'avoins  nous Emm......

Il y en avait plein le ciel ce matin, j'en ai compté une vingtaine à 7 H dans tous les sens. Mais bon ; ça ... ça ne pollue pas on en parle très peu.C'est bien connu que c'est le travailleur  (qui n'a pas d'autres moyen que sa voiture  pour aller au boulot) ; qui pollue !!!!!!  >:(  sans compter tous ces paquebots et autres navires !!!!   >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable toutes ces traînées d'avions ;) pas évident de faire de l'astro ;) 

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alain ! :)

et comme il y a de plus en plus d'avions ,on a pas finit d'en souffrir !!

avant hier ,j'ai été réveillé par l'un d'entre-eux qui est passé plus bas que d'habitude ,et pourtant je suis à 150km de roissy ! c'est pour dire !!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé alain j'ai eu beau chercher venus ... Ben je ne l'ai pas trouvé ... je vais essayer de la localiser au pixel sous Toshop 😂Par contre les chemtrails sont magnifique 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, polo0258 a dit :

j'ai été réveillé par l'un d'entre-eux qui est passé plus bas que d'habitude ,et pourtant je suis à 150km de roissy ! c'est pour dire !!

 

Hé oui Polo, moi j'ai les mirages et les rafales de Mont-de-Marsan et ils s'amusent parfois jusqu'à minuit passé :(

Heureusement, c'est pas tous les jours :)

 

Il y a 3 heures, STEPHAN06 a dit :

Désolé alain j'ai eu beau chercher venus ... Ben je ne l'ai pas trouvé ..

 

Désolé aussi Stephan :(

Elle était là quand je suis rentré prendre mon appareil photo, pis maintenant, l'est pu là la coquine :(

 

Merci à tous et bonne soirée,

AG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Hé oui Polo, moi j'ai les mirages et les rafales de Mont-de-Marsan et ils s'amusent parfois jusqu'à minuit passé

Heureusement, c'est pas tous les jours

ça je connais bien ! ça fait beaucoup de bruit  et en plus avec les vols de nuit ,c'est pas top ! :)

 

polo

Modifié par polo0258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

tu as quand même choppé des nuages très curieux avec des poils on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Valère :)

Mais bon, quitte à avoir des nuages je préfère quand ce sont des vrais ( et sans poils ) ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit, y'en a des chemtrails par chez toi Alain, et je ne vois pas Vénus ^_^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chus désolé Pierre-Alain, elle s'est planquée le temps que j'aille chercher l'APN :(

Bonne soirée,

AG

Et pour les "comme tu dis" heureusement, c'est pas tous les jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une jolie image, et peut-être que les chemtrails (je viens de découvrir ce mot xD) apportent un petit plus, mais cachent notre Vénus... ben tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau shoot Alain je viens de la regarder chez moi j'ai pas ces nuages faut que tu viennes en Corse on a moins de trafic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pierre Legeay a dit :

Là c'est du défis ! Il y a quelque chose à gagner pour le premier qui trouve Vénus dans tout ça ?! xD

 

Bien sûr Pierre, la reconnaissance de toute la communauté astrosurfienne ;)

 

Ah les chemtrails Ray, la théorie conspirationniste sur les épandages aériens ;););)

 

il y a 35 minutes, Sauveur a dit :

Beau shoot Alain je viens de la regarder chez moi j'ai pas ces nuages faut que tu viennes en Corse on a moins de trafic ;)

 

Merci Sauveur, mais bon heureusement c'est pas tous les jours comme ça :)

 

Bonne journée à vous,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/10/2017 à 09:12, ALAING a dit :

Bonjour à tous, ah pis et toutes pasque maintenant faut parler ( et écrire ) inclusif y parait ;)

 

Si on suivait strictement les règles de l'écriture inclusive et son fameux point milieu (on sait pas pas trop où il est sur le clavier ceci dit), il faudrait écrire :

 

Citation

Bonjour à tou∙te∙s

 

ou bien encore (ça dépend des sources)

 

Citation

Bonjour à tous∙tes

 

Le dernier me plaît bien, du coup, je souhaite une bonne journée à toustes :ph34r:

 

PS : Dommage, Vénus s'est vraiment bien planquée sur ta photo; une preuve supplémentaire que les chemtrails rendent la terre plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Clouzot a dit :

Le dernier me plaît bien, du coup, je souhaite une bonne journée à toustes

 

J'aime bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sauveur a dit :

Beau shoot Alain je viens de la regarder chez moi j'ai pas ces nuages faut que tu viennes en Corse on a moins de trafic ;)

Bonjour . Il n'y a pas qu'en Corse que le temps est clair. Moi je suis à 4 Km à l'est de la vendée et ce matin encore le ciel était extrêmemenr clair et Vénus brillait de mille :Dfeux 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce petit coeur :) Toute la journée le ciel a été bien bleu chez moi , chance hein!!!!!   :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant