RayCaro

Time lapse St Denis Réunion

Messages recommandés

Hello :)

 

J'ai fait un time lapse de la séquence complète de clichés de cette soirée du 20 octobre où j'ai d'abord cru avoir capturé un météore xD

 

Le fichier est trop gros pour être hébergé ici, alors il faut aller là : http://astrob.in/318689/B/

 

La fin du time lapse c'est lorsque le météore... heu... l'avion éclaire l'océan.

 

Bonne visualisation !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me touches au cœur avec St-Denis. J'ai commencé l'astro là bas à 15 ans pour la comète de Halley.

J'ai fait le volcan le maido tout ça....C'est magnifique ! Merci pour ce travail.

 

JF

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, jeffbax said:

Tu me touches au cœur avec St-Denis. J'ai commencé l'astro là bas à 15 ans pour la comète de Halley.

J'ai fait le volcan le maido tout ça....C'est magnifique ! Merci pour ce travail.

 

JF

 

Oui, je me souviens du passage de la comète de Halley, toute l'île était en effervescence, tout comme pour la dernière éclipse annulaire. Mais je ne m'intéressais pas encore à l'astronomie, à l'époque,

 

Bons souvenirs à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie petit coin de paradis Raymond.:x

Par contre tu est assez proche des lumières pour le cp cela ne doit pas te rendre les traitements facile, c'est d'autant plus méritant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur ;)

 

En fait, c'est la seule fois jusqu'à présent que je photographiais hors de chez moi. C'était une petite fête familiale sur les hauteurs de St Denis, et mon Canon a squatté le balcon de l'étage de la maison, avec interdiction à quiconque d'y monter xD

Modifié par RayCaro
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, original ;)

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant