Nuitsacrées

Autour de l'éclipse ...

Messages recommandés

Salut,

 

C'est fabuleux !! Toutes ces images féeriques, en mode vacances !! Qu'est-ce que ça va donner en mode sérieux ??

 

Merci pour le partage :)

 

Johann

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus vraiment superbes tes images, bravo Stéphane :P...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique stéphane ! un vrai régal  !! merci pour le partage ! :)

polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 JE SUIS SUR LE CUL  bravo   j'en veux  d'autres 

 

 michel

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ;). Il faut dire que les Etats-Unis et en particulier les parcs nationaux offrent des paysages fabuleux ...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, superbe ce timelapse, bravo Stéphane xD...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleuses images !

J'y etais a peu pres a la meme periode (Yellowstone et Teton), mais ceci en est une tout autre vision. Ces photos de nuit sont magiques. Effectivement, y a du potentiel (c'est le moins qu'on puisse dire),  et on attend donc maintenant avec impatience les futurs chefs d'oeuvre (attention aux ours, ;) pas ceusses Grande et Petite de la haut).

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stéphane, tes images sont toutes superbes. Et puis ça me rappelle des souvenirs ; après l'éclipse j'ai passé une semaine au Yellowstone (ça aurait été marrant de s'y croiser :))  et j'ai été littéralement conquis par ses paysages fabuleux. 

J'avais trop envie d'y revenir la nuit pour faire des photos et puis je n'ai pas trop eu le courage. J'ai trouvé des excuses plus ou moins bidons ;) : trop loin (je n'étais pas logé dans le parc), trop contraignant, trop d'ours... ;) 

 

Patrick

Modifié par Patrick Lécureuil
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux derniers intervenants ;) . Muller et Patrick, effectivement les ours ne sont pas un mythe, il faut y faire très attention. J'avoue que malgré ma témérité, j'ai esquivé pas mal d'endroits à cause d'eux. Comme toi, Patrick, j'ai été époustouflé par la beauté du Yellowstone, je pense y retourner en hiver, en autonomie totale, ski de rando et pulka, une grande aventure en perspective ...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant