jeffbax

Groupe Short exposures astrobin

Recommended Posts

Hello, j'ai ouvert un goupe astrobin sur le "short exposure".

ICI : https://www.astrobin.com/groups/92/

Pour ceux que ça intéresse , vous pouvez y référencer vos images. Il y a des choses intéressantes outre-alantique et ailleurs ;)

JF

Edited by jeffbax
  • Like 2

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Le 28/12/2018 à 18:20, Yin_Zhen a dit :

Super idée !!!

pareil ;) 

• Thanks 1

• Similar Content

• By phenix
      slt   tt le monde  
      jy vais aussi de ma  petite contribution  a la  conjonction d hier  soir  
      j espère  pouvoir suivre   venus et pléiades  jusqu au  4/4   mais  bon météo prévue  n est pas terrible  

poses  de  4 secondes  et  1/60 e      a  6400 iso    et   mixées
      canon 7d + tamron 18/270  a  150 mm

biz   et portez  vous bien 

serge

• By FranckiM06
      Bonjour à tous,
      Alors hier en voulant ouvrir des fichiers FIT (sortis d'iris après registration des images stellaires et addition d'une séquence) avec fichier FIT a1, a2 & vert et bien je me rends compte que je ne peux plus les ouvrir avec CS5 . Il ouvre tous les autres fichiers même TIFF mais pour FIT, il me met un message d'erreur (impossible d'ouvrir ce fichier car il est de type incorrect) !
      Pouvez-vous me dire si déjà, Photoshop CS5 et les autres n'ouvrent plus les fichiers FIT sous Windows 10 ? Avant, ça fonctionnait très bien sous Windows 7 et maintenant, plus rien. Est-ce qu'il me manquerait pas un script ?
      Merci pour vos réponses    
      Franck 
    • By Loup Lunaire
      Bonjour,

Et voilà , le vent tourne et souffle du nord la masse d'air a changé , mais avant ce profond changement dans lequel on va récupérer notre météo habituelle, j'ai pris Sélène et Vénus (mais pour cette dernière l'ensemble des vidéos n'est pas exploitable)
      J'ai profité de cette cendrée lunaire pour un faire dessin avec cette éclairage , je me suis arrêté sur Gutenberg  en bordure de mar fecundatis dans le prolongement des monts pyrénéens.

bon ciel planétaires & lunaire
    • By JB
      Bonjour à tous
      Hier soir très beau tableau à l'ouest, je ne me lasserai jamais de ces croissants de Lune accompagnés de Vénus... en prime les pléiades au-dessus de Vénus!
      EOS 70D  sur trépied, pour les plans larges simple zoom sigma 18-125 réglé sur 35mm environ, les plans rapprochés canon 70-200L à 90 et 200mm.  Iso 400 à 800
      Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir un jardin (en ville certes) en ces temps de confinement...

• By AstronoSeb
      Bonjour les astro.

Si vous jetez un oeil sur mon mur astrobin, vous veriez que tous mes clichés ont une couleur de fond du ciel différente. Je me demandais comment proceder pour homogeniser ceci sous pixinsight.

https://www.astrobin.com/users/AstronoSeb/
  • Images