Messages recommandés

Bonjour à tous,
En ce jour neigeux j'ai eu le temps de traiter mon image que j'avais faite Dimanche passé dans la nuit mais vu que j'étais partis en déplacement, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper
Donc le week-end passé j'ai voulu essayer Orion cette fois de mon nouveau site mais il y avait encore un morceaux de lune qui trainait dans les environs. Bref, j'ai mis mon apn D610 (non défiltré) sur la TSA120 et hop, j'avais lancé les acquisitions durant plus de 2 heures. Il y a pour cette nouvelle image 24 x 300s + 45 x 30s à 1600 iso (pour le cœur) + D.O.F et S.A habituel :

17120203575016139615397970.jpg

J'espère qu'elle vous plaira
Franck

  • J'aime 5
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre version un peu plus claire pour ceux qui préfère les fdc pas trop foncés :
17120207354516139615398760.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Franki belle image et un cœur super bien désaturé et de belles couleurs ... avec une préférence pour fdc + clair .... attention au sens de rotation de ton image certains sont très à cheval la dessus ;)après risque de polémique...😬

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ième version pour moi aussi Franck , le FDC plus clair permet de voir plus d'extensions...

 

bravo

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle image, la deuxième ;)

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, STEPHAN06 a dit :

Bravo Franki belle image et un cœur super bien désaturé et de belles couleurs ... avec une préférence pour fdc + clair .... attention au sens de rotation de ton image certains sont très à cheval la dessus ;)après risque de polémique...😬

 

Parce que tu n'as rien compris, oui... C'est proprement hallucinant, mais bon, c'est ton problème  :-)

 

FranckiM06, ton image est très belle !

(Et tu l'orientes évidemment dans la direction qui te convient) :-)

 

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Superfulgur a dit :

Parce que tu n'as rien compris, oui... C'est proprement hallucinant, mais bon, c'est ton problème  :-)

 

FranckiM06, ton image est très belle !

(Et tu l'orientes évidemment dans la direction qui te convient) :-)

 

 

Ahhh lui a le droit de la mettre dans le sens qu'il veux 🙃Tu dois avoir un problème avec moi je pense .. je ne te connais pas , et Perso une personne borné ne me donne pas envie de la connaître ... commence par poster des photos avant de critiquer les autres Merci et bon ciel à toi dans le sens qu'il te plaira . 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis d'avoir laissé vos messages. Bon c'est pas grave les gars pour le sens, c'est pas la peine de s'emporter :(

J'ai fait une nouvelle version amélioré car je trouvais mon fdc un peu verdâtre sur la 2ème version donc j'ai rectifié le tir pour votre plus grand plaisir :)

17120303493916139615399463.jpg

 

Oops, j'oubliai la version à l'endroit :) 

17120304010816139615399477.jpg

Modifié par FranckiM06
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'excuse pas pour le sens de tes photos, voyons, elles sont toutes les deux à l'endroit !

 

Tu orientes tes photos dans le sens que tu veux, la question n'est pas là, évidemment !

 

Belles images, encore une fois...:)

 

S

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Superfulgur a dit :

Mais ne t'excuse pas pour le sens de tes photos, voyons, elles sont toutes les deux à l'endroit !

 

 

Sans vous étriper, je pense qu'il y a juste eu confusion entre orientation de l'image et inversion miroir ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant