PETIT OURS 21152 Posted December 6, 2017 Bonjour , voici la belle de ce matin, basse bon ciel pour tous 2 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sauveur 19968 Posted December 6, 2017 très belle de beaux details Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 2516 Posted December 6, 2017 (edited) Ah oui ! jolie et bien piquée Edited December 6, 2017 by la grenouille en plastoc Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 28487 Posted December 6, 2017 bravo gégé ! ici la lune ,c'est comme le soleil , ils sont toujours éclipsés ! polo Share this post Link to post Share on other sites
Bartoumire 1491 Posted December 6, 2017 Donc pas de nuages au cap Nègre et la Lune est belle. -Jacques- Share this post Link to post Share on other sites
capt flam 309 Posted December 6, 2017 Super les couleurs ! les conditions meilleures ce matin Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 21152 Posted December 6, 2017 Bonjour et merci à la grenouille, et aussi à polo , Jacques, et capt flam, ok, c'est beau la lune du matin, mais je suis en train chercher un coin sans turbulence, bien loin de la mer donc, même si c'est cher... car oui je suis vieux, mais pas radin pas encore.... Share this post Link to post Share on other sites
JC 1184 Posted December 6, 2017 Elle est basse mais tu as bien réussi à avoir de beaux détails JC Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7457 Posted December 6, 2017 Très belle image, bravo GG ... décidément il ne fait que du beau chez toi ! au moins nous on ne manquera pas d'eau, c'est bien aussi ! Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 21152 Posted December 6, 2017 merci baroche et merci JC, là il fait beau, ciel bleu, toussa, mais comme j'étais en train de bricoler, la nuit est arrivée en douce et je suis fatigué Donc au lit, et pas de Corse demain matin, car pas de voiture mais comme Jacques est là, toujours ok, pas de souci bonne chance Bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites
Pierre Legeay 125 Posted December 6, 2017 Belle et douce couleur ! Ca fait plaisir à voir ! Mais je deviens un peu jaloux quand je te lis : il y a 28 minutes, PETIT OURS a dit : là il fait beau, ciel bleu, toussa ...parce que dans mon p'tit coin de Bretagne, c'est plutôt "là il fait pô beau, joli dégradé de gris, toussa..." depuis pas mal de temps... Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 21152 Posted December 7, 2017 Bonjour à tous salut Pierre, et merci pour ton message... Bon, ben ça y est , il fait pourri chez moi, et je rumine le mauvais sort envoyé par certains d’entre vous 👍 👍🎈 Share this post Link to post Share on other sites