Soulier jf 79 Posted December 6, 2017 Bonjour à tous. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renvoyé à "USB Focus" deux boîtiers V3. 4 mails pour savoir si bien reçu et boîtiers expertisés, mais à ce jour pas de réponse. Silence radio total !! - Pourriez-vous me dire si cette Société est toujours active ... ?? Merci pour vos retours, car bien évidemment pas de N° de Tél. pour les joindre. Cordialement. SOULIER Jean-François Share this post Link to post Share on other sites
Soulier jf 79 Posted December 8, 2017 Je me permets de remonter ce sujet ... Merci à vous. JFS Share this post Link to post Share on other sites
F6GIR 38 Posted December 8, 2017 Bonjour Pour savoir si la société est toujours active il est peut être possible d'obtenir ce renseignement auprès de "La Clef Des Etoiles " à Toulouse J'avais acheté chez eux un UsbFocus. Share this post Link to post Share on other sites
Soulier jf 79 Posted December 8, 2017 Merci. Effectivement, c'est une idée...je crois que Pierro astro en vend aussi ... ? Sinon, je pensai au registre des sarls ... JFS Share this post Link to post Share on other sites
Florian06 12 Posted December 10, 2017 Bonjour, J'en ai commandé un via Teleskop-service il y a un mois. Il y avait 4 à 5 semaines de délai. Teleskop-service m'a indiqué que le fabricant avait repoussé la livraison jusqu'à Noël. Donc la société doit toujours être active, mais à la bourre... Croisons les doigts... Quel type de problème as-tu eu ? Share this post Link to post Share on other sites
Soulier jf 79 Posted December 10, 2017 Merci pour le retour. Tout arrive (après 1 mois), message ce we, comme quoi il a bien reçu mes boîtiers... Maintenant, en attend de l'expertise. Perte de com. au démarrage pour l'un et en cours de MAP pour l'autre. Bon ciel. JFS Share this post Link to post Share on other sites