Kaptain

Un comparo qui fait peur...

Messages recommandés

 Ce type n’est pas sérieux ? Il a pourtant une bonne réputation en Allemagne, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, chonum a dit :

Un article débile comme sait les faire Rohr. Evidemment il doit y trouver son interet. Il ferait mieux de revoir ses mesures pourries, cela serait plus positif.

 

Hello Fred, je ne demande qu'à te croire (tu le sais bien), mais est-ce que tu peux étayer un peu ton propos histoire qu'on voit bien ou le bas blesse  dans les tests de ce Monsieur, parce que on a beau s'intéresser, quand on n'est pas vraiment de la partie on ne voit pas toujours très bien tous les tenants et aboutissant, en plus moi et l'allemand, mis-à-part pour le chanter (ça, je sais faire*), mais pour comprendre un rapport du genre... Pas évident en plus que gogol ne traduit pas super bien l'allemand...

 

*j'ai même un projet d'enregistrement d'airs de Bach avec un pote organiste  et j'ai chanté  un extrait du Weihnachts-oratorium pas plus tard qu'hier:x...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu du même avis que chonum : ne pas prendre "à la lettre et pour argent comptant" tous les comparos qui fleurissent sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit-on pas d'entrée de jeu : "Un très mauvais Meade vs un excellent Celestron"? On aurait pu inverser les rôles (un mauvais Celestron vs un excellent Meade) et tirer les mêmes conclusions... Bref, comparatif totalement inintéressant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le mec utilise un logiciel qui fait école des fans (très optimiste), il a ses copains et ses accointances, et quand il teste pour des revendeurs c'est toujours bon.

Je t'invite à discuter avec des allemands aux prochaines RCE et de parler de lui, tu vas passer un bon moment ;)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, chonum a dit :

le mec utilise un logiciel qui fait école des fans

 

Excellent! Je réutiliserai.xD

Pour ma part, ce  que tu me dis là ne m'étonne pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant