baroche

géminide et rémanent

Messages recommandés

Salut Pierre Alain, très jolie image et animation, c'est bien la 1er fois que je vois un rémanent bien distincte c'est superbe à voir et j'ai déjà vu pas mal de bolide mais j'ai jamais fait gaffe que cela puisse se passer je vais être plus attentif la prochaine fois que je vois un bolide , bravo et à ce soir mon ami derrière un bon verre de vin et j'espère bon menu que je suis en train de préparer :P

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rémanent,  Pierre Alain ! :):)

Je n'avais fais attention à ça et là effectivement on le voit très distinctement ...9_9

Un grand Bravo à toi ...

Bruno 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivemebt superbe et très intéressant... merci !

Julien

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci capt flam, Denis, Bruno et Julien ^_^... eh oui Gégé, mon ami Denis est entrain de nous concocter un P'tit plat dont il a le secret... il me tarde ce soir Denis! xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, vachement subtil quand même, le rémanent… En fait je regardais bêtement à partir des traînées d’avion vers le haut, au lieu de partir du haut à droite vers les Pléiades. Balèze, effectivement.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kaptain, non ce ne sont pas les trainées d'avions qu'il faut rechercher ici :D... d'ailleurs on ne les voit même pas contrairement au rémanent du météore :)...

 

J'ai mis ce petit gif également dans la galerie à une taille un peu plus grande, tu verras mieux le rémanent Kaptain ^_^...

Modifié par baroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant