jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

il y a une heure, vaufrègesI3 a dit :

Un autre génie précurseur,

 

Précurseur je ne crois pas, ça fait une paye que la yourte a été inventée :P

 

Musk est irritant, siphonné et extravagant  mais il est aussi inventif, malin, entreprenant et audacieux et moi qui n'ait malheureusement pas assez de capacités intellectuelles pour faire tout ce que j'aimerais faire, je le trouve assez épatant. 

 

Après il faut reconnaitre qu'il pourrait utiliser toute cette matière grise et toute cette énergie créatrice différemment … 

 

:) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, penn kalet a dit :

Après il faut reconnaitre qu'il pourrait utiliser toute cette matière grise et toute cette énergie créatrice différemment … 

 

 

En tout cas il y a bien longtemps qu'on a compris qu'il a les dents longues..

Trop peut-être..

 

D5PnGFnXkAUtoSQ.jpg.3cc5ef638a39a65c2bc1301f5a92d08d.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse laisser faire de telles absurdités à ce fou furieux sous prétexte que ça va amener du débit à l'humanité déjà en train de se noyer !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Alain 31 a dit :

Je ne comprends pas qu'on puisse laisser faire de telles absurdités à ce fou furieux

 

Ben y'a sans doute beaucoup de pognon à prendre, et pour pas mal de monde..

 

Billets.jpg.7317f4224d5b230411505cb265bd29e2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2019 à 21:58, jackbauer 2 a dit :

A ce rythme on peut penser qu'il y aura un Starship en orbite AVANT le SLS : on comprend l'énervement du patron de la NASA

 

C'était il y a deux mois, cette prédiction de Jack...

^_^

Alors, du coup, chu pas sûr que le patron de la Nasa soye énervé, aujourd'hui, explosé - de rire - peut-être, mais énervé, chu pas sûr.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aû moins, on croit savoir que le SLS n'à pas été construit par des bricolos dans un terrain vague près d'une cabane à chiotte. 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vaufrègesI3 a dit :

Aû moins, on croit savoir que le SLS n'à pas été construit par des bricolos dans un terrain vague près d'une cabane à chiotte. 

 

Vrai, mais au risquse de vous étonner, je vais prendre la défense de Monsieur Musc : la SLS, après dix ans de développement et quoi, 30, 40, 50 miiards de ponion dépensed, n'est toujours pas terminée…

 

Toutes ces conneries font apprécier chaque jour un peu plus, comme un grand cru qui vieillit bien, l'exploit inouï, magique, inimaginable, des Américains ya 50 ans : la Saturn V.

  

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Haïku :

 

 

 

Parmi les cocotiers de Boca Chica, elle explose, la cocotte-minute.

 

  

 

  

  

 

 

 

 

Pardon.

Modifié par Superfulgur
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement ça parle d'amour ces trucs jap's, pas de cocottes-minute ou d'explosions.. pfffffffff ..

 

D'ailleurs on a un expert éminent qui rôde par ici, ça va beaucoup le contrarier.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai :)

Le aïku est le poème des choses banales et fugaces, des petits bonheurs ou tracas quotidiens, toujours représentés avec humour.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Superfulgur a dit :

Pardon.

 

Il manque un "h" au mot "haïku".

Imagine un ara-kiri sans hache !

 

:) 

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ALAING a dit :

Même pas vrai :)

 

Citation

Le aïku est le poème des choses banales et fugaces, des petits bonheurs ou tracas quotidiens, toujours représentés avec humour.

 

 

Billevesées !.. quoi de plus important que ça -_- , franchement :

 

https://www.babelio.com/livres/Kunzei-Petites-pieces-damour-haikus-tendres-et-erotiques/808082

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je parlais du aïku sans z'hache ;) comme S ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je déconne, tu as raison fondamentalement, avec ou sans H -_-..

 

C'est l'aut' là le Super qui abuse, qui ose se moquer de l'Homme du Futur et de sa cocotte-minute interplanétaire !!!! ..

 

Pas mon genre.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, ALAING a dit :

 

Quelle horreur :)

Et même pas solide avec ça ;)

 

 

C'est peut être vrai, mais comme on oublie si vite nos ID et DS19, nos Amis 6, nos 2CVs, nos 4Ls, etc. La France et l'Angleterre ont fabriqué les plus "belles" ou plutôt les plus moches voitures. Mais on les a bien aimées et aujourd'hui on les admire et les vénère!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Superfulgur a dit :

Parmi les cocotiers de Boca Chica, elle explose, la cocotte-minute.

 

Des cocotiers au Texas?

Pourquoi pas des baobabs?

Des palmiers et cactus poussiéreux peut être?

Des serpents à sonnettes et coyotes  certainement.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, vaufrègesI3 a dit :

C'est l'aut' là le Super qui abuse, qui ose se moquer de l'Homme du Futur et de sa cocotte-minute interplanétaire !!!! ..

 

Pas mon genre.

 

Forcément, au fond, vous avez la même passion...

-_-:/:P

 

 

Home.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Superfulgur a dit :

Forcément, au fond, vous avez la même passion...

-_-:/:P

 

 

DTC ! :D.. je ne voudrais surtout pas y aller dans l'esprit proposé par l'autre halluciné..

Moi je rêve d'y aller avec un tractopelle et un vrai grand labo de biochimie -_-. C'est l'émergence de la Vie qui me passionne, et son éventuelle présence (passée) sur Mars avec tout ce que ça implique derrière, entre autres la possible découverte de la chimie prébiotique qui y mène. Sur Terre la tectonique a tout effacé de cette chimie.   

Sur Mars existe peut-être cette sorte de "Pierre de Rosette", et même s'il ne demeure qu'une chance infime de la trouver, ce serait dingue de ne pas foncer pour effectuer une recherche aussi fondamentale et à notre portée..  Les magnifiques lunes glacées, c'est très loin, c'est très compliqué, c'est très cher.

Mars devrait être considérée comme un sanctuaire et préservée totalement pour la recherche, et pas seulement pour la biologie bien sûr..

Quand on voit que l'autre taré envisage de la terraformer à coups de bombes H, de la peupler de hordes de bobos égarés en mal de sensations, ça donne envie d'hurler !..

Bon, à court et moyen terme on va dire quand même que je ne suis pas trop inquiet :D

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, vaufrègesI3 a dit :

... qui ose se moquer de l'Homme du Futur et de sa cocotte-minute interplanétaire !!!! .

 

Ben moi je dirais plutôt l'Elon de Fer qui travaille du chapeau à vapeur !

 

ElonMusk_TinMan.jpg.51c08c8bd2a7e6f01dd307def6e190cf.jpg

 

Ozment vôtre ... ;)

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'ils font, ces glandus, une fois arrivés sur Mars avec leurs fusées magiques ? Ils se baladent ? Des selfies devant les fusées ? Creusent un petit cratère pour planter des patates ?...xD

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

Et qu'est-ce qu'ils font, ces glandus, une fois arrivés sur Mars avec leurs fusées magiques ? Ils se baladent ? Des selfies devant les fusées ? Creusent un petit cratère pour planter des patates ?...xD

 

Homme de peu de foi ! Non, ils se mettent au dur labeur de la construction de la première ville coloniale extraterrestre humaine sur Mars : Elon City ! Vous ferez moins les malins quand Musk (loué soit son nom !) deviendra empereur de Mars !

 

C5F3QPk.gif

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins l'explosion du Starship n'a blessé personne dans le personnel ou le village à côté

Les chinois n'ont pas cette chance et certaines habitations se sont encore pris des morceaux de fusées lors d'un lancement aujourd'hui :

 

 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant