jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Il y a 8 heures, jackbauer 2 a dit :

Bon bin ça se reconstruit gentiment… 

 

Ah ben du coup, ni vu ni connu, ils en profitent pour mettre le réservoir oublié ! ;):D;) 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jackbauer 2 a dit :

Bon bin ça se reconstruit gentiment… :)

2.JPG

 

 

Exclusif : un reportage sur la construction de la fusée, avec interview de la maman d'Elon :

 

 

Modifié par Thierry Legault
  • Haha 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 25 minutes, Thierry Legault a dit :

Exclusif : un reportage sur la construction de la fusée, avec interview de la maman d'Elon :

 

N'ont pas toutes les frites dans le même paquet ces gens là... Encore plus crétins que les Rabbid's.

 

Tiens, quelq'un peut-il me préciser ce que font les trois gilets jaunes tout en haut dans la nacelle ? Sont punis ? Où bien s'apprêtent à retenir la coiffe si elle venait à retomber ? Je ne comprends pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exploits de l'année passée et les futures exploits de cette année de SpaceX?

C'est en anglais mais ce n'est pas l'accent habituel!

Les images et vidéos sont tout de même assez hallucinantes!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, celui-là il est pas bidon comme ceux en ferraille qui ce sont envolés ! xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo le projet est bien expliqué par cet enthousiaste, de plus une "lauch pad" est en court de construction. 

Cet endroit au Texase n'est que pour faire des essaies en tout genre, comme améliorer le maintient à quelques mètres du sol et manœuvrer latéralement la fusée. (hovering)

D'ailleurs cette fusée devait être construite au port de Los Angeles, mais le prix du passage par le canal de Panama était trop onéreux pour la transporté jusqu'au Texas.

 

Modifié par roul
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer une voiture dans l'espace, c'est pas Elon qui en a eu l'idée le premier. Certains ont essayé d'envoyer une Reliant Robin dans l'espace, bien avant :D

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui collector cet épisode, je me suis vraiment marré à l'époque, un très bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 20 heures, jackbauer 2 a dit :

Ouais bin a force de vous moquer maintenant c'est caché ....

 

 

image.jpg

 

Non non, c'est la nouvelle coiffe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Daniel Rosier a dit :

Non non, c'est la nouvelle coiffe..

 

J'l'avais pas vue, celle-là. Meilleure vanne ever du monde entier de la la Galaxie, il faut passer plus souvent…

 

 :x:x:x

 

 

 

 

 

(é pi ça nous changera des lourdingues, genre @ALAING et compagnie.)

Modifié par Superfulgur
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Superfulgur a dit :

(é pi ça nous changera des lourdingues, genre @ALAING et compagnie.)

Hé ben, moi qui te prenais pour un ami, chus grave déçu :);)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric Perrouriefh : C'est une insulte à la langue française que de faire parler ces deux c--s avec  la langue de Molière  de plus avec un accent bizarre!  ;-)  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Superfulgur a dit :

Sympa, Monsieur Musc, aucun doute……………………………………

 

Oui.. et ça confirme tout à fait tout ce que j'ai appris et qui arrive à filter sur ce personnage, à la fois fascinant et totalement exécrable.. "Comme tous les génies" répondront ses adorateurs, le cœur battant, les yeux humides -_-

 

Juste trois petits extraits de ce long article - je cite :

 

Selon ses collègues, en tant que PDG, Musk était souvent un leader émotif, se déchirant devant les employés quand il était submergé par les frustrations ou l’importance de la mission de l’entreprise. Il pouvait aussi être socialement maladroit, piquant lorsque les autres ne parvenaient pas à faire preuve de déférence, défensif une fois corrigé. /../ «Les gens me disaient de m'asseoir plus bas dans mon siège lors de réunions», m'a raconté un ancien haut dirigeant. "Elon a mieux réagi avec les gens quand il était assis plus haut qu'eux."

 

Les habitudes de Musk sur Twitter se sont accélérées et ont parfois dérapé. En moyenne, il avait tweeté 94 fois par mois en 2016 et 2017. Mais après le départ de Field et de McNeill, il semblait s'être laissé entraîner dans un vortex de médias sociaux. Il a envoyé 421 messages en mai 2018, 414 en juin et 310 en juillet. Le contenu des messages était aussi simple que la fréquence. /../ "Vous êtes un idiot", a-t-il tweeté en 2017 à un expert du transport en commun qui l'avait critiqué. «Désolé», a-t-il précisé. «C’est-à-dire« imbécile moralisateur ».» Il a également envoyé des insultes par d’autres moyens. "Vous êtes un être humain horrible", a-t-il envoyé à un ancien employé qui avait parlé de Tesla, selon le Washington Post. Il a envoyé à un journaliste de BuzzFeed un courrier électronique le qualifiant de "connard".

 

Eric Larkin, qui a aidé à superviser les logiciels d'usine jusqu'à son licenciement en avril, ressent toujours un fort attachement émotionnel et financier à Tesla. Il y travaillait depuis trois ans et était fier de faire partie de ce qui pourrait réduire le carbone dans l’atmosphère et «accélérer la transition du monde vers l’énergie durable», comme l’énonce la mission de la société. «Tesla est la seule entreprise en mesure de faire de ce monde un monde meilleur, de réellement améliorer le monde à l'heure actuelle», m'a confié Larkin. «Et Tesla, c'est Elon. Comment pouvez-vous être amer du meilleur espoir de l’humanité? "

 

Fin de citation

 

Le mec vient d'être licencié et traite son patron de "meilleur espoir de l'humanité" ¬¬ o.O !.. 

Rien de moins.

 

Il est fort comme gourou, très fort.. 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, vaufrègesI3 a dit :

l est fort comme gourou, très fort.. 

 

Oui, si c'est l'espoir de l'humanité, c'est un gourou de secours.

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

  

  

OK, je la sors tous les six mois, mais je m'en lasse pas...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9_9

 

De la part du gourou de secours !

 

 

Dx8-AyEU0AAjrrH.jpg

Modifié par jackbauer 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant