jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

 

Je crois que je n'ai plus qu'une seule ressource là...

 

Donc, Ok, c'est parti :

 

 

 

spave.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après, on ne sait jamais… Les miracles...

P'tête on va choper la qualif au match retour en douce, sur un malentendu, genre comme ça :

 

 

image-drole-animal.gif?resize=522,254 

 

 

 

PS : d'autant qu'on a déjà une fois perdu 3-1 contre le Real à l'aller et au retour… Sait-on jamais… Bon, en principe, c'est justement le genre de truc qui n'arrive pas deux fois, mais...

 

Modifié par Motta
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même c'est chouette le foot, peu importe qui gagne.

C'est le seul spectacle où les pauvres peuvent regarder 22 millionnaires jouer au ballon ;)

Bonne journée à vous, c'est la St Claude, :)

AG

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vaufrègesI3 a dit :

Permet moi de me gausser

 

Je te permets.   xD

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ALAING a dit :

C'est le seul spectacle où les pauvres peuvent regarder 22 millionnaires jouer au ballon

 

C'est tout à fait vrai… 

Mais en même temps parfois on regarde des milliardaires jouer à la fusée, alors bon… xD

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Motta a dit :

on regarde des milliardaires jouer à la fusée, alors bon… xD

 

.... sans oublier l'embryon et l'utérus !..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ALAING a dit :

C'est le seul spectacle où les pauvres peuvent regarder 22 millionnaires jouer au ballon ;)

 

+1000

 

Quand tu vois un match de foot à la télé, la masse salariale des 22 crétins en short est plus élevée que celle des 50.000 clampins qui les regardent! :D:D

 

Le pire dans cette histoire qui serait juste comique, c'est que les neuneus qui vont au stade sont souvent des smicards qui font leurs courses à Lidl et font

bouffer de la merde à leurs gosses pour aller encourager des milliardaires qui leur chient dessus!:(

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, michelR a dit :

les neuneus qui vont au stade sont souvent des smicards qui font leurs courses à Lidl et font

bouffer de la merde à leurs gosses pour

 

Un peu comme pour le matériel d'astro, genre ?? xDxD

 

Bon, ceci dit, je suis totalement d'accord avec toi, à ceci près que c'est un problème général dans nos sociétés. Dans le foot ça se voit, mais c'est valable dans bien des domaines… De pauvres ouvriers qui se crèvent toute la journée pour certains actionnaires rentiers… Des débiles qui pondent des tubes de l'été et qui se font un pactole pas possible… Les ressources africaines pillées lamentablement par certaines multinationales... Etc. etc. Dans tous les domaines, jusqu'aux plus tordus hélas, dont il est question dans un autre fil, avec les conspirationistes et autres sukupistes, qui amassent des fortunes sur le dos de la crédulité, genre Robert David Steele ou Alex Jones, devenus multimillionnaires avec leurs conneries...

 

Ce qu'il y a de formidable dans le football c'est que ça a un côté enfantin, surtout quand on y a joué enfant… Ce serait bien que ce soit protégé de ce genre de dérives financières, oui, mais dans le monde dans lequel on vit... 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, michelR a dit :

Quand tu vois un match de foot à la télé, la masse salariale des 22 crétins en short est plus élevée que celle des 50.000 clampins qui les regardent! :D:D

 

Le pire dans cette histoire qui serait juste comique, c'est que les neuneus qui vont au stade sont souvent des smicards qui font leurs courses à Lidl et font

bouffer de la merde à leurs gosses pour aller encourager des milliardaires qui leur chient dessus

 

Propos à gerber ; Je rajoute rien...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ??? Mais ????

Rien du tout ?????

 

Moi j'attendais un petit "le foot, c'est troublant", un truc du genre… Nan, même pas ??? xD 

 

Modifié par Motta
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Motta a dit :

Moi j'attendais un petit "le foot c'est troublant", un truc du genre… Nan, même pas ???

 

Là j'ai beau chercher, j'la comprends pas celle-là :(

Pourtant j'y arrive bien avec celles à S ou Vaufraise. ;)

Help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ALAING a dit :

Help me

 

xDxD

 

Tu déplaces juste le "r"….

   

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 à 21:39, vaufrègesI3 a dit :

En tout cas il ranime la flamme... mais pas vraiment celle du spatial  :( - 22000 lance - flammes vendus en 4 jours! :

Il est zinzin ce mec..

 

La voila l'explication pour les lance-flammes : c'était un pari à la con !!

 

Musk et SpaceX sont partout dans les médias ce week-end : 4 pages et la "une" d' Air & Cosmos (normal), 10 pages dans Paris Match (!), 3 pages et la "une" du Figaro (dont est extrait ce passage d'un article) :

Capture.JPG

Modifié par jackbauer 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Kaptain a dit :

La presse pète vraiment un câble...

 

Humm . . . lui au moins il espère que sa caisse va être découverte par des E.T. 9_9

Sauf qu'y sait pas qu'ils existent pas ;)

Si quelqu'un pouvait l'informer ;)

Ah ben si en fait :

Citation

un homme du futur, envoyé sur Terre pour montrer la voie à l'humanité

Modifié par ALAING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Kaptain a dit :

La presse pète vraiment un câble...

 

Déjà le titre :

 "Le milliardaire américain a émerveillé le monde en envoyant une voiture Tesla dans l'espace"

O.oO.o:(

Et d'entrée ensuite :

"Elon Musk est-il un homme du futur, envoyé sur Terre pour montrer la voie à l'humanité?"

:So.O:/

 

Le reste est à l'avenant : Un énoncé incroyable et consternant de bêtises, un record dans la catégorie des adorateurs béats et affligeants du "Newspace" science fictionnesque en vogue !!!!

Mais que fait la police ??... 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant