jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Ayai, le soumarinpoursauverlesgendanlesgrottes inventé par Elon Musk est prêt. 

 

Bravo Elon !

 

 

Spirou_et_les_hommes_bulles_Spirou_et_Fantasio_tome_17.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que tout le monde est hors de danger,  et si danger il reste ; c'est pour le moniteur, ne pas oublier le régime

militaire du pays... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Restent le médecin et les trois marines qui étaient avec eux, prions qu'ils sortent aussi indemnes. Un grand merci à tous les sauveteurs en tous cas, à un jour près, ça aurait pu très mal tourner...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Kaptain a dit :

Yes ! Restent le médecin et les trois marines qui étaient avec eux, prions qu'ils sortent aussi indemnes. Un grand merci à tous les sauveteurs en tous cas, à un jour près, ça aurait pu très mal tourner...

 

Non, je pense qu'on a surestimé leur danger : Elon Musk avait plusieurs solutions pour les sauver, comme le dit abondamment la presse, dont l'Hyperloop, bien sûr, mais aussi, ceci, chipé dans le Figaro (authentique) : "faire glisser un tube dans le réseau souterrain où sont bloqués les enfants et le gonfler pour que les secouristes puissent s'y glisser. "

 

Il ne manquait plus que son lance flammes pour assécher l'eau…

 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES ! Tout le monde est sorti y compris le médecin et les plongeurs :)

Une pensée néanmoins pour ce plongeur retraité qui a payé de sa vie cet acte de bravoure :(


Et musque . . . ben je vous laisse en penser ce que vous voudrez . . .

 

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les deux plongeurs british qui les ont découverts, alors que tout espoir semblait perdu ! Cette histoire me réconcilie (provisoirement...) avec l'humanité. :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Superfulgur a dit :

Non, je pense qu'on a surestimé leur danger : Elon Musk avait plusieurs solutions pour les sauver, comme le dit abondamment la presse, dont l'Hyperloop, bien sûr, mais aussi, ceci, chipé dans le Figaro (authentique) : "faire glisser un tube dans le réseau souterrain où sont bloqués les enfants et le gonfler pour que les secouristes puissent s'y glisser. "

 

Il aime bien les tubes, Elon. Il est copain avec Amélie Nothomb ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tournesol a dit :

Il est copain avec Amélie Nothomb ?

 

Et aussi avec Mike Oldfield et ses cloches tubulaires. J'ai entendu dire qu'Elon était un grand amateur de cloches. Ou alors qu'il en était une, chais plus... -_-

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Cédric Perrouriefh a dit :

Ou alors qu'il en était une, chais plus... -_-

 

>:( Pauvre type… Quand il aura envoyé des tourismes autour de la Lune (cette année) ou des gens sur Mars (2024) tu feras moins le malin. 

>:(

 

 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Yes, y s'est pas déplacé en Asie pour les mômes mais pour du bizeness :)

Et l'année prochaine, c'est les chinois qui vendront des tesla aux amerloques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jackbauer 2 a dit :

Une usine produira sur place (Shanghai) 500.000 Tesla par an !!

 

Elles seront acheminées de part le monde en Hyperloop, ou en Falcon Heavy ???

 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais profiter d'un extrait du texte de l'annonce que Tesla va produire des miions de baniol en Chine, ça vaut son pesant de cacahuètes :

   

"revealing that the Tesla CEO briefly stopped over in Thailand to drop off the minisub he and SpaceX engineers designed to help rescue the remaining 5 members of the stranded soccer team in the Tham Luang Nang Non cave complex"

  

"he"... 

  

Connards…

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Superfulgur a dit :

Je vous fais profiter d'un extrait du texte de l'annonce que Tesla va produire des miions de baniol en Chine, ça vaut son pesant de cacahuètes :

   

"revealing that the Tesla CEO briefly stopped over in Thailand to drop off the minisub he and SpaceX engineers designed to help rescue the remaining 5 members of the stranded soccer team in the Tham Luang Nang Non cave complex"

  

"he"... 

  

Connards…

 

Ce n'est pas de la critique que vous exprimez mais de la haine envers ce monsieur que vous ne connaissez absolument pas.

 

AlainG: Quand à se servir de noms dérogatoires pour décrire les habitants d'un pays ou d'un autre est d'un puéril. . .

 

Vous devriez vous restreindre plutôt que de continuer à démontrer vos chauvinisme, ignorance. . .

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, roul a dit :

AlainG: Quand à se servir de noms dérogatoires pour décrire les habitants d'un pays ou d'un autre est d'un puéril.

C'est amerloque qui te choque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris Superbaltringue.

T'as pas compris à quel point l'intelligence et le feu intérieur de Musque irradient autour de lui. Les ingés de Tesla ont été bénis, que dis-je bénis, oints! de sa sainte huile, si tu me permets cette métaphore christique.

Sans cette force, cette confiance, cette certitude d'avoir été touchés par la grâce, comment auraient-ils pu se hisser au niveau du comte de Champignac? 

Nan, S., t'es vraiment à côté de la plaque, et Roul t'a bien mouché. 

 

 

Modifié par Kirth
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ALAING a dit :

 

Il y a 1 heure, roul a dit :

 

C'est amerloque qui te choque ?

 

Non, mais choqué par l'usage de ce nom péjoratif provenant de quelqu'un prétendant de maintenir des discussions intelligentes.

Pour le moins dire c'est une attitude provinciale et un manque de culture.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, roul a dit :

Non, mais choqué par l'usage de ce nom péjoratif

 

Faut savoir ?

T'es choqué ou t'es pas choqué !

 

il y a 4 minutes, roul a dit :

Pour le moins dire c'est une attitude provinciale

 

Oui merci, et fier de mes origines  :)

Nous on nous appelle les bouseux, les pécores, les péquenots et si tu savais . . . ce qu'on pense des . . . ah ben nan ce serait péjoratif :D

Et toi faut t'appeler Monseigneur ou Son Altesse ?

 

Et pour la culture . . .

Toi  ça te dirait qu'on t'envoie dans la culture ? Mais bon chacun ses goûts ;)

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, roul a dit :

Pour le moins dire c'est une attitude provinciale et un manque de culture.

 

Oui, toi tu es un Himalaya de culture, ça se sent, et ici, en revanche, nous n'en avons aucune, c'est certain.

 

J'ai presque envie de te dire que si Monsieur Musque créait une escadrille de fans, tu en serais le chef, aucun doute là-dessus.

   

Sinan, Monsieur Musque, Avatar de Synthèse, il guérit les écrouelles, aussi, en plus de coloniser Mars, créer un sous-marin pour sauver les titnenfant thaïlandais, inventer l'Hyperloop, vendre des baniol à perte, envoyer des touristes autour de la Lune, et surtout, surtout, inventer le lance-flammes à barbeuque ?

  

Tu vas participer personnellement, en faisant le pèlerinage à genoux, à l'édification du Temple Muskadra Familia ?

 

S

  

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Superfulgur a dit :

inventer le lance-flammes à barbeuque ?

 

Et, comme aurait dit Tournesol, le fil à couper l'eau chaude. ;):D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Cédric Perrouriefh a dit :

Et, comme aurait dit Tournesol, le fil à couper l'eau chaude.

 

Exactement ! Et il ne faut pas être la moitié d'un con pour arriver à une prouesse pareille ! Moi j'y ai renoncé de peur que cela finisse par être l'étincelle qui fasse déborder le vase ou la goutte d'eau qui mette le feu aux poudres, je ne sais plus !

Modifié par Tournesol
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens y'a de l'ambiance dans le coin, ca change un peu. xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, roul a dit :

Pour le moins dire c'est une attitude provinciale et un manque de culture.

Mouarf !

La culture pour moi, c'est déjà quand on est capable de faire pousser ses choux et ses carottes pour s'en nourrir proprement !

Quand aux belles provinces, il en est une au moins en Amérique du Nord ;)

La culture à mes ricaines, hein, je voudrais pas médire ni choquer comme ce bon ALAING (qui rime avec baltringue) mais va faire un tour dans le fin fond du Midwest : ça ne plane pas haut la culture dans les chaumières, malgré qu'elle soit là-bas réputée "intensive"...

Nul besoin d'aller chercher plus "provincial" - au sens le plus péjoratif du terme - en notre vieille Europe.

Au moins dans notre France profonde, avons-nous cultivé religieusement la culture du terroir : une forme de succulence dans la bouche et de truculence rabelaisienne dans le verbe, aptes à flatter les palais les mieux éduqués comme les esprits les plus cultivés, dans les palais les plus prestigieux du monde entier... :)

Que serait Versailles sans nos provinces ?

  • J'aime 6
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant