jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Superfulgur a dit :

parlons de l'Avatar de Synthèse, ce génie absolu…

 

Il pète un câble Musk !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle frétillerait comme un gardon la supertanche !

Gardons-nous justement d'asticoter l'Raoul : des fois qu'il morde !

Y pourrait bien nous gâter une ligne ou nous péter un câble avant qu'on ait pu l'amener au point de suspension...

La tanche, c'est point un truc vachement provincial, au fait ?

Quand j'étais petit, on allait braconner ça au tramail avec mon oncle et mon grand père dans le marais poitevin : je sais, c'était vilain (au sens étymologique le plus paysan et le plus insoumis de ces provinces arriérées ^_^) mais qu'est-ce que c'était bon !

Ahhhhh : même déjà à l'époque, c'est pas dans le canal Saint-Martin qu'on aurait pu pêcher sa pitance au milieu des poubelles, pour sûr !!!

:D:D:D

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Et là Musque a embrassé Robert devant nous aaah c'était degueu.

 

Haha trop fort Raoule, elle était bien bonne celle là !

Je parie que tous ces provinciaux n'ont rien compris.

 

:D

Modifié par lionello
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Alain MOREAU a dit :

La tanche, c'est point un truc vachement provincial, au fait ?

 

Sauf que Supertanche, si je me souviens bien, il vient d'une région rude du pays ! Où en hiver les températures descendent à n'en plus finir, et où en été, la température grimpe à en fondre le plomb ;) Au point que les légendes locales racontent que Satan lui-même aurait créé les sapins pour que ses démons puissent s'y réfugier après avoir été déchus ! 

Donc c'est pas une région pour gringalets ! Les gamins y sont nourris au pis de la vache, et apprennent à chasser le dahu et font des sales tours à la Vouivre ! Alors la pampa après ça ! Tu penses que c'est de la rigolade ! -_-

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Alain MOREAU a dit :

le marais poitevin

 

Ah, la Venise verte ! As-tu connu l'Amiral ? Mes grand-parents habitaient Niort...

Modifié par Kaptain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la province...

 

Forcément, la province, c'est pas Paris, ah ça non.

Si on prendrait moi, par exemple, c'est sûr que j'étais pas assez culturé pour rester vivre en région parisienne. Je me sentais pas bien, j'ai pas la conversation de Monsieur Superfulgur et surtout de Monsieur Roul. Je ne suis pas sorti de la cuisine à Jupiter. Ah ça non.

 

Du coup, je suis parti. Je m'ai installé dans une région qu'elle correspond plus à mon niveau intelletuel. J'habite à Montauban. Vous voyez?: "Monsieur, un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique. Le genre agricole".

Ben voilà, c'est comme ça. On est rustique, comme qu'y dit Monsieur Audiard.

 

Alors forcément, un gars simple et rustique comme moi, je sais pas bien parler comme les gens de Paris. Je suis pas un Kaptain, un Superlettré. Ah ça non.

 

Moi je dis: Que les gens intelligents y restent à Paris. Pi les autres, hop, en province comme moi. Chaque chose à sa place, une place pour chaque chose comme disait ma tata Odette.

  • J'adore 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait jamais quitter Montauban ;)

 

Mais la Gascogne c'est bien aussi ;)

 

Bien amicalement,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Kirth a dit :

Moi je dis: Que les gens intelligents y restent à Paris. Pi les autres, hop, en province comme moi.

 

:o

 

C'est très curieux, ton discours, Kirth… C'est pas parce que tu habites Montauban que tu es forcément complètement con...

En plus, je trouve ton exemple parfaitement débile, pour le coup. Montauban, il y a le magnifique musée Ingres, par exemple, ce peintre génial, à qui ont doit des chefs d'œuvre, depuis La Liberté guidant le peuple jusqu'à Impressions au Soleil levant en passant par le Déjeuner sur l'herbe. C'est dingue que tu te rabaisses comme ça, encore une fois, on peut habiter Montauban sans être complètement débile, c'est pas forcé.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message me fait chaud au cœur SuperNobel.

C'est la faute des aut' méchants qui disent qu'être débile ça fait provincial.

Alors, à Montauban, on n'est pas con? C'est pour de vrai que tu dis ça ou c'est pour te moquer des esprits simples?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Kirth a dit :

Alors, à Montauban, on n'est pas con? C'est pour de vrai que tu dis ça ou c'est pour te moquer des esprits simples?

 

Non, non, aucun second degré, rassures toi ! Comme je t'ai dit, c'est pas parce que tu habites Montauban que tu es forcément complètement con.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

certains commençant à mettre en doute ses capacités de dirigeant

 

Et moi je commence, mais alors à peine, juste un tout petit peu, à me demander si ce ne serait pas en fait, par le plus grand des hasards, un givré complet ! ;)

 

Citation

déclenchant même des interrogations quant à sa stabilité mentale et à ses capacités de dirigeant d'entreprise

 

Heu ça ne vous rappelle pas un autre milliardaire américain avec des comportements du même tonneau ? :D

 

Tiens...

 

Pour M. Kay, l'attitude d'Elon Musk s'apparente à celle du président américain Donald Trump, lui aussi habitué à polémiquer violemment sur Twitter, voire à insulter quiconque n'est pas d'accord avec lui.

 

Non, ça alors ! ;)

Modifié par Cédric Perrouriefh
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, passé le périph', c'est terra icognita, des tribus obscures mal contrôlées... Au fait, vous avez l'électricité à Montauban ? L'eau courante ? O.o

Modifié par Kaptain
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Superfulgur a dit :

Bon, à propos de Montauban, quelqu'un a des nouvelles de Musque ?

 

Aux dernières nouvelles, il serait au gnouf ! :D

 

 

 

(Nan je rigole ;);))

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Muscle s'excuse, il a fini par comprendre qu'il en avait trop fait... L'autre y était pas allé de main morte non plus...

 

Citation

Le milliardaire fantasque s'est excusé auprès de Vernon Unsworth, qu'il avait violemment attaqué lorsque le spéléologue avait qualifié de "coup de pub" l'offre avortée du patron de Tesla d'envoyer un sous-marin miniature pour aider à l'extraction des enfants dans une grotte inondée. Le titre du constructeur automobile américain avait été malmené en Bourse suite à l'avalanche de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Certains avaient même mis en doute sa stabilité mentale et ses capacités de dirigeant d'entreprise.

(...)

Vernon Unsworth, qui vit une partie de l'année en Thaïlande et avait fourni des indications topographiques aux secouristes, avait expliqué à l'Agence France Presse qu'il envisageait de porter plainte contre l'entrepreneur. Le Britannique avait jugé que le prototype proposé par le milliardaire n'avait "absolument aucune chance de marcher", avant de lui conseiller de "coller son sous-marin là où ça fait mal".

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kaptain a dit :
Citation

Le Britannique avait jugé que le prototype proposé par le milliardaire n'avait "absolument aucune chance de marcher", avant de lui conseiller de "coller son sous-marin là où ça fait mal".

 

 

Absolument ! En suppositoire et sans vaseline !! >:(¬¬

 

(Face à ce malotru, du coup pas d'autre réponse possible)

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cédric Perrouriefh a dit :

Heu ça ne vous rappelle pas un autre milliardaire américain avec des comportements du même tonneau ? :D

 

???

 

Richard Branson, l'abruti… oups, pardon, le génie qui veut t'envoyer gerber à 100 km pour 200 000 dollars, et qui pour l'instant, à juste tué 4 personnes ???

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre "hyper-loopé", obsession des tunnels obscurs, mars attack(ed), et sous-marins à la mords-moi-le-noeud, je crains que Musk ne finisse comme Howard Hughes...
Surtout lorsque le soufflé Tesla va retomber.
Et ce sera un gros gâchis (n'en déplaise aux grognons).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, FiatLux a dit :

je crains que Musk ne finisse comme Howard Hughes…

 

Attention, il tire une Falcon tous les deux semaines quand même…

  

OK, y a bien un gland qui va venir glisser que les prévisions de tirs pour 2019 sont en baisse, du fait de la saturation du marché, mais bon, le lanceur économique puisque réutilisable Falcon Heavy va au moins voler, euh, deux fois, alors, hein…

 

:D 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, FiatLux a dit :

Et ce sera un gros gâchis (n'en déplaise aux grognons).

 

Et ce sera un gros hachis (n'en déplaise aux rognons).

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement facile que de critiquer les autres qui essayent de faire des projets constructifs dont très souvent nous en profiterons plus tard.

Tellement facile de voir la paille dans l’oeil de l’autre et sans voir la poutre dans son propre œil!

Toutes ces critiques trop souvent sans fondations et bizarres se cachant dans l’anonimat ne produisent absolument rien!

 

Si vous avez de si bonnes idées, reflextions, astuces, experiences, n’hesitez surtout pas a lui proposer—on sait jamais?

Pour quoi ne pas aller travailler pour Musk? Ou encore mieux en tant que  consultant en vous servant de l’internet vous n’auriez meme pas besoin de déménager de vos  trous. De plus on m’a dit que la Californie n’est pas terrible!

 

Ne proposez pas vos conseils à celui qui a réinventé la Samaritaine sur l’internet—pour ceux qui se souviennent de ces fabuleux magasins!  (Il est apparament très proche de ses 140 milliards!) Il ne paye pas très bien et de plus ses employés partent en moyenne après un an du au “burn out!”

 

Comme je l’avais écrit auparavant ces entrepreneurs sont eux qui prennent tous les risques  et ont le droit d’etre bien renumere pour creer d’autres entreprises et réaliser de nouveaux rêves!

Il faut aussi comprendre que la vaste majorité de ces entrepreneurs ont débute en empreintant des sommes très modestes, ce qui était le cas de Musk et Bezos!

 

Raoul

 

Modifié par roul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 9 heures, roul a dit :

Il ne paye pas très bien et de plus ses employés partent en moyenne après un an du au “burn out"

 

Super, j'en redemande !

Bref, tu te fais enfilé et tu pars en vrille, pourquoi n'as tu pas encore postulé  pour ce super Monde ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau succès ce matin avec le lancement de Telstar 19V (et récupération du 1er étage comme d'hab. sur la barge) :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant