jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Quelle surprise…

 xD

Mais à part l'autre abruti et les guignols de Mars One, qui croivait à cette ânerie ?

B|

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vaufrègesI3 a dit :

Terraformer Mars n’est pas possible en utilisant la technologie actuelle

 

Sans déconner !? Non ??? Pas possible ? C'est vrai ??? :o:o

 

Pourtant, j'aurais juré...

 

[Ha coiffé au poteau par Superpreste !! ;)]

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des brêles ces chercheurs terriens !

N'importe quel Shadok sait bien que pour terraformer Mars, il suffit de pomper l'atmosphère de Vénus pour la dégazer sur Mars :)

Une autre solution consiste tout simplement à permuter Mars et Vénus sur leurs orbites, et tout rentre dans l'ordre xD

Grâce à sa Big Fucking Rocket, le guide suprême des Shadoks pompants - le professeur Mus(hado)k - pourra exécuter l'opération en deux coups de pompe à piston !

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Alain, toi au moins tu as la foi... 

Quant aux autres là... Comment osez vous parler ainsi de l'Homme du Futur ???.. Honte à vous !!!!!

Vous blasphémez !!

 

Et puis vous connaissez pas Raoul les mecs !.. Bientôt vous lui demanderez pardon, et au garde-à-vous !!!!!

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Superfulgur a dit :

qui croivait à cette ânerie

 

Pas mal de twitteroïdes et de gens comme ça non ? 

 

Faudrait y lancer les idées d'Alain (bravo d'ailleurs….. ;)xD), avec un dessin d'un granananand tuyau reliant Vénus et Mars…………..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, vaufrègesI3 a dit :

toi au moins tu as la foi... 

J'ai aussi les foies, quand je vois ce que les illuminés tels que les sus-cités nous promettent gratis....

Et plus encore quand je lis ou écoute ceux qui prennent ces salades pour parole d'évangile !

Bon sang ! Merci la Starac, les vidéo-games  et les réseaux sociaux : la connerie ne s'est jamais portée aussi bien !

Blier dans Les Tontons Flingueurs, c'était Einstein à côté !!!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinois ont depuis longtemps oublié d'être cons, et comme ils n'ont pas encore été complètement abrutis par les réseaux "sociaux", ils travaillent énormément, avec zèle et détermination, à rattraper leurs retards technologiques : l'espionnage industriel fait partie des moyens peu risqués et hautement efficaces pour parvenir à ces fins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Superfulgur a dit :

 

Quelle surprise…

 xD

Mais à part l'autre abruti et les guignols de Mars One, qui croivait à cette ânerie ?

B|

 

 

"croivait?"

 

"L'autre abruti et les guignols" essayent de faire des projets qui nous font rêver, offrant la possibilité d'explorer  sans oublier satisfaire notre curiosité qui fait partie de notre ADN.

 

"Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible."

 Elsa Triolet--Artiste, écrivaine, Résistante (1896 - 

 

"Un rêveur est un homme riche car un homme riche sans rêve ne peut rien faire avec sa richesse."

--Eltsin Borel Tassango

 

"La réalité n'a pas à être réalisable : elle n'est que ce qu'elle est. C'est le rêveur, ou le penseur, ou le savant, qui est le révolutionnaire, c'est lui qui tente de changer le monde."

--Eugène Ionesco

 

Modifié par roul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Alain MOREAU a dit :

Les chinois ont depuis longtemps oublié d'être cons,

 

N'importe quoi! les cons n'ont pas de frontières car il y en a plein chez nous et même trop sur ce fil qui a bien dégénéré malheureusement!

 

Se réjouir des possibilités d'échecs des autres est vraiment laid.

Pour certains la jalousie et l'envie vous rongent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, roul a dit :

les cons n'ont pas de frontières car il y en a plein chez nous et même trop sur ce fil

 

il y a 28 minutes, roul a dit :

Se réjouir des possibilités d'échecs des autres est vraiment laid.

Pour certains la jalousie et l'envie vous rongent!

 

Cons..laids.. jaloux.. envieux....

 

Cool Raoul :).. au moins toi t'as un peu de retenue :  tu ne nous traites pas de péd...hiles !!..  

 

:D:D:D

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roul, ton incommensurable naïveté t'aveugle !

"se réjouir des possibilités d'échec des autres est vraiment laid" : j'ai rarement lu un truc aussi débile et aussi faux ici.

"la jalousie et l'envie vous rongent" : mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre ami ?

Qu'est-ce que tu crois ?

Qu'on jalouse et qu'on envie un type comme Musk ?

Mais ça, c'est une pure projection de ta propre idolâtrie, qui le place au summum de l'accomplissement personnel !

Entre nous, qu'est-ce qu'on en a à braire de Musk et de ses semblables franchement ?

À part qu'il nous fait marrer et que ses disciples nous font pleurer ?

C'est un marchand de rêve talentueux, et alors ?

Tu crois vraiment qu'il va t'emmener sur Mars et te faire toucher les étoiles ?

Et puis arrête de nous faire une théorie sur le rêve et sur l'impossible : beaucoup des vieux briscards de ce forum - dont tu ignores manifestement totalement le pédigrée - on concrétisé plus de rêves "impossibles" et réalisé plus d'exploits extraordinaires, sans tambours ni trompettes sur-médiatisés, que tu ne seras jamais capable de seulement l'imaginer dans ta misérable existence de croyant suiveur et passif !

C'est gonflant à la fin de lire des conneries pareilles : atterris, bordel, et un peu d'humilité aussi, ça ne te tueras pas !

Si on ose sans vergogne égratigner quelque peu la réputation du "dieu-vivant Musk," c'est qu'on a un peu roulé notre bosse vois-tu, et que des prétentieux qui allaient "révolutionner le monde et apporter la félicité pour tous" on en a vu passer quelques uns : le monde, désolé, c'est toujours la chienlit malgré tout, et de plus en plus.

Et en grande partie parce que les naïfs comme toi prennent ce que racontent ces tarés au pied de la lettre et pour parole d'évangile !

Ça fait des dégâts effroyables, cette foi aveugle en des prophètes de la techno !

Ils serait temps que les hommes atterrissent les deux pieds sur terre et adoptent une vision et des comportements un peu plus réalistes, au lieu de se croire à présent en permanence dans un monde virtuel hérité de la télé "réalité" et des jeux vidéos !!!

Alors very navred, mais oui : ça fatigue à la longue ces conneries, putin !

Parce que pendant que les rêveurs rêvent en prenant leurs désirs et leurs rêves pour la réalité, les gens lucides se disent que grâce à leurs délires l'humanité va droit dans le mur, et ça les fait plus du tout rigoler !

Modifié par Alain MOREAU
  • J'aime 5
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, roul a dit :

"croivait?"

 

Faut vraiment tout espiquer sur ce forum ;):)

 

1128.jpg.0f476f57d813ada5443202b1b9c3bcc5.jpg.0920a5521084db9bdc1be91d6df0fa01.jpg

 

Mais en fait la réalité c'est ça :

 image.png.243d4c62f7ffeb3ccec68d232e5443e0.png

 

Bonne soirée,

AG

  • Haha 4
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là on assiste à des belles fusées qui reviennent, des voitures magnifiques, des maisons qui produisent leur propre électricité et ce Monsieur que vous détesté tant emploie plus de 25.000 personnes!

Et vous (les vautrèges13 et autres) qu'avez vous fait de constructif ces derniers temps?

 

Je m'excuse d'avance de vous "provoquer" avec mes vues différentes des vôtres!

Je vous assure que ce n'est pas par malice bien au contraire mais simplement de vous faire comprendre que l'on n'est pas tous si pessimiste. Si nous pensions tous de la même façon nous serions encore dans nos grottes préhistoriques!

Aussi je peux vous assurez qu'il n'est pas mon idol.

Dénigrer pour être naïf est en fait un compliment parce que la naïveté nous fait faire des choses impensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, roul a dit :

Et vous (les vautrèges13 et autres) qu'avez vous fait de constructif ces derniers temps?

 

J'ai fait éteindre l'éclairage nocturne dans mon village :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, ALAING a dit :

Faut vraiment tout espiquer sur ce forum

Bonjour Alain. :) Eh bien moi , je trouve ça affreux , nul , bête. Je suis sorti de l'école en 1960 et ce n'est pas ce que l'on m'a appris.Je trouve débile de changer la langue , notre belle langue , mais qui est parlée dans de nombreux coins de la terre ( qui est ronde ) ,compliquée mais très belle. Voilà mon opinion et je ne parlerai jamais  du verbe croire de la sorte.:(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, roul a dit :

Et vous (les vautrèges13 et autres) qu'avez vous fait de constructif ces derniers temps?

 

Ces derniers temps, absolument rien ! Fait vraiment trop chaud....

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis personnellement plus dubitatif dans la nuance. On m'a apprivé à parlater aussi une langue nickel chrome, et même à un niveau top moumoute d'ailleurs puisque j'ai produit l'assimilation de la grammaire niveau agrégation. Nonobstant que néanmoins : la rigolade subit une sorte de prescription médicale qui dit qu'elle est bonne pour la santé physique et psychique, c'est pourquoi en conséquence de la conclusion à mon avis des sites comme Le Gorafi ou des interventatateurs comme @ALAING sur AS sont recommandés quelques minutes par jour possiblement comme une bonne chose qui s'apprécie.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Cédric Perrouriefh a dit :

Nan mais René, en fait, "croivent" c'est juste une boutade sur ce forum

Alors c'est signé @ALAING   ?????   xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur Moreau. Moi aussi, la litanie de la-techno-qui-va-sauver-le-monde commence aussi à sérieusement me fatiguer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rené astro a dit :

Je suis sorti de l'école en 1960 et ce n'est pas ce que l'on m'a appris.Je trouve débile de changer la langue , notre belle langue

Un peu plus tard j'en suis sorti, et j'ai eu parfois la malédiction et parfois la chance d'être obligé d'apprendre deux langues provenant d'une famille bilingue et déménageant relativement  souvent entre plusieurs pays.

Le Français est bien plus beau que l'Anglais à mon goût, mais je ne suis pas linguiste!

Modifié par roul
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Kaptain a dit :

 

Merci monsieur Moreau. Moi aussi, la litanie de la-techno-qui-va-sauver-le-monde commence aussi à sérieusement me fatiguer.

 

 

Accepter le progrès est très souvent une question de génération!

Vaut mieux pas démontrer son âge, mon fils est très impatient avec moi et heureusement car lui tout gadget électronique le fascine et l'aide dans son travail d'ingénieur dans ce monde électronique!

Si vous conduisez une voiture moderne comme la Prius et sans aucun doute bien d'autres, c'est conduire un oridinateur qui même évite les accidents! J'ai hate pour la voiture qui se conduira toute seule--complètement! Non je ne suis pas jeune mais je pourrais me déplacer dans mes très vieux jours!

Ne voulant pas en rajouter: mais la Tesla est proche de ce rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, roul a dit :

Si vous conduisez une voiture moderne comme la Prius et sans aucun doute bien d'autres, c'est conduire un oridinateur qui même évite les accidents!

 

Wesch ben n'importe quoi ! Quand une pure débile qui était derrière moi n'a pas freiné alors qu'on arrivait à un cédez le passage avec des bagnoles qui passaient là où on débouchait, elle m'a juste démoli la Prius et puis c'est tout !!

 

Eviter les accidents, bon, c'est vraiment de la croyance magique…. La boîte automatique, c'est très bien, et c'est déjà beaucoup. Une voiture qui se conduira toute seule, ça arrivera certainement, ce sera une bonne chose aussi pour le gain de temps, mais il y aura toujours (malheureusement) des accidents. Cf. les travaux sur l'IA qui montrent à quel point c'est compliqué de considérer tous les paramètres pour la conduite… Bon, quand il n'y aura plus que des voitures autonome sur les routes, ça réduira peut-être les accidents, mais en on est loin.

 

Après, bien sûr que la technologie est utile (ben ici même, sur internet, par définition….) On peut s'interroger quand même aussi sur sa place, ne pas croire qu'elle résoudra tout. Il s'agit juste de ça il me semble, voilà.

 

 

PS : la clim !!!!! Ça c'est de la technologie utile !!!!!! xDxD J'en ai pas chez moi, rhaaa…….

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant