jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Kaptain a dit :

Il avait besoin de construire un fuselage avec des ailettes pour tester ça ?

 

Pour la galerie et ses adorateurs, absolument oui.. 

 

De même en publiant ce genre d'image qui, chez ses ses fans, a du certainement provoquer une turgescence orgasmique intense pour les uns, et une jouissance génésique incontrôlable chez les autres :/ :

 

 

EFmZ9Z-WkAA_Jex.thumb.jpg.4384e60f6dfbe09ca724e2c3f2884a4f.jpg

 

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

A statement issued by SpaceX read: "The purpose of today's test was to pressurise systems to the max, so the outcome was not completely unexpected."

BBC news

 

C'était juste un test, avec issue "pas tout-à-fait inattendue", me voilà rassuré !... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Kaptain a dit :

me voilà rassuré !... :P

 

 

Absolument, tout a pété très normalement,  tout est sous contrôle :D -_-

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok :) mais ça risque pas de retarder la date du premier vol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise il y a un problème de soudeurs partout dans le monde...:D je pense aussi à notre très "cher" EPR.

Je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à confiner tout ça (StarPschiiitt ( j'aime bien...) et EPR) dans un champ 5G piloté par une IA...:P
En attendant il faut trouver des chaudronniers et pas des développeurs ...;)

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vaufrègesI3 a dit :

Absolument, tout a pété très normalement

 

Selon des sources fiables contradictoires mais concordantes, il se murmure que l'explosion aurait été provoquée par un emballement du moteur à distorsion suite à une défaillance d'une torpille à photons... Mais bien entendu, tout ceci est à prendre au conditionnel ! :ph34r:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ALAING a dit :

Une benne à ordures sans doute ;)

 

Ça existe déjà dans plusieurs villes et même à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous faux et tort de vous moquer car en vérité je vous le dis que c'était juste un test d'éjection du couvercle de la marmite volante qui a parfaitement réussi sauf qu'ils ont oublié d'y adjoindre un parachute ! :$

M'enfin ! :P

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que c'est de regarder de haut les entreprises françaises telles que SEB 

Ils on la maîtrise des couvercles eux ^_^

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Alain 31 a dit :

Voila ce que c'est de regarder de haut les entreprises françaises telles que SEB 

 

 

Les entreprises françaises vont envoyer des cocotes minutes sur la lune ou peut être Mars?

 

On peut toujours rêver--c'est gratuit et même amusant!  ;-)

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En la posant tête en bas, ça aurait p'têt pu l'envoyer orbiter à 3 ou 4 mètres de haut ...    9_9

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, den b a dit :

En la posant tête en bas, ça aurait p'têt pu l'envoyer orbiter à 3 ou 4 mètres de haut ... 

 

Oui mais nan, yavait une autre option plus forte pour la com' de Monsieur Musc : poser une Tesla au sommet de la cocotte minute, elle aurait battu tous les records du cent mètres départ arrêté (en catégorie verticale, en plus, ce qui n'est pas donné à toutes les automobiles, fussent-elles électriques).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Superfulgur a dit :

Oui mais nan, yavait une autre option plus forte pour la com' de Monsieur Musc : poser une Tesla au sommet de la cocotte minute, elle aurait battu tous les records du cent mètres départ arrêté (en catégorie verticale, en plus, ce qui n'est pas donné à toutes les automobiles, fussent-elles électriques).

 

il y a 26 minutes, den b a dit :

En la posant tête en bas, ça aurait p'têt pu l'envoyer orbiter à 3 ou 4 mètres de haut ...  

 

Oui, une orbite basse pour une Tesla me parait être une solution élégante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alain 31 a dit :

Oui, une orbite basse pour une Tesla me parait être une solution élégante .

 

D'autant que ce sera plus facile pour les petites réparations :) .

Manifestement ça se prépare correctement : changement de pneus en 20s.

 

 

 

:) 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musk a fait la présentation de sa nouvelle création : la Tesla Cybertruk… Je pensais qu'il allait s'agir d'un poids lourd, mais non c'est un autre truc destiné au grand public ; C'est typiquement américain mais sorti d'un film SF

Comme c'était décidément pas son jour (après l'explosion du Starship) il demande à quelqu'un de lancer un projectile sur la vitre pour prouver sa solidité… et évidemment elle se casse...

 

 

 

5.jpg

6.jpg

1.jpg

2.jpg

9.jpg

Modifié par jackbauer 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur :)

Et même pas solide avec ça ;)

 

image.png.a835d1c0167c0e73b998e9c27d2e489c.png

 

C'est fabriqué avec les restes de tôles du starpschiit ?

Modifié par ALAING
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca ressemble à de la fuite en avant, non, cette merde ?

:o

 

Monsieur Musc pête peut-être les plombs en voyant Ford (qui sait faire des banyol, entre la Ford T et la Ford GT 40...) sortir une Mustang électrique qui concurrence directement ses Tesla, véhicules qui se ressemblent tellement d'ailleurs que les gens disent, en les voyant, "Si Tesla c'est donc ton frère".

 

 

  

 

Oui, OK, je sors, pardon. Pardon à tous, pardon à vos familles, pardon à vos proches, pardon à vos amis, pardon à tous les concessionnaires Tesla.

 

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musk est certainement intelligent et complètement perché mais il y a quelques (centaines) d'années on s'est certainement poilé en regardant ce qui sortait de l'imagination d'autres azimutés :) 

 

4118519cdbcf4cbdc.jpg

:) 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce truc n'a jamais fonctionné non plus :)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, penn kalet a dit :

Musk est certainement intelligent et complètement perché mais il y a quelques (centaines) d'années on s'est certainement poilé en regardant ce qui sortait de l'imagination d'autres azimutés

 

Certes, mais j'ai pas souvenance d'avoir vu volé un hélico à l'époque de Monsieur de Vinci, ni un siècle après, ni deux siècles après, ni trois siècles après, ni quatre siècles après, j'en déduis que les prévisions de Monsieur Musc (ce De Vinci des Temps Modernes) sont peut-être un peu optimisss, et que si ça se trouve, il ne posera pas sa fusée sur Mars en 2024, mais qu'on sera peu à le voir triompher en l'an 1256582.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il a fallu qu'un illuminé souhaite voler comme un oiseau pour qu'on puisse y arriver, alors franchement même si ça me fait rire, j'aime bien les projets fous :) .

(par contre son chapelet de satellites, il aurait pu oublier !) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pigez rien ! >:(

Y a pas un petit détail qui vous met sur la voie ?

Les formes de la voiture ?

 

Comment on fait pour se soustraire aux radars Martiens ? Tout simplement par  la furtivité radar d'ordre géométrique . Et celle par matériaux absorbants . Et se se paye par une fragilité des vitres évidemment .

 

Wiki :

" Ces paramètres, qui dépendent de la fréquence, sont des nombres complexes (au sens mathématique, c’est-à-dire qu'on les représente avec une partie réelle et une partie imaginaire). La partie imaginaire représente les pertes, donc la conversion de l'énergie électromagnétique incidente en chaleur."

 

La perte des vitres ne serait donc qu'imaginaire :) 

 

Aux fusées des maths et de la furtivité : ne pas hésiter si j'ai dit une connerie :) 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant