jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Admirez pauvres mortels, admirez dans quel écrin s'écrit la légende... ^_^

 

 

f1.jpg

f2.jpg

f3.jpg

f4.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackbauer a dit :

Admirez pauvres mortels

très beau en effet !

comment se fait-il qu'il existe encore des arbres avec des feuilles près du site ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9_9

Ce sont des faux. Les chinois les ont implanté pour espionner les techniques à l'oeuvre chez SpaceX

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, vaufrègesI3 a dit :

ça a encore pété

 

On dit "apété encore".

"encore apété" est toléré, mais c'est une syntaxe un peu approximative.

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnants, sur ces vues aériennes prises par RGV Aerial Photography le 23 juste après la destruction du SN7, ... les sites de production et de lancement des Starship à Boca Chica.
Comme un petit air du Kennedy Space Center au début de sa construction vers 1964-65 .

 

 

 

Les SN4 & SN5 dans la High Bay, depuis le SN5 a été transféré sur le site de lancement.

SpaceX_BocaChica_BuildSite_2020-06-23_6.thumb.jpg.37d53ad369a5b5ef5ad652be3c791f29.jpg

 

Les travaux du pas de tir de la Super Heavy ont visiblement débuté :

SpaceX_BocaChica_LaunchSite_2020-06-23_SuperHeavy_2.thumb.jpg.6842adfca52db2ca3b322b81d903fb96.jpg

 

https://twitter.com/RGVaerialphotos/

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Kirth a dit :

On dit "apété encore".

"encore apété" est toléré, mais c'est une syntaxe un peu approximative.

 

 

Et "apapété" ! ça a déjà utilisé été ici ???.. Me souviens plus B|.. C'est correct ??

 

Parce que.. attention !.. Y peut y avoir confusion avec "à Papeete"

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jackbauer a dit :

Ce sont des faux. Les chinois les ont implanté pour espionner les techniques à l'oeuvre chez SpaceX

 

Bonsoir:

 

Non ce ne sont pas les arbres, mais l'incroyable multitude d'insectes, des moustiques gros comme des oiseaux et les oiseaux gros comme. . . ?

Et puis l'humidité et des températures. . . 

C'est pour ça que le ciel est si beau au couché de soleil!

 

Bon ciel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ça :

Sauf que si l'objectif avoué est bien le même : s'élever dans les airs, l'objectif réel c'est juste d'élever le montant des actions :D !

bon ciel 

Fabien

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, 6fab a dit :

l'objectif réel c'est juste d'élever le montant des actions 

 

C'est certain, plus les prototypes explosent, plus les actions montent... ^_^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, jackbauer a dit :

plus les prototypes explosent, plus les actions montent... ^_^

Mais les clients pour le premier vol doivent commencer sérieusement à se poser des questions xD

Modifié par ALAING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TICTACTOC

Je vais peut être me faire des ennemis, mais tant pis .

 

Je trouve vraiment indécent où avoir perdu tout sens des réalités pour passer ces journées à critiquer Elon Musk ou son travail . 

Alors que pendant ce temps des millions de français, dans l'indifférence totale et générale continue d'appeler pain au chocolat des Chocolatines. 

Voilà, c'est dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jackbauer a dit :
il y a une heure, 6fab a dit :

l'objectif réel c'est juste d'élever le montant des actions 

 

C'est certain, plus les prototypes explosent, plus les actions montent... 

 

ah, je croyais que l'objectif était de faire grimper l'audience de sa chaine youtube.

comme pour apollo 13, si tout fonctionnait comme sur des roulettes (façon de parler) personne n'en parlerait... à part @jackbauer bien sûr ;)

Modifié par marco polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyage du SN5 :

 

Ils se sont même pas emm... à virer l'autre qu'apété... O.o

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, 6fab a dit :

Sauf que si l'objectif avoué est bien le même : s'élever dans les airs, l'objectif réel c'est juste d'élever le montant des actions :D !

bon ciel 

Fabien

 

Bonsoir:

 

Merci, tu me fais  réaliser que ce sont deux simples mécaniciens de vélos qui ont résolus le vol plus lourd que l'air!!

 

Certains ici sont nés bien trop tard! (pour se moquer)

Y en a eu combien de prototypes qui se sont écrasés?

 

Bon ciel,

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les fusées, ça existe depuis un petit moment déjà;), bon, c'est vrai que l'on peut essayer dans tout domaine de réinventer le fil à couper l'eau chaude ;)..., allons, tout ceci ressemble quand même assez bien à un vaste divertissement.

-> D'où le succès de ce fil !

-> effectivement j'ai oublié de remercier Mr Muscle pour cela :D 

Mais c'est vrai, on parle, on parle et la question qui nous préoccupe tous c'est si savapété (©superfulgur)

:D:D:D

Modifié par 6fab
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, pendant qu'il nous amuse avec ses Starpschitt, le Musc travaille à fond sur les nouvelles batteries du futur de l'avenir, à tel point dit la vidéo suivante, que son chiffre d'affaire dans cette branche serait amené à dépasser celui du département véhicules Tesla. Il a deviné, pendant que l'Europe bureaucratise sur un éventuel Airbus des batteries, que beaucoup va se jouer sur le stockage de l'énergie, notamment des renouvelables, dont c'est le point faible, pas seulement pour les bagnoles. Peut-être que ses délires martiens sont là pour nous endormir, pendant que le "vrai" boulot se fait en loucedé par ailleurs, avec son récent achat de Maxwell.

Et peut-être que rira bien qui rira le dernier...

 

 

 

Modifié par Kaptain
  • J'aime 3
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 9 heures, Kaptain a dit :

N'empêche, pendant qu'il nous amuse avec ses Starpschitt, le Musc travaille à fond sur les nouvelles batteries du futur de l'avenir,

 

Merci pour la vidéo, très intéressant ! EM vient d'annoncer que le "Battery Day" doit se tenir le 15 septembre, wait and see...

Ceci dit...

[HS]

Je crois qu'on se berce d'illusion en ce qui concerne une réelle avancée de la voiture électrique pour combattre le RC dans la mesure où l'on produit dans le monde en grande majorité de l'électricité "sale" (64% de fossile). Passer à la voiture électrique en France pourrait avoir du sens (et encore ?), en Chine, Inde, US, et bien d'autres pays aucun intérêt vis à vis du RC.

Une petite étude de Janco sur le sujet https://jancovici.com/transition-energetique/transports/la-voiture-electrique-est-elle-la-solution-aux-problemes-de-pollution-automobile/

[Fin HS]

Modifié par iblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Alain MOREAU a dit :

mais nickel

Nan, tout faux... Inox 304L, pas "nickel" mon nouvel ami... 9_9

 

il y a 15 minutes, iblack a dit :

e crois qu'on se berce d'illusion en ce qui concerne une réelle avancée de la voiture électrique pour combattre le RC

Il ne s'agit pas de combattre le RC mais, j'en ai peur, de vendre un nouveau produit en introduisant un nouveau concept. On a introduit le SUV pour doper les ventes et ça a marché. On présente du vert pour un nouveau type de bagniole et ça marche, ventes de VE dopées par l'angoisse d'une part et la bonne conscience de l'autre... Pour mémoire, roulent actuellement 1milliard 200 millions de voitures sur la planète.

 

Merci pour la vidéo et le lien un peu ancien pour Janco

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette mine : Le shift project

https://theshiftproject.org/plan-de-transformation-de-leconomie-francaise-la-mobilite-quotidienne/

 

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 11 minutes, Pascal C03 a dit :

Merci pour la vidéo et le lien un peu ancien pour Janco

 

Janco, mise à jour en 2017, c'est pas si vieux que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais va falloir construire plein de centrales nucléaires pour charger toutes ces batteries :)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ALAING a dit :

Mais va falloir construire plein de centrales nucléaires pour charger toutes ces batteries

 

Je l'avais déjà évoqué. Par an, l'ensemble de nos véhicules, en France, consomme autant d'énergie sous forme de produits pétroliers, que nos centrales électriques nucléaires produisent d'énergie électrique.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que chez moi on hésite à tirer la chasse tellement on manque d'eau... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais que sur ton ile on faisait un trou dans le sable :S

Bonne journée,

AG

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant