jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Il y a 22 heures, JMBeraud a dit :

Jack, blague à part, et je suis sérieux là, le machin final qui est censé allé je ne sais plus où, ils comptent aussi le faire en Inox pas cher?

 

 

Oui c'est l'idée fixe de Musk, faire un vaisseau réutilisable et "bon marché". Le SN8, d'après ce que j'ai lu, est en inox 304L

 

SpaceX ne fournit aucun plan de ses protoypes, les deux ci-dessous sont l' oeuvre de fans qui suivent l'aventure de très près (le second a plus que les 3 moteurs du SN8...) L'engin fera, une fois terminé, 50m de haut !

 

 

5.jpg

6.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Alain 31 a dit :

Musk aurait pu faire le pas de tir à Papeete  

STOP ! Nan Alain stp j'ai la plus grosse partie de ma famille là-bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que l'aventure, technologiquement parlant, est amusante... On dirait vaguement une grosse V2 ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 3 minutes, George Black a dit :

On dirait vaguement une grosse V2 ! 

 

Oui mais là on est au moins sur la V3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos....

 

Le 22/09/2020 à 22:48, jackbauer a dit :

 

 

 

 

 

... j'voudrais pas dire, mais c'est qui l'prophète ici, hein ??????? xDB|

Dans le fil sur la privatisation de l'ISS... :

 

Le 12/02/2018 à 19:19, Motta a dit :

Attention, Tom Cruise va vouloir y tourner un épisode de Mission impossible, et faire lui-même les cascades dans l'espace...

 

En même temps, c'était tellement prévisible........ xD

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Motta a dit :

En même temps, c'était tellement prévisible

 

OK, mais quid des expériences scientifiques menées à bord de l'ISS ? Il ne faudrait pas que ce tournage de Tom Cruise perturbe les expériences scientifiques réalisées à bord de l'ISS !

 

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Superfulgur a dit :

OK, mais quid des expériences scientifiques menées à bord de l'ISS ?

Mouais . . . en même temps, c'est pas demain la veille qu'on va bouffer des lentilles poussées en apesanteur :)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La totalité du stock des  nouveaux modèles électriques Volkswagen ID.4 entièrement vendus en moins de 8 heures ! La concurrence arrive...

 

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Superfulgur a dit :

OK, mais quid des expériences scientifiques menées à bord de l'ISS ?

 

Tu oublies qu'en réalité Tom Cruise en lui-même EST une expérience scientifique............. Très utile pour les psychologues et les psychiatres............

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaptain juste pour apporter  un plus au débat, notre gouvernement à  décidé  qu'il  en avait marre  des gros veaux qui circulent  sur nos routes  en consommant  beaucoup  d'essence  aussi il décidé de mettre une taxe sur le poids des véhicules  pas de chance avec ses batteries  la Zoé pèse 1500 kg et vlan elle est taxée :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Kaptain a dit :

La totalité du stock des  nouveaux modèles électriques Volkswagen ID.4 entièrement vendus en moins de 8 heures ! La concurrence arrive...

 

Vu la gueule de la bagnole chui pas sûr qu'elle va concurrencer une Tesla S de 1000 cv et de plus de 800 Km d'autonomie! 

 

Ni même un modèle 3 ! :D

 

Une ZOE peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kaptain a dit :

La totalité du stock des  nouveaux modèles électriques Volkswagen ID.4 entièrement vendus en moins de 8 heures ! La concurrence arrive...

Bah ! ils en avaient 4 en stock ! xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, STARBIRD a dit :

Bah ! ils en avaient 4 en stock !

 

Signalé aux Admins

>:(

 

 

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Superfulgur a dit :

Signalé aux Admins

J’espère qu'avec cette héroïque défense ou la moindre petite bousculade te précipite aussitôt dans les jupons de sa maman .xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon au fait, aucun rapport, mais comme chuis dans l'coin.... ce fil fait 209 pages, et.... y en a pas un qui a remarqué l'énorme PHOTE D'AURTOGRAF dans le titre ?????? >:(>:(:P 

 

Rhaaa j'te jure, bande de :

 

 

xD

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 8 heures, Motta a dit :

Sinon au fait, aucun rapport, mais comme chuis dans l'coin.... ce fil fait 209 pages, et.... y en a pas un qui a remarqué l'énorme PHOTE D'AURTOGRAF dans le titre ?????? 

 

Si si, on l'a déjà fait remarquer quelques dizaines de pages plus haut. Oh faut suivre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

En gros il n'est plus seul sur le marché et se heurte donc à des problèmes de compétitivité...

 

???

@roul nous espiquait ya pas trois pages que "Tesla n'avait pas de concurrence" !!!

 

???

 

Ou alors on se trompe de marque ???

Si Tesla, c'est donc ton frère ???

 

 

 

 

(OK, je sors... Aie !!! Naaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Pas les vêt'ments !!! On avait dit pas les vêt'ments !!!)

 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Kaptain a dit :

Précisions supplémentaires sur la concurrence montante contre Tesla :

 

Pour ceux qui s'intéressent aux banyols, et pour les derniers (suivez mon regard) qui croivent que Tesla est inaccessible aux autres marques, la course la plus mythique, pour les Américains,  la Pikes Peak, dont rêvent tous les grands constructeurs internationaux (Peugeot l'a gagné, Porsche, Audi l'a gagné, etc etc) a vu son record explosé par une Volkswagen électrique, alors les jouets de monsieur musc, comment dire... On comprend mieux pourquoi, @STARBIRD dixit, monsieur musc soye allé voir en Allemagne la sortie des quatre nouvelles ID...

  

 

https://www.bing.com/videos/search?q=pikes+peak+2018+record&&view=detail&mid=03A0A659318ED3833C8F03A0A659318ED3833C8F&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dpikes%2Bpeak%2B2018%2Brecord%26FORM%3DHDRSC3

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack

Quel intérêt cette histoire de puissance, 100km/h en 2 s ? Se poser la bonne question, l'électrique propre. En France oui, aux US ou  en Chine non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Superfulgur a dit :

a vu son record explosé par une Volkswagen électrique,

 

T'a vu le bestiau? 700cv pour seulement 1 100 Kg (juste assez de batterie pour faire les 20 Km de la montée), pas grand chose à voir avec la grosse bouse présentée par Kaptain ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, michelR a dit :

T'a vu le bestiau?

 

Et alors ? Tu trouves que les Formule 1 de Renault ont qq ch à voir avec la Twingo ?

 

Nan, c'est symbolique, Peugeot, Audi, Porsche, Toyota, ont dépensé des miiarrr pour gagner le Mans ou, en l'espèce, la Pikes Peak.

L'autre gland qui croit qu'il a une fusée plus grosse que les autres, avec ses Teslas en vidéo sur YT, il peut aller se coucher...

 

C'est tout.

Au suivant.

B|

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant