jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Alain tu as besoin d'une bonne et longue marche à pieds sur une jeté courte, ce qui ne doit pas manquer par chez toi!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, roul a dit :

vous ne pouvez ou ne voulez pas comprendre que d'autres ne pensent pas comme vous!

 

bean..jpg.1710da5a68ec27212fe0f6cedb1b0225.jpg

  • J'adore 4
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, roul a dit :

Alain tu as besoin d'une bonne et longue marche à pieds

Mes exercices quotidiens s’avèrent autrement plus toniques et plus acrobatiques qu’une simple marche "à pieds" (fût-elle trop longue pour une jetée trop courte - bien que je sache encore nager - n’ayant aucun désir d’aller me noyer comme tu le souhaites, ne t’en déplaise xD)

En bon singe à qui on n’apprend plus à faire la grimace, heureusement pour mon tonus physique et psychique, la quadrupédie me tient en forme : si tu crois m’avoir à l’usure, t’es mal barré, crois-moi ! :)

Tu aurais tort de mettre mes propos sur le compte d’un stress qui n’existe pas chez moi !

Par contre, en ce qui concerne les technologies employées par Monsieur Musk (pour revenir au sujet ;)) force est de reconnaître que c’est pire que tout ce que je pouvais imaginer : elles remontent au bas mot aux babyloniens - si ce n’est à la préhistoire !

La preuve :

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1631071318300919

Modifié par Alain MOREAU
  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que de jouer votre jeu--rien d'autre. Je ne fais que de vous asticoter comme vous le faite si bien avec ceux qui vous contredisent.

 

Plus tôt que de se morfondre dans vos cabanes à lapins ou vieilles pierres ou encore dans vos petites iles en vous rendant malade de jalousie.

Allez voir les choses différemment.

Après tout ce monsieur que vous adorer à détester, il prend énormément de risques pendant qu'Ariane se casse la gueule!

 

Agrandissez vos horizons même dans nos confinements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alain MOREAU a dit :

elles remontent au bas mot aux babyloniens - si ce n’est à la préhistoire !

La preuve :

 

Une vraie mine d'or ton lien, Alain.

Je te me le suis enregistré pour le déguster tranquillement plus tard !

T'as vu que l'auteur ou le superviseur du papier n'est autre que Vincent Courtillot ?

Climato-sceptique notoire si je ne m'abuse, mais aussi scientifique pointu dans son domaine en l'occurrence.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, roul a dit :

Plus tôt que de se morfondre dans vos cabanes à lapins ou vieilles pierres ou encore dans vos petites iles en vous rendant malade de jalousie.

 

Il y a 6 heures, roul a dit :

Agrandissez vos horizons même dans nos confinements!

 

Parle pour toi exclusivement roul, veux-tu ?

Et surtout ne présume en rien de ce que nous vivons chacun à notre niveau : au mien je puis t’assurer ne jamais "me morfondre" ni "me rendre malade de jalousie" comme tu dis ; ce sont des sentiments qui me restent totalement étrangers (mais que tu dois assurément éprouver pour les projeter sur nous).

Jaloux de quoi ?

De ton incurable sentiment de supériorité - ce sentiment du contraire qui se cache ?

De ta misérable et ostensible suffisance ?

Dans l’écrasante majorité de tes interventions, tu te retrouves tellement à côté de la plaque mon pauvre, que ça en fait pitié : raison pour laquelle j’ai cru bon de te ménager avec patience pendant un long moment - comme beaucoup d’autres ici qui montrent plus de générosité et moins de prétention que toi - mais c’était une erreur car tu n’en tires jamais la moindre des leçons, ni pour ton profit personnel, ni manifestement dans ta relation à l’autre (l’autre : ce différent, ce pas pareil que toi, dont la valeur n’est pas moindre pour autant).

Pire, tel un Don Quichotte pathétique à la poursuite d’adversaires imaginaires, dont tu n’incarnes ni la bonté ni l’idéal chevaleresque, suprême enfonceur de portes ouvertes, pourfendeur de vent à grands moulinets de pique justicière, tu reviens invariablement à la charge sur le même mode obsessionnel, sans jamais prendre conscience ni te soucier de l’agressivité de tes remarques absurdes, ni comprendre que c’est ta façon de te comporter avec tes interlocuteurs qui provoque ce rejet dont tu es l’objet mais dont tu n’as visiblement cure !

La plus parfaite caricature du plus absolu mépris d’autrui, de ce qu’il pense et ressent.

Je ne connais personne osant dénoncer le soi-disant manque d’ouverture des autres, qui reste aussi borné et hermétique à toute forme d’argumentation, aussi étayée soit-elle.

Pathologique, fatigant et stérile.

Cela n’a rien à voir avec les prétextées différences culturelles que tu ne cesses d’invoquer pour justifier - selon ton propre point de vue exclusivement  ton attitude insupportable de "redresseur de torts" (différences qui ne sauraient dissimuler l’absolue vacuité de ta pensée personnelle) ni toute autre prétendue excuse que tu nous trouves dans ta si princière magnanimité : merci ta grâce, tu es décidément trop bonne, ta grandeur t’honore mais te perdra ! 

Et le comble c’est que tu nous crois assez débiles pour accepter ça indéfiniment ¬¬

Dont acte : le temps de la tolérance est révolu.

Je te souhaite bien du plaisir en notre gauloise compagnie, troll, tes jours sont comptés parmi nous, à moins que tu n’aimes les coups de massue et autres masses d’armes : voilà bien longtemps que les monstres velus de la mythologie nordique de ton espèce n’effraient plus les grands enfants que nous sommes devenus :D

Pour te soigner et retrouver un semblant d’apparence humaine, je te propose de commencer par te regarder, en l’état, dans un miroir...

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout cela est fort bien dit :) et avec élégance ;)

roul me rappelle à tout coup un autre r . . . ;) marrant même la similitude des pseudos xD

Bonne journée à vous,

AG

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Alain MOREAU a dit :

Pathologique, fatigant et stérile.

 

Et incurable, rien à espérer...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet ou peut-être pas ? Alain  et Vaufrèges, un pervers narcissique c'est un manipulateur qui se valorise en rabaissant les autres. Et quand il a un os a ronger, c'est impossible de le faire lâcher !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ckhoude a dit :

Hors sujet ou peut-être pas ? Alain  et Vaufrèges, un pervers narcissique c'est un manipulateur qui se valorise en rabaissant les autres. Et quand il a un os a ronger, c'est impossible de le faire lâcher !

 

Tu as absolument raison.

Apparement je m'y prend très mal que tout le monde n'ont pas les mêmes opinions.

 

Rabaisser? Oui bien malheureusement, mais je ne fais que la même chose que certains font envers moi. Ne voyez vous pas que vous êtes une petite clique qui pense la même chose et qui  ne peut pas ou ne veut pas accepter que d'autres pensent différemment.

 

Comme on dit si bien "l'union fait la force" mais c'est aussi très dangereux par être aveuglé par cette même force.

 

Enfin si vous vous servez de l'anglais, soyez absolument sûr de le comprendre, autrement c'est comme ça que les préjugés commencent. L'anglais dont je parle n'est pas celui qu'on apprend à l'école et surtout ne faites pas confiance aux traductions automatiques, ce n'est que du guignol.

 

Je me suis jamais senti aussi étranger que de venir ici--j'ai l'habitude!

 

Bonne soirée,

 

(non je ne le suis absolument pas) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, roul a dit :

vous êtes une petite clique

 

OK mais on démarre à peine hein, on vient de finir une  petite réunion :

 

cene-leonard-de-vinci.jpg.3b92c6cb2c0e72d623e0a2947c68b804.jpg

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais être le vilain petit canard d'AS !!! :):D:D:D Y a bien pire, semble t-il !!! :D:D:D 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vol du SN8 avant mercredi au plus tôt ; Demain nouveau static fire :

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Bonne nouvelle : la Tesla Tequila est maintenant livrée aux particuliers !!

 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tequila et Starpsschit, deux produits parfaitement cohérents :

 

La Tequila nous explose dans les dents,

La Starpsschit' qui explose c'est évident !

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vaufrègesI3 a dit :

La Tequila nous explose dans les dents,

La Starpsschit' qui explose c'est évident !

 

La Starship est EXPERIMENTALE avec souvent des surprises catastrophiques amusante à voir.

 

Par contre les Arianes Vegas partent bien sans exploser mais elles

perdent la boussole, et ça doit être de la simple routine?

 

Les expérimentation sont toujours pleines de risques, sinon ça ne serait pas une expérimentation!

 

Y en a qui n'ont pas peur de prendre des risques, et d'autres qui regardent et critiquent en se moquant!  ;-)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, roul a dit :

Y en a qui n'ont pas peur de prendre des risques

 

Absolument.. j'en connais même qui expérimentent la Tequila !!! :o

Respect !..

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avapétévolé samedi ou dimanche si la météo le permet (la FAA viens de publier la zone d'exclusion aérienne) :

image.png.7fe58bae279e92d2e7ed1c093e6a4434.png

Modifié par brizhell
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2020 à 11:29, jackbauer a dit :

a Tesla Tequila est maintenant livrée aux particuliers !!

A propos elle devait s'appeler Teslaquila mais cela a été refusé , car c’était trop proche du mot Téquila.xD hips

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, vaufrègesI3 a dit :

Absolument.. j'en connais même qui expérimentent la Tequila !!! :o

Respect !..

 

En général ça se boit comme "Margarita" avec du sel sur le bord du verre!

Je ne pense pas que la Tequila pure (straight) soit très bonne?

Après tout c'est du jus de cactus! 

"Respect !.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, roul a dit :

Je ne pense pas que la Tequila pure (straight) soit très bonne?

 

 

Le premier verre tu fais un peu la grimace , après , ça va

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Hoth a dit :

Le premier verre tu fais un peu la grimace , après , ça va

 

Pour ce genre de tord boyaux j'avais un copain qui avait une phrase.

 

C'est dégueulasse à boire mais c'est encore pire à dégueuler ! :D

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma part :)

Je reste à mes boissons à base de jus de raisin ;)

Bonne journée et bonne dégustation,

AG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, michelR a dit :

Pour ce genre de tord boyaux j'avais un copain qui avait une phrase.

 

C'est dégueulasse à boire mais c'est encore pire à dégueuler ! 

 

Un autre disait : "ce qui ne tue pas rend plus fort"... ça doit être la devise de Musk pour la série des SN...

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant