jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Encore un lancement réussi pour la Falcon 9 aujourd'hui (une Dragon version cargo pour l'ISS)

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Thierry REMY a dit :

 

j'ai bien rigolé moi aussi ,mais restons sérieux et crédible.

Nous sommes en 2021 et ton lien  vidéo repris date de 2019 en réalité a été ressorti pour 2021  ( tesla bashing ? , Putaclick ? va savoir ?  ).

 

Les "cars makers" traditionnels existent depuis 100 ans et ont eu largement le temps d'améliorer leurs finitions à défaut de présenter une révolution technologique nécessaire pour repousser le mur climatique que l'on va heurter de plein fouet .

Testa  a 17 années d'existence et se place en premier plan dans la vente par la technologie embarquée , les performances , l'autonomie , la vitesse de recharge , le réseau de super charge etc.. devant les voitures traditionnelles .

 

https://www.frandroid.com/marques/tesla/881871_essai-de-la-tesla-model-3-2021

par bob bouy

extrait

Dans l’ensemble, la qualité de fabrication progresse avec des matériaux de qualité et des ajustements pratiquement aux standards des meilleurs constructeurs premium européens. Notre modèle d’essai bénéficie, au niveau des sièges, des contre-portes et des applications sur la planche de bord, d’un blanc immaculé facturé 1050 euros en option. C’est extrêmement salissant, comme tous les intérieurs clairs, mais la marque affirme que le choix des matériaux permet un lavage très simple. Nous retrouvons toujours le toit en verre qui fait partie intégrante de la conception de la Model 3. En plus de faire augmenter la garde au toit, il offre une luminosité assez appréciable à bord.

 

"Mentez mentez plus le mensonge est colossal et plus il en restera quelque chose "  

 

à l'époque des "fakes news" rétablir les faits ne fait pas de mal .

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouis :(

Si quelqu'un de normalement constitué intellectuellement pouvait juste me démontrer, preuves à l'appui, l'intérêt en 2021 d'une bagnole de plus de 500 chevaux qui roule à 260 km/h ?

Et ce n'est que le bas de gamme !

Cordialement.

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord Alain , tout ça pour rouler à 80 sur de très nombreuses routes de notre pays. C'est complètement insensé et débile  !!! :ph34r:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ALAING a dit :

Si quelqu'un de normalement constitué intellectuellement pouvait juste me démontrer, preuves à l'appui, l'intérêt en 2021 d'une bagnole de plus de 500 chevaux qui roule à 260 km/h ?

Et ce n'est que le bas de gamme !

 

Aucun, si ce n'est de savoir que l'on a un truc de 500 CV entre les mains ! ;)

 

Et ce n'est que le début, j'ai lu que Lotus a un projet très avancé d'une voiture de ..........2.000 CV !

 

Comme il est très facile de faire des moteurs électriques puissants (un sur chaque roue) et avec des batteries de plus en plus performantes tous les constructeurs de voiture de sport vont s'y mettre.

 

Le seul truc c'est qu' il faudra des combinaisons anti G pour les conduire ! ;) déjà une Tesla S passe de 0 à 100 en 2 secondes 1, de quoi rétrograder une malheureuse Bugatti Chiron au rang de voiture à pédales ! :D

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ALAING a dit :

Si quelqu'un de normalement constitué intellectuellement pouvait juste me démontrer, preuves à l'appui, l'intérêt en 2021 d'une bagnole de plus de 500 chevaux qui roule à 260 km/h ?

Et ce n'est que le bas de gamme !

 

Aucune autre marque ne propose de coussin péteur, il faut bien le reconnaître.

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, michelR a dit :

Le seul truc c'est qu' il faudra des combinaisons anti G pour les conduire ! ;) déjà une Tesla S passe de 0 à 100 en 2 secondes 1, de quoi rétrograder une malheureuse Bugatti Chiron au rang de voiture à pédales ! :D

 

Bonjour: C'est dingue ces performances. MAIS il y a aussi le côté marketing, le côté perception, le côté d'être une vraie voiture, le côté que ce n'est pas une voiture à pédale, enfin le côté que Tesla fait mieux sinon bien mieux  que la concurrence même avec les voitures traditionnelles comme Mercedes, BMW, Cadillac, etc.

 

Les voitures électrique étaient vue comme du bricolage, un jouet, golf cart, etc.

 

Tesla démontre le contraire que la  voiture électrique est viable et fiable et mieux que les voitures de haut de game. (voir les chiffres de ventes)

 

La Renault Zoé est un jouet comparé aux Tesla. Elle n'aide en rien a améliorer l'image de la voiture électrique.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'cusez moi mais des trucs du commerce qui affichent de telles performances, c'est des trucs de kékés, de gros kékés. Et ça se constate en voyant les ceusses qui se les offrent pour paonner béatement d'un air tout à fait innocent ou à tenter d'imiter Pescarolo - sauf peut-être le rare mécano/collectionneur . J"ai quelques exemples flagrants autour de moi qui attestent - hélas - de cela......  cet été au Restefond, on devrait en voir débouler plus d'un à fond les ballons dans la montée. TRUC DE KEKE !!!!!

Ah oui, et la grosse fusée ?????

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces trucs là à moteur qui sont surtout pour prolonger des égos... quand d'autres ne voient ça que comme des moyens utilitaires simples... Et le gros ego muskien qui pointe vers le ciel, il en est où? ;)

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, il me semble que les limitations de vitesse aux US sont encore plus basses que chez nous... o.O

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un gros tube ou une grosse bagnole, tout ça reste des questions de complexes mal assumés !  :ph34r:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/06/2021 à 19:45, VNA1 a dit :

La Renault Zoé est un jouet comparé aux Tesla. Elle n'aide en rien a améliorer l'image de la voiture électrique.

 

Tu peux à un moment arrêter de dire des conneries ? La voiture électrique ne s'arrête pas à la Tesla et à la Zoé, sombre [Bip]. Renseigne toi avant de [re-bip] perpétuellement des âneries ici.

 

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, serge vieillard a dit :

trucs de kékés

 

Bonjour: Pour traduire c'est tout ce que j'ai trouvé:

 

 

Il y a 1 heure, biver a dit :

qui sont surtout pour prolonger des égos...

 

Pas chez moi, comme je l'ai écrit plus haut,  il y en à tellement!

Ça sera la même chose en Europe dans peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Superfulgur a dit :

Tu peux à un moment arrêter de dire des conneries ?

Bonjour: :-)

 

il y a 43 minutes, George Black a dit :

 

Avoir un gros tube ou une grosse bagnole, tout ça reste des questions de complexes mal assumés !  :ph34r:

 

En effet, la Tesla n'est pas une grosse voiture à l'échelle américaine.

 

Superfulgure devrait comprendre que les petites voitures ne se vendent pas bien, d'ailleurs les voitures à quatre portes non plus--par contre les SUVs* PickUps se vendent comme des petits pains.

 

(*SUV aux dimensions américaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, vaufrègesI3 a dit :

Vieux couple d'Astrosurfeur désabusé:

 

 Bonjour:  :-)  

Modifié par VNA1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, vaufrègesI3 a dit :

Vieux couple d'Astrosurfeur désabusé...

 

Ah, merci Daniel : grâce à toi je démarre la journée avec un fou-rire inextinguible ! xD

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, VNA1 a dit :

les petites voitures ne se vendent pas bien, d'ailleurs les voitures à quatre portes non plus--par contre les SUVs* PickUps se vendent comme des petits pains.

normal : on glisse allègrement dans une civilisation fabricant du kéké à la tonne, consommant des trucs de kékés !!!!! Ça marche du feu de diou, yaka regarder les pubs si l'on n’est pas convaincu, les caddies de super marchés, etc.

oui mais bon, et la grosse fusée bordel !!!!!

Modifié par serge vieillard
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, VNA1 a dit :
Il y a 11 heures, Superfulgur a dit :

Tu peux à un moment arrêter de dire des conneries ?

Bonjour: :-)

 

Roul t'es super Zen ! :) Superfulgur s'est acheté une Zoé, ce qui explique sa réaction un peu vive concernant ton commentaire sur sa nouvelle acquisition... :P

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques superbes photos du lancement, jeudi dernier, de la Dragon version cargo vers l'ISS

Prochain lancement d'une Falcon 9 ce dimanche !

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

Modifié par jackbauer 2
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jackbauer 2 a dit :

Roul t'es super Zen ! :) Superfulgur s'est acheté une Zoé

 

Zoé et zen vont bien ensemble.

 

Dans nos discussions plus ou moins hors sujet sont que nous parlons depuis deux bien différentes perspectives et perceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau lancement et nouveau succès ce matin (06h25 chez nous) pour SpaceX avec le placement en orbite géostationnaire du satellite Sirius XM-8 (diffusion radio)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques superbes photos de Thomas Pesquet qui a mitraillé l'arrivée du ravitailleur Dragon et son arrimage à l'ISS :

 

 

a1.jpg

a2.jpg

a3.jpg

a4.jpg

a5.jpg

a6.jpg

a7.jpg

a8.jpg

a9.jpg

a10.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'image du vaisseau qui arrive pour s'amarrer à la station ça me fais penser aux images de 2001 Odyssée de l'espace.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant