jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

Il y a 4 heures, serge vieillard a dit :

... t'es pas crédible, ya pas l'étincelle magique dans ton regard blasé, on sent pô l'engagement, permets-moi de douter, tu veux nous faire croire des choses....

 

Toutafé..

C'est vrai qu'il y a ici quelque chose qui cloche.. une sorte d'anachronisme, d'incongruité même :| :D -_- 

6463792112403_Brunierastronaute.jpg.84f5e6559c2c57a6741738852c8fc32b.jpg

 

 

 

La beauté est le seul de tous les phénomènes naturels à être proprement humain, le seul à faire trembler les dieux.

BEAU.. un adjectif substantivé, une qualité ramenée à ce qu’elle a d’universel. La beauté est donc un instant, un moment hors du temps réel, qui élève et qui transcende.

Et le voilà, le grand instant d'éternité du monde : il est dans ce "territoire intime", les yeux et le visage de mon astronaute préférée, la sublime Anna Fisher ! Snifff...9_9

64637a1061787_AnnaFisher4.jpg.057e7fd16afd0bb66fd3acc8a998c330.jpg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai : la comparaison n'est pas flatteuse pour le surnommé Buzz-l'éclair (Superfulgur pour les intimes) qui dégaine son stylo plus vite que son ombre pour flinguer le viol habité !9_9

M'enfin c'est encore une photo truquée : on voit le reflet du parapluie et du trépied dans la visière.

Pis vu l'état du casque, je donne pas cher de son joli minois la minette dans le vide spatial...

 

Modifié par Alain MOREAU
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, cette magnifique journée à Orionis m'aura permis de me con forter dans l'idée que les astronautes sont vraiment des... Entendre Michel Tognangnan, l'un des principaux responsab de l'ESA, répondre à Xavier Bertrand, qui demande ingénument "A quoi ça sert, l'ISS ?", "Nous allons sur Mars pour comprendre pourquoi il n'y a plus de vie là-bas", puis, un peu plus tard, dans la même foulée "Nous allons y chercher des bactéries", j'ai failli aller le remercier d'être aussi ... 

Merci, Michel Tognangnan, merci, vraiment.

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Superfulgur a dit :

Michel Tognangnan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alain MOREAU a dit :

a NASA n'a jamais expédié d'enfants dans l'espace ; des adultes immatures, peut-être, mais jamais des enfants : le travail des enfants est interdit aux Etats-Unis) 9_9

En plus , il a le système pileux bien développé pour son âge je trouve !!!!!    xD  xD  xD

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Superfulgur a dit :

répondre à Xavier Bertrand, qui demande ingénument "A quoi ça sert, l'ISS ?"

 

6463abd4a3421_giphy(2).gif.0a481233d057358bfebb6c67faa5af17.gif

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rené astro a dit :
Il y a 6 heures, Alain MOREAU a dit :

a NASA n'a jamais expédié d'enfants dans l'espace ; des adultes immatures, peut-être, mais jamais des enfants : le travail des enfants est interdit aux Etats-Unis) 9_9

En plus , il a le système pileux bien développé pour son âge je trouve !!!!!

 

C'est l'hydrazine qui fait ça ! -_-

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.22303da013dc532c8b722def0621fb65.png

 

C'est vrai qu'on est très loin de l'infirmière avec son gros marteau qui fit naguère son apparition sur un des fils de ce forum mais que, hélas, je ne retrouve pas !

 

Modifié par JPP 78
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jackbauer 2 a dit :

Vers une usine Tesla en France ? Elon était de passage chez Manu :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-investissements-significatifs-de-tesla-en-france-musk-confiant-sur-le-sujet/ar-AA1bdc4s?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=00a08e824330430198203dd3b38be987&ei=66#image=1

 

Des "investissements significatifs" de Tesla en France? Musk "confiant" sur le sujet

Reçu par Emmanuel Macron à l'Elysée ce lundi matin, Elon Musk s'est exprimé sur la possibilité de voir des "investissements significatifs" de sa société automobile Tesla en France.

 

 

AA1bdycg.jpg

 

 

 

Finalement les deux (grands) hommes se sont mis d'accord pour l'installation d'une usine de fabrication de batteries moto Tesla en France.

C'est avec grand discernement que la méthode Musk qui a fait ses preuves a été choisie. 

 

Les premiers essais :

explosion-batterie-maison.mp4

Modifié par Alain 31
  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Superfulgur a dit :

cette magnifique journée à Orionis m'aura permis de me con forter dans l'idée que les astronautes sont vraiment des...

 

... sauf ma belle Anna :x :x .. re-sniff 9_9 !! Sachant qu'elle a mon âge maintenant :/.. 

6463dff2d41d2_AnnaFisher2.jpg.926f02379ec23d780bf6fa49add0a973.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu te/tu nous  fais mal !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alain 31 a dit :

Les premiers essais :

explosion-batterie-maison.mp4

 

Voilà ce que j'appelle un solo de batterie qui envoie la sauce... :P  le plus important c'est de garder le rythme...;) et côté scénique avec les fumigènes, c'est un groupe (électrogène) qui a de l'avenir... dans la démolitionxD

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alain 31 a dit :

C'est avec grand discernement que la méthode Musk qui a fait ses preuves a été choisie.

fallait le voir hier sur quotidien se pavaner dans la cour du roi  : hautain entouré de ces gorilles , snobant le journaliste qui posait sa question .

l'ex ministre des garde des sceaux lui a refait un beau costard et cela a fini par des applaudissements généralisés . elle ne s'est pas trompé sur ce type .xD

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques minutes sur France 2, "Envoyé spécial" est consacré ce soir à... Elon Musk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, jackbauer 2 a dit :

Dans quelques minutes sur France 2, "Envoyé spécial" est consacré ce soir à... Elon Musk !

 

Elon Musk ??..... IL PÈTE LE FEU !!!!!!!!!!!  

646fb9204d808_Starshipdbris5.jpg.dabea8535df6e22fc7687c118b1b7025.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu devrais pas te  fixer sur ce monsieur, il devient de plus en plus vers la droite (politic U.S.)

Musk fera ce que Musk fera!

Il fait avancer la "rocketry,"  et tant d'autres industries, et de plus créer énormément d'emploies.

Il ne faut pas s'obséder avec lui que nous savons que tu détestes! Tu te fais mal.

 

 

:Don't let him get under your skin"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VNA1 a dit :

tu devrais pas te  fixer sur ce monsieur

 

Je sais.. 

Pourtant je me soigne. .. À tel point que pour me guérir je suis parti en Inde dans un centre de méditation transcendantale !

Une forme de méditation qui s'appuie sur la récitation en répétitions d'un "mantra" – une sorte de "formule sacrée" très personnelle fondée sur le pouvoir supposé du rythme et du son – permettant de faire baisser la production de pensées négatives, délétères, et même de s'en libérer. Pour moi la formule sacrée répétée était : "Musk enc...é !"

C'était peut-être pas le bon choix, en tout cas ça n'a pas marché :|.

Du coup j'en suis toujours au même point. 

 

Sachant que j'en ai vu beaucoup là bas , parmi les plus grands adeptes de la méthode, qui ont fini par craquer :

 

6470808ea511a_Patienceetlimite.jpg.844fb392841f07160f91342689e84b2b.jpg

Modifié par vaufrègesI3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, jackbauer 2 a dit :

Dans quelques minutes sur France 2, "Envoyé spécial" est consacré ce soir à... Elon Musk !

oui, vu hier à la télé....bon personne n'est parfait et surtout pas un mégalomane, trés bien ce reportage sur Eberhard, le véritable concepteur de Tesla !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vaufrègesI3 a dit :

Pour moi la formule sacrée répétée était : "Musk enc...é !"

"muskankeh....muskankeh....muskankeh ! " 3 syllabes seulement ça marche pas ! il en faut 5 au minimum, aucun slogan ne peut être minimaliste:P

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant