jackbauer 2

Falcon Heavy : l'Odysée de la Tesla dans l'espace

Messages recommandés

N'oublions pas qu' Elon Musk se retrouve avec des milliards est dû à énormément de travail, d'opportunités, de visions, d'intellect, de persévérance, patience etc. dans un context social très ouvert dans son cas pour les entrepreneurs comme lui. On ne peut qu'être impressionné par ses exploits et ses équipes.

Tout ça commencé sans fortune et même pas Américain! (Sud Africain/Canadien)  

"L'homme du futur envoyé sur Terre  pour émerveiller le monde"..

Pfffffff.... Une telle vénération.. que dis-je, une telle idolâtrie :(.. mériterait.. heu..  peut-être un examen neurologique ?? :/:D

M'enfin  bon,

je ne parlerais pas d'Elon Musk qui apparemment divise tout le monde, ni de sa caisse qui est là pour faire parler les bavards.

Mais on peut quand même reconnaître que l'atterrissage des deux boosters, c'est quelque chose.

Restons sérieux quand même : l’homme qui réinvente le futur de l’espace qui tue sa race, il a fait une fusée qui n’arrive pas à la cheville de Saturn V, fabriquée dans les années 60 !… Alors pour le futur de l’espace de la mort qui tue sa race, on attendra encore un petit peu. Sa Falcon soit-disant « Heavy », c’est un gros pétard comparée à l’autre...

ECD91B57-AD14-436C-B37E-97DCB3179D0D.jpeg.11daea8b0d3da20e6bf0f20e58cc9323.jpeg

• J'aime 1

il y a 56 minutes, vaufrègesI3 a dit :

Pfffffff.... Une telle vénération.. que dis-je, une telle idolâtrie :(.. mériterait.. heu..  peut-être un examen neurologique ?? :/:D

5a4e42efad980.png

• Haha 1

Houais Jack.... "L'homme du futur" qui émerveille le monde !!!"... avec ses maracas ... et ses lance flammes !!! O.oo.OxD... :(

J'espère que tu as lu l'explication pour les lance-flammes (page précédente)

Rigolo non ??? :P

Oui, merci Jack, je connaissais déjà la genèse de cette histoire assez bizarroïde, mais comme je ne compte pas écrire une biographie de ce génial illusionniste¬¬, j'ai préféré zapper..