Loup Lunaire

Astrosurf: C'est l'astronomie proche

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais vous faire part de mon contentement de la revue Astrosurf (depuis le N°84), j'ai été surpris de la qualité rédactionnelle des articles qui me semble plus en accord avec mes attentes, non pas que Ciel &Espace ne soit pas bon mais je  reconnais être plus proche de l'optique d'Astrosurf.

Enfin un magazine qui parle des achromatiques, et d'autres choses qui me semblent trop souvent "absent" des autres revue astro .

Je salue les artisans de cette revue, et je vous renouvelle ma confiance.

 

Bon ciel étoilé & lunaire à tous

 

Le Loup Lunaire

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Philippe,

 

Suite à mes échanges sur le forum ASTROSURF, j'ai fait le saut !

 

La semaine dernière, je me suis abonné à ASTROSURF Magazine + l'achat du Spécial Planètes .

 

Ayant reçu hier le spécial Planètes, je l'ai dévoré : Très bien fait !

 

N'ayant pas reçu le numéro 90 d'ASTROSURF, je l'attends avec impatience ! Quand le recevrai-je ?

 

Bien Cordialement

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck : l'envoi des magazines se fait en mode "Presse", avec un délai d'acheminement qui est de l'ordre de 4 jours et parfois plus en pratique.

Par ailleurs, les envois des magazines commandés à l'unité (ou pour les nouveaux abonnements), se font entre 2 et 3 jours ...

Donc en gros pour une commande le jour J, le magazine arrive entre le jour J+4 et J+7 (en jours ouvrés) ...

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui voir un peu plus pour les gens habitant à l'extrême nord de la France.

C'est vraiment chouette d'avoir toujours plein d'article fait par des amoureux de Sélène (on le sent au niveau du verbe).

 

Bon ciel étoilé & lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens une bonne revue, car tous les sujets y sont abordés, et les articles s'adressent aux amateurs de différents niveaux. L'attractivité de la revue a encore augmenté (selon moi) depuis que des anciens rédacteurs d'Astronomie Magazine (la revue malheureusement défunte) se sont joints à l'équipe. Astrosurf Magazine est la seule revue d'astronomie pratique en langue française qu'il nous reste, soutenons-là!

Modifié par bruno thien
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'hésitais encore mais...après avoir lu tout çà, j'hésite plus !

En plus, y'a quelques anciens numéros qui me bottent bien !  Dans quelques instants vous allez me compter parmi les nouveaux abonnés  ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, AxelAstro a dit :

Bon ben j'hésitais encore mais...après avoir lu tout çà, j'hésite plus !

En plus, y'a quelques anciens numéros qui me bottent bien !  Dans quelques instants vous allez me compter parmi les nouveaux abonnés

 

Bonjour,

 

Oui je suis d'accord, j'espère bien qu'il suivront toujours la même ligne directrice, avec des pages en plus !

Et puis il y a plein de lunette testé aussi (anciennes et nouvelles)

 

Bon ciel étoilé & lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant