astrocg 108 Posted February 5, 2018 Saint-Julien-de-Peyrolas se situe dans le nord du Gard En son sein existe depuis 15 ans une association d'astronomie que je viens de rejoindre voici 2 mois Une petite équipe sympathique se retrouve tous les 15 jours pour partager expériences et observer Dans les projets : une escapade au Ventoux avec nuits sur place en gite, une animation de journée dans un groupe scolaire de Pierrelatte Si vous vous sentez un peu seul venez nous rejoindre Christophe au 06 41 57 90 57 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
bruno thien 117 Posted March 17, 2018 J'étais membre du club lorsque j'habitais la région, de 2007 à 2010. Que de bons souvenirs! Amitiés, et bonne continuation! Bruno Share this post Link to post Share on other sites
astrocg 108 Posted April 9, 2018 je vais transmettre tes amitiés aux membres au plaisir Chris 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrocg 108 Posted April 18, 2018 tu as laissé un très bon souvenir aux membres du club avec ton approche dynamique bonne continuation Share this post Link to post Share on other sites