spaceju

Night Sky, ma première vidéo astro :D

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En attendant l’ouverture de la saison 2018 me concernant, voici l’aboutissement d’un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : mettre en vidéo mes meilleures images 2017 et créer moi-même la bande son qui irait avec.

 

Un petit défi car si je boucle ma 2e année d’astrophoto, je n’ai jamais composé de musique ni n’en joue. Du coup je commence facile : un petit arrangement perso via GarageBand et sa bibliothèque de boucles de son, ce qui j’espère ne gâchera pas trop le tout.

 

Bref j’espère que vous apprécierez le voyage, et voici donc «*Night Sky 2017*». Un grand merci à mon mak 127 et surtout aux forums astro, avec lesquels on peut tant apprendre.
Vos avis sont les bienvenus.

Bon ciel à tous !
Julien

 

https://vimeo.com/255074383

 

Modifié par spaceju
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, elle est sympa ta première vidéo ! Et pis tu te débrouilles très bien avec la zique, y'a des bons moments. Je connais un peu Garageband, c'est un beau joujou.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Julien impressionnant, une réalisation remarquable :x

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, superbe vidéo, magnifique voyage lunaire, solaire, planétaire, ciel profond et . . . très didactique.

La musique est belle, et vu la qualité des images, c'est un véritable hommage au Mak 127 :)

Bravo, merci et bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, vos commentaires sont encourageants, je n'ai pas dû trop écorcher vos oreilles...

 

@ValereL : je crois que tu es musicien, non ? Si c'est le cas, ton commentaire est d'autant plus agréable et encourageant :)

 

@polo0258, @PETIT OURS: très heureux que cela vous aie plu !

 

@Sauveur: double impact apprécié, merci ;)

 

@ALAING: ça c'est un beau compliment, et effectivement c'est mon hommage à mon Mak 127, un super tube pour s'initier à l'imagerie planétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent!!!

 

Ça me donne envie d'en faire quelques-uns... quand j'aurai le temps :-(

 

Daniel

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant