Nebuleuses-et-Cacao

[Vidéo] Ma 1ère Nébuleuse : La Nébuleuse d'Orion

Messages recommandés

Mon cher Fred4646 Merci beaucoup ! N'hésites pas, vraiment, montre là ! C'est le principe du projet, poser des mots, témoigner d'une passion pour la faire être au monde. Alors si on te demande pourquoi tu sors si tard ou pourquoi tu te fais du mal pour prendre une photo, envoie leur cette vidéo, j'ose espérer qu'elle légitimera ta démarche...

 

Ah oui le suivi n'est surement pas parfait non plus ! Je dois encore apprendre à bien mettre ma monture en station, j'ai vu qu'on pouvait s'aider de logiciel, je testerai ça quand il fera à nouveau clair un weekend ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme les astropotes, merci pour cette vidéo, qui nous ressemble tant ! Tout y est , l'aspect humain, l'envie d'espace, le besoin de communier avec la nature et l'Univers, l'aspect émotionnel ...

Bref bravo mec, continue sur cette voie là, c'est la bonne ;) 

Amitiés astro, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne suis pas assez qualifié pour émettre une quelconque critique sur ta photo que je trouve  très belle. mais ta VIDEO !!!!!!!!!!!  put..... j'en ai eu des frissons!!! quelle sensibilité! bravo aussi pour le coté artistique !

chapeau l'artiste et fait nous encore plein d'autres video et images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis, ton témoignage me touche beaucoup... J'aime ça les héros qui souffrent, ça rend leur discours légitime ! D'aucun diront que c'est de la folie de faire tout ça pour une simple photo, ou pour quelques minutes d'observation. Mais ils se trompent, on fait pas uniquement ça pour ça. C'est un parcours initiatique, un road trip. C'est le chemin qui rend la destination merveilleuse. Et tout ça participe de l'émerveillement, puisque c'est un choix de sortir de sa zone de confort et que c'est une chose incroyable. 

Pas de problèmes pour la projection de cette vidéo en lieu publique, si tu veux un lien wetransfer avec le fichier final écris moi : coco@nebuleusesetcacao.fr je t'envoie ça dans la journée de lundi.

 

Merci beaucoup Ange06 ! D'autres vidéos arriveront je privilégie la qualité à la quantité donc ça va pas arriver toutes les 2 semaines ^^ ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant