Carlos Burkhalter

Fin croissant de Lune à l'iphone (résultat pas si moche)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai envie de partager cette photo avec vous. 

 

Ce matin, comme tous les matins, je me lève aux alentours de 6h. En me dirigeant vers la machine à café, la mine basse, je jette un oeil à travers la fenêtre. Sans grand espoir je m'attends à la grisaille habituelle depuis plusieurs mois.

Quelle ne fut ma joie en constatant un ciel complètement dégagé et un fin croissant lunaire surplombant les Alpes et le lac Léman. Cette magnifique composition ne pouvait se noyer dans la lumière abondante du soleil sans l'immortaliser.

 

Je n'ai pas d'APN pour faire de belles photos... Cependant j'ai un Iphone. A nouveau, sans grande conviction, je tente de prendre un photo et finalement le résultat n'est pas si mal ! Un petit tour sur PS pour augmenter un tout petit peu la saturation et diminuer les hautes lumières et on obtient un photo pas si mauvaise que ça !

 

Comme quoi, pas forcément besoin du dernier appareil photo à 45 million de pixels pour se faire plaisir :)

 

Pour terminer, une petite pensée émue pour Stephen Hawking qui est décédé cette nuit. Un grand homme qui se sera accroché à la vie comme personne.

 

5aa8d62c86300_CroissantLune.thumb.jpg.bbe561967364de88f840abfb41875d3f.jpg

 

A bientôt :)

  • J'aime 6
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle photo d'ambiance avec une belle luminosité et une belle retouche.;)

Oui, comme quoi, pas besoin de reflex qui coûte cher pour avoir de belles photos.xD

 

Très beau shoot, j'adore!:x

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Carlos Burkhalter a dit :

J'ai envie de partager cette photo avec vous. 

 

Ben c'est très gentil et en plus elle est très belle :)

Un plaisir n'est-il pas de revoir le ciel bleu ?

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau résultat, et une bien belle vue, ta machine à café a de la chance. Merci pour le partage !

Julien

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo beau cadrage et belle photo, comme quoi ;)

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant