ClaudeS

tourneur métaux labellisé astrosurf

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche un tourneur qui puisse me modifier ce raccord pour accepter des oculaires diamètre 32mm/microscopie. Le coulant est au 31.75mm à l’intérieur, mais 32,0 en entrée. C'est un petit défaut de ce raccord INTES, car l'oculaire bascule légèrement lors du serrage annulaire. Je le sacrifie donc sans regret pour qu'il accepte du 32 mm.

Dès réception de l’oculaire microscopie pour vérifier la cote je voudrais envoyer le raccord pour un usinage. Avez-vous une connaissance qui puisse faire ce boulot moyennant finance bien-sur?

Merci.

5aa8d6cd8a12a_raccord11.thumb.jpg.139f753ee373a648651135ea2f579d81.jpg5aa8d722888f8_raccord21.thumb.jpg.b095ba960f01599ee6a80684e2e95a93.jpg, je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de société d'usinage dans votre entourage pour cette usinage ?

Il n' y a pas beaucoup de travail dessus mais suffisamment pour qu'il se mette de travers, c'est conique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le faire mais c'est gratuit (hors fournitures mais cela semble sans objet).

Norma

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me contacter par mon adresse mail: Bluesky77310@gmail.com Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Norma, d'autant que je sais que Didier est surchargé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mécanique est mon autre passion (pas mon métier) et si d'autres souhaitent la partager, j'anime des stages de formations sur machines outils (tour, fraiseuse ...). A l'ancienne, pas de CN.

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Norma pourrait te faire ça.

J'ai été un de ses cobayes au stage de mécanique, c'est très instructif!

En plus rien que le personnage dans son antre mérite le détour, et s'il fait beau (ça arrive...), il faut le lancer sur le solaire, avec un peu de chance il vous sortira ses prototypes uniques, fait maison bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant