Messages recommandés

Vraiment cool ce film. Moi aussi j'avais le sourire aux lèvres. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Loup Lunaire a dit :

Oui les grognons sont déjà là, j'espère qu'ils vont vite retourner là-bas dans leur pétaudière .

Même Jean-Philippe Cazard aura du mal à les contenir.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette remarque venant de ta part, Colmic, aura certainement plus de poids que venant de la mienne.

Mais c'est bien vrai que ta réflexion,le loup lunaire ,est vraiment une des plus conne que j'ai lue depuis longtemps ....
Change de nom pour revenir sur le forum d'en face, comme tu l'appelles ,et ne pas te faire conspuer (il est drôle ce mot ! ).
Ah merde,t'as le même avatar . 
 

Modifié par Great gig in the sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, AxelAstro a dit :

Çà m'a même donné une idée pour mon village et été !

Carrément :)

Sympa la video, j'ai souri bêtement  tout le long. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de mettre la vidéo de Skywatcher bien sympathique sur un site Anglais et les réponses ont été toutes très positives--ça doit être une question de culture ou de l'eau qu'on boit en France! ;-)

 

https://stargazerslounge.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Loup Lunaire a dit :

Dans le forum d'en face,  cette vidéo serait conspué car elle ne seraient pas en accord avec leur mentalité:

 

 

Voilà ce qu'on appelle parler pour ne rien dire, n'importe quoi. :S

 

Sinon vidéo très bien réalisée, et plaisante à regarder.

J-C

Modifié par Nirep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Loup Lunaire a dit :

Bonjour,

 

Oui les grognons sont déjà là, j'espère qu'ils vont vite retourner là-bas dans leur pétaudière .

 

Ne t'inquiète pas, on t'attend déjà....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il, Webastro vient laver son linge sale ici ou quoi ? :/O.o

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kaptain a dit :

Que se passe-t-il, XXXXXXXXXXXX vient laver son linge sale ici ou quoi ?

Chuuuuut, il ne faut pas écrire de nom du forum-d'en-face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ALAING a dit :

Vous avez déjà entendu parler de la classification des objets céleste de type LV, OLV et OPLV ?

 

Non, mais je crois deviner..., ça fait référence aux ruminantes de nos campagnes ? :)

 

MM

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Que se passe-t-il, Webastro vient laver son linge sale ici ou quoi ? " .

 

Je pense que si un membre d'Astrosurf venait à qualifier celui-ci de pétaudière et ses membres d'abrutis sur le forum d'en face, tu serais à même et aurais parfaitement le droit de réagir.
Ce n'est pas laver son linge sale c'est  juste une question de respect .
J'ai donc dit ce que j'avais à dire et en resterai(s) là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Great gig in the sky a dit :

ta réflexion,le loup lunaire ,est vraiment une des plus conne que j'ai lue depuis longtemps

 

Nouveau ici, j'envisageai aussi de venir faire un petit tour en face quand il sera ré-ouvert ....comme çà, pas de jaloux !

Mais là, je m'interroge...C'est souvent que vous considérez les réflexions des gens comme "les plus connes que vous ayez lue" ? et aussi un autre membre qui poste une vidéo intitulé "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" ...comment dire...çà me rassure pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

 C' est vrai que maître John Dobson faisait déjà ça dans la rue depuis très longtemps. C' est bien que

 d' autres prennent la relève.

 Quant au loup Lunaire je l' ignorais déjà sur WA et bien je crois que je vais continuer à l' ignorer .

  JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu me cites AxelAstro, je vais te répondre : j'ai bien utilisé ce terme  ( co... ) car c'est celui qui me semblait le raccourci le plus simple pour exprimer la bêtise et le ridicule de la remarque de ce monsieur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, AxelAstro a dit :

Nouveau ici, j'envisageai aussi de venir faire un petit tour en face quand il sera ré-ouvert ....comme çà, pas de jaloux !

Mais là, je m'interroge...C'est souvent que vous considérez les réflexions des gens comme "les plus connes que vous ayez lue" ? et aussi un autre membre qui poste une vidéo intitulé "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" ...comment dire...çà me rassure pas trop

 Non, non, tu peux passer faire un tour en face, certaines réactions sont dues certainement à l’irritabilité liée au manque. En face ce n'est pas la jungle, ni même le bistrot... 

:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Citation
Il y a 5 heures, AxelAstro a dit :

Nouveau ici, j'envisageai aussi de venir faire un petit tour en face quand il sera ré-ouvert ....comme çà, pas de jaloux !

Mais là, je m'interroge...C'est souvent que vous considérez les réflexions des gens comme "les plus connes que vous ayez lue" ? et aussi un autre membre qui poste une vidéo intitulé "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" ...comment dire...çà me rassure pas trop

 

Bonjour Axel

En fait C'est justement parce que tu ne connais pas le forum webastro que tu ne peux pas comprendre les réactions qui semblent te surprendre. Si tu avais été inscrit depuis quelques temps, je pense sincèrement que tu aurais sans doute bien mieux saisi. Le personnage en question est bien connu pour ses interventions pour le moins débiles pour la plupart ( et cela ne se veut pas insultant mais reflétant assez fidèlement multes de ses interventions) , pouvant être teintées d'une certaine méchanceté. Il vient juste d'arriver sur astrosurf parce que manifestement là-bas, les gens lui font régulièrement sentir qu'il est juste désagréable. En plus il oublie que beaucoup des intervenants sur webastro le sont aussi sur astrosurf et inversement et surtout depuis bien plus longtemps que lui.

Concernant webastro et astrosurf, les 2 sites sont de qualité et  à consommer sans modération......

Amicalement

Chris

 

 

Modifié par chris29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fredjel a dit :

Toi, tu vas encore avoir des problèmes...;) :D

Tu rêves toi, t'es qui déjà...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien, c'est une excellente initiative  :D

Même à l'époque des smartphones, la surprise de la vision directe existe encore. Quelque part c'est rassurant. xD

PS : Quelle pub pour SkyWatcher !!!!

Modifié par jmr
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou, du coup j'ai trop hâte de remonter mon bébé Dobson pour montrer à mes gamins... Merci pour cette vidéo rafraichissante, ca fait du bien de constater l'émerveillement, même si on est d'accord les Américains sont bien plus rapides à s'émerveiller de peu ;)

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme ... je ne trouve pas acceptable de critiquer ici les autres forums d'astronomie.

Chaque forum a ses spécificités et nous avons la chance d'avoir plusieurs forums francophones, ce qui permet à chacun de trouver celui, ou ceux, qui lui conviennent, sans se sentir obligé de verser son venin sur les forums "d'en face".

Et au passage, j'aime beaucoup la vidéo qui est l'objet de ce fil de discussion, elle me rappelle les réactions, parfois enthousiastes, de visiteurs à une époque où je participais un peu plus à des séances d'observations "grand public" !

  • J'aime 4
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la barbe, même si j'ai trouvé que le sujet n'était pas à la bonne place, j'ai pas dis que je n'aimais pas (ça a peiné certains, désolée, je fais partie des personnes qui partagent volontiers en star party)

Bon après tout la Pratique de l'Astronomie : Astronomie Pratique chez les anglais...

 

Quant à la vidéo de Michel : quel pavé ! J'ai failli ne retenir que ça sur cette page ...

Note : j'ai pas retrouvé le post avec les battes de baseball (ça m'a traversé l'esprit ...)

 

Bref, c'est un signe de manque d'illumination céleste ça.

Un bon coup de Lune dans quelques jours et ça remettra tout le monde d'accord : star pratiquer, plaisir partagé
 

Bon ciel à tout le monde : Ad astra per aspera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant