Messages recommandés

Lyl : mon message ne faisait pas référence à ton intervention, mais à celles de ceux qui ont émis des critiques à l'encontre de webastro.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jean-Philippe Cazard a dit :

à celles de ceux qui ont émis des critiques

 

J'espère que c'était pas moi non plus...sinon désolé c'est pas en critique que j'avais voulu le formuler, je trouvais juste les propos un peu violents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jean-Philippe Cazard a dit :

Lyl : mon message ne faisait pas référence à ton intervention, mais à celles de ceux qui ont émis des critiques à l'encontre de webastro.

Je sais Jean-Philippe, je réagis bien contre les impatients de Webastro : faut laisser aux admins de là-bas le temps pour faire.

et

je m'excusais du fait que j'ai qualifié que ce post n'avait rien à faire dans le forum des informations pratiques : c'est toujours ce que je pense mais après tout, je n'avais pas besoin de le manifester.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'esprit Dobson

Pas cool cette animosité entre webastro et astrosurf, ridicule même. C'est du second degré j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet sympa, cela m'a immédiatement fait penser à feu John Dobson le tout premier Sidewalk Astronomer : "Come see the moon come see the moon !"

 

 

"Loup Lunaire" dans le forum d'en face on avait déjà parlé des Sidewalks il y a quelques années et cela n'avait pas généré de polémiques bien au contraire (mais moi je ne t'en veux pas) ^_^

Modifié par jgricourt
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

 

quelle belle vidéo nom di diou ! Super bien réalisée et tout. Top.

Merci beaucoup pour ce magnifique partage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En postant ce lien vers la vidéo, je pensais, ( et la majorité le pense aussi ) , que c'est une belle histoire de promouvoir et de faire partager notre passion :)

C'est juste dommage d'avoir toujours une personne que sème la zizanie sur les forums !

Daniel

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant