higgins

defiltrage canon 700D

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un aurai un tuto pour defiltrer un canon 700d, je ne trouve pas grand chose sur le net !

j'ai déjà defiltré plusieurs 1000d pour lequel j'avais un tuto, est ce que la démarche est la même ou il a des petites astuces?

merci et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

http://dslrmodifications.com/rebelmod450d1.html

 

J ai suivi ce tuto pour defiltrer mon 600D, tres bien fait y a qu a suivre pas a pas ! 

Astuce : un cahier un crayon et du scotch, dessiner les couches demontées a chaque etape et coller les vis a leur place sur le dessin, le remontage se fait en quelques minutes,

Attention au filtre piezzo, que jai abimé et qui fait apparaitre une tache sur mes flats. Je compte du coup retirer completement ce filtre et ajouter un UV/IR cut sur le chemin optique,

Aussi ne pas trop chercher a nettoyer ce filtre ou meme le capteur car ca peut laisser des petites taches plus que ca n'en enleve...

 

A+

Malik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour le lien! à mon avis les canon sont trés peu differents en termes de mecanique.

d'accord avec toi pour le nettoyage du capteur: à vouloir en faire plus, on en fait moins!

à + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant