• 0
pe.ce

Pourquoi pas la "full" directement ?

Question

Bonjour

 

Question d'un béotien : les photos exposées se présentent souvent dans le post sous deux formes :  la « réduite » , et la « full » dont le poids doit être assez conséquent .

Pourquoi ne pas mettre directement la « full » avec sa possibilité de zoomer pour la voir « plein pot » ? Et d'ailleurs comment faire pour mettre les deux photos ?

Je pensais que l'on était limité en  Mo ,et là , en  mettre deux  !

 Pardon si ma question est naïve !

Cordialement.

pe.ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voir une image en réduction (qui prend quand même une belle place sur l'écran) est plus sympa pour se faire une première idée. Ensuite, "si affinités", on va voir la full stockée quelque part qui effectivement prend plus de place mémoire. Ca me paraît pas mal comme ça. Quant au zoom dans l'image, pas sûr que cette fonctionnalité existe directement dans les images des forums (mais je me trompe peut-être).

Claude

Modifié par leonardcauvra
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Claude

 

Perso quand je mets une photo sur le forum ,je commence par la redimensionner ; je me suis fait

(gentiment) tapé sur les doigts pour en avoir mis une de # 10 Mo . D’où ma question . D'autre part

comment mettre (télécharger ,éditer) la « full » ? Quelle manip faut-il faire pour l'insérer dans le post ?

Cordialement .

pe.ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il faut la mettre telle quelle sur un serveur (qui peut être celui d'Astrosurf, d'ailleurs) et ensuite tu fais ton message dans le forum en signalant le lien utile pour voir l'image en taille réelle.

Personnellement, j'ai mis "en mémoire" un certain nombre de mes images lunaires dans la "Galerie photos" d'Astrosurf et parfois je vais chercher l'adresse de l'image, soit pour l'afficher telle quelle dans un message, soit pour n'y afficher que le lien (adresse de l'image). Tu choisis au moment de la conception du message si tu veux voir apparaître l'image ou si tu ne veux voir que l'adresse http.

Claude

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci Claude pour toutes ces infos .

pe.ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant