Kaptain

Des nouvelles des allumés de la terre plate...

Messages recommandés

Citation

Samedi 24 mars un scientifique autodidacte qui croit que la Terre est plate s'est propulsé à environ 570 mètres dans les airs à bord d'une fusée artisanale avant de se blesser légèrement en atterrissant durement dans le désert de Mojave aux États-Unis.

 

Voir à la minute 26 :

https://noizetv.vhx.tv/mad-mike-hughes-the-launch-or-non-launch/season:3/videos/to-the-world-the-end-the-begining

 

La du se faire mal, le pauvre... Je ne comprends décidément pas pourquoi ces gens ne prennent pas l'avion, comme tout le monde...

Mais il paraît que ça n'est qu'un début et qu'il va monter beaucoup plus haut la prochaine fois, ouf !

Admirez aussi la dégaine des présentateurs, on est vraiment chez les dingues...

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des frappés " L'Etoffe des Blaireaux"xD 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre rire et pleurer... pas pour lui hein... de désespoir face à la bêtise humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon attendez !

Le mec il a du fric, il est persuadé que la terre est plate, et il tente de se donner les moyens de le démontrer ok ?

C'est plus ou moins pire que Musque qui veut coloniser Mars ?

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas : les grands scientifiques ont toujours été prêts à mettre leur vie en péril pour tester les hypothèses dont ils étaient intimement convaincus.

Un peu de respect, foutre diantre !

S'il survit aux prochaines tentatives, la question de savoir si la Terre est plate (ou non) sera enfin tranchée une fois pour toute grâce à lui, ce sera un immense progrès pour l'Homme du Futur ! :)

Ça mérite bien de risquer se faire sauter la gueule ou finir sur une chaise roulante, non ?!

Un peu de courage, que diable, bande de poltrons dégénérés !

Et s'il y laisse la peau malheureusement, son nom restera à jamais gravé dans les mémoires comme une épitaphe à la gloire de l'humanité !

Dans les universités les plus prestigieuses, on honorera son sacrifice exemplaire pour les siècles des siècles, exhortant les générations futures à emboiter le pas du valeureux pionnier en embarquant sur les audacieux vaisseaux de Monsieur Elon Musk - ce bienfaiteur de l'Humanité - à la conquête de tout ce qui est extraterrestre...

En effet, comme le souligne à juste titre ce Monsieur (qui sait tout de même de quoi il parle puisqu'il a prouvé que même un mannequin peut conduire en apesanteur sans faire une pose toutes les deux heures ;)) : une terre plate n'est pas viable à long terme.

Principalement parce qu'une pomme de terre plate (le savoureux tubercule ayant besoin d'une certaine épaisseur du substrat pour se développer harmonieusement en 3D) n'est pas assez nourrissante pour les êtres tridimensionnels que nous sommes ! o.O

C'est imparable.

La population terrestre continuant d'augmenter rapidement, il devient donc urgent d'en avoir le coeur net.

En outre, la récente expérience conduite par Monsieur Matt Damon - un autre scientifique solitaire de talent (explorateur hors pair, ayant dû affronter pour ce faire les pires dangers lui aussi, ainsi que l'incrédulité généralisée de ses contemporains, les imbéciles ! >:() - a démontré que les pommes de terre poussaient parfaitement sur Mars en revanche, dans d'excréments bonnes conditions, à condition d'avoir juste un peu la main verte et la flatulence grasse ; ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un martien, comme on le sait depuis un épisode resté célèbre de la conquête extraterrestre sous son nom de code resté dans les anales : "La Soupe aux Choux".

D'ailleurs, dès les années 60, au tout début de la conquête spatiale, les shadoks avaient déjà parfaitement compris que leur monde était sans issue...

Mais nous étions bien trop pétris d'orgueil pour les prendre au sérieux à l'époque, hélas... :|

Voyons où nous en sommes ! :(

On ne peut ainsi que saluer bien bas le courage de ce vaillant savant, qui ne rechigne pas à léguer son corps à la science pour une si belle et noble cause :x

Si j'en vois encore un seul avec des velléités de ricaner, je n'aurai qu'une seule question, définitive, à lui asséner : serait-il capable d'en faire autant, ce crétin ?

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alain MOREAU a dit :

les grands scientifiques ont toujours été prêts à mettre leur vie en péril pour tester les hypothèses dont ils étaient intimement convaincus.

 

Exact Alain !

J'en ai même connu et fréquenté un pendant pas mal d'années qui s'appelait Audouin Dollfus :)

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ALAING a dit :

Exact Alain !

J'en ai même connu et fréquenté un pendant pas mal d'années qui s'appelait Audouin Dollfus :)

 

Tu as connu personnellement Dollfus ??? :o O.o

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il se tue, il sera sur la liste des nommés pour les Darwin Awards.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alain MOREAU a dit :

Dans les universités les plus prestigieuses, on honorera son sacrifice exemplaire pour les siècles des siècles, exhortant les générations futures à emboiter le pas du valeureux pionnier en embarquant sur les audacieux vaisseaux de Monsieur Elon Musk - ce bienfaiteur de l'Humanité - à la conquête de tout ce qui est extraterrestre...

 

 

Moi je dis que ça sent mauvais toutes ces histoires...

 

5ab8e90f6cec7_MuskElonparfum.jpg.7881742f308b466f4fa570a08960f9ad.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tournesol a dit :

Tu as connu personnellement Dollfus ??? :o O.o

 

Oui, et pas que !

C'était un homme extraordinaire qui s'émerveillait toujours de ce que pouvaient faire les astronomes amateurs.

Il était Président de l'observatoire de Triel dont je faisais partie, puis il en a été le Président d'honneur jusqu'à son décès.

Pour ses 80 ans, un ami astronome et souffleur de verre à l'occasion lui avait fait une réplique de sa capsule attachée aux ballons d'hélium avec laquelle il est monté dans la stratosphère pour découvrir les satellites de Saturne.

Il était heureux comme un gamin :

 

5ab918367b345_Assistantduredimensionnement-86102.jpg.8c80291b2a1472ad79f76b349b7e46c3.jpg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, un russe monte à 10000 mètres avec un simple drone...

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Kap'

Tu m'as piqué mon fil ! :ph34r:

C'est Ô bistrot c't'histoire de drone...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien, oui, mais je l’avais déjà repéré sur Imgur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après son expérience, il la trouve toujours plate? Par contre il a dû la trouver probablement dure.

 

Christophe

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il arrive à se mettre sur orbite, il a pas fini de tourner ? comme disait le Pacha.

 

Christophe

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami Bentley dirait que ce Monsieur n'a pas assez voyagé ;) S'il l'avait fait, il se serait rendu compte qu'il n'y a de bord nulle part. M... alors ! :S

 

Plus sérieusement, je me demande quelle est la part de conviction profonde et celle de posture folklo chez les partisans de la "Terre plate"...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Kaptain a dit :

Samedi 24 mars un scientifique autodidacte qui croit que la Terre est plate s'est propulsé à environ 570 mètres dans les airs à bord d'une fusée artisanale avant de se blesser

 

La preuve est faite:

 

un platiste, "ça vole pas haut"...:(

 

 

Amitiés 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Cédric Perrouriefh a dit :

Plus sérieusement, je me demande quelle est la part de conviction profonde et celle de posture folklo chez les partisans de la "Terre plate"...

 

Il doit être sincère, vu les risques qu'il prend. Il ne faut pas oublier que 46% des américains croient encore aujourd'hui que la terre a été créée par Dieu il y a 10000 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Il ne faut pas oublier que 46% des américains croient encore aujourd'hui que la terre a été créée par Dieu il y a 10000 ans...

 

Mouis, et ils datent les dinosaures vers quelle époque à peu près ?

Pasque là, on a des preuves de leur existence ;)

A moins que Kubrick là aussi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Citation

Mouis, et ils datent les dinosaures vers quelle époque à peu près ?

Les dinosaures n'ont jamais existé, faut me montrer une photo pour que j'y crois, t'as déjà vu un selfie de dino ?

Par ailleurs, tout les cosmologistes (bigbang-sûr) savent que l'Univers est plat, donc tout doit être plat, CQFD.

Si on voit en trois D c'est que dieux nous a créé avec  un rouge et un bleu, perso je préfère le rouge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, dieu, c'est dieu : il a créé la terre complète : fossiles de dinosaures et couches géologiques comprises!

Si on fait du créationnisme, on fait pas les choses à moitié, on fait tout!

 

;)

 

a+

stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant